InscriptionConnexion
On se souvient de l'actu animé et sa bd qui a eu plusieurs années de retard

Et pendant ce laps de temps il a bien évidemment fait le mort et n'a donné aucune info
:risi_jzoom:
N'empêche on peut critiquer psychodelik sur plein de points, mais c'est lui qui débloque et met en lumière ces situations
:bocchidac:

Franchement il est utile ce demeuré
:bocchidac:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Ermite n'était pas vraiment politisé non plus, et les autres escrocs style Noob non plus
:bocchipeek:

Je crois surtout qu'il y a deux types de youtubeurs : Les escrocs et les incapables
:bocchipeek:
Ho si si il était politisé, de manière moins flagrante que son pote MJ mais il l'était, il a même fait des sujets qui mélangent manga et politique et il coecrivait souvent avec MJ, je sais pas quoi rajouter
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Je croise les doigts pour qu'alterhis sorte sont bouquin et ne fasse pas le même pendant 2 ans
:risitas_triangle:

De même pour caljbeut et sa bd
il y a 2 ans
Comment ne pas soutenir ce post
Image
il y a 2 ans
Comment ne pas soutenir ce post
Il est pas malin en plus, je suis littéralement en train de massacrer mes semblables
:bocchihuhu:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ho si si il était politisé, de manière moins flagrante que son pote MJ mais il l'était, il a même fait des sujets qui mélangent manga et politique et il coecrivait souvent avec MJ, je sais pas quoi rajouter
:zidane_tasse:
J'ai arrêté de le regarder il y a longtemps donc c'est possible
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je connais un khey rebeu quina lancé une maison d'edition, un magazine et des expos de manga
:risibo:

Mais ça tourne bien, il investit l'argent gagné des expos qui marchent toujiues bien (même à 10e le billet)
:Risitas_Fume_La_Pipe:

J'avais bossé pour lui c'était bien payé, depuis il a des locaux dans le 16e
:Oopsi:
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
Thomas cyrix ne mentait pas
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Weebs?
GIF
il y a 2 ans
châtiment divin
:cyrixmastermindgif:

j'ai de la peine pour les artistes étrangers qui ont pu découvrir en une appli le lore des voxmenteurs
il y a 2 ans
Donner à un type qui a une dégaine de clochard.
Sélection naturelle
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il a dû faire bosser une boîte de développeurs français.
Sélection naturelle.
:selection_naturelle:

Ya des boites qui demandent 600€ par jour.

Alors qu'avec 600€ les indiens de fiverr te font toute l'application
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il a pas accuser Thomas Cyrix celui là
il y a 2 ans
Il est partie où l'argent exactement?
:Larry:
60k pour une appli éclatée mal designée mal programmée après 18 mois le calcul est pas bon là
:Larry:
Regarde le décor des vidéos d'ermite moderne, il y a sûrement des nouveaux goodies
:ChristineKellysourire2:
GIF
il y a 2 ans
c'est ce qui s'appelle un scam en bonne et due forme, il a jamais voulu terminer le boulot 60k c'est pas mal
:bouais:
🌙
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Jetais ni au courant qu'il etait arabe ni au courant qu'il avait fait tsubomi
:chatverre:

:Not_ready_:
Moi non plus.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Nice Paradesu ~
:love:
il y a 2 ans
Je croise les doigts pour qu'alterhis sorte sont bouquin et ne fasse pas le même pendant 2 ans
:risitas_triangle:

De même pour caljbeut et sa bd
Alterhis normalement l'histoire est déjà écrite et terminée comme pour caljbeut c'est plus des méthode pour s'assurer des ventes
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans