Ce sujet a été résolu
N'empêche on peut critiquer psychodelik sur plein de points, mais c'est lui qui débloque et met en lumière ces situations
Franchement il est utile ce demeuré
Franchement il est utile ce demeuré
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ermite n'était pas vraiment politisé non plus, et les autres escrocs style Noob non plus
Je crois surtout qu'il y a deux types de youtubeurs : Les escrocs et les incapables
Je crois surtout qu'il y a deux types de youtubeurs : Les escrocs et les incapables
Ho si si il était politisé, de manière moins flagrante que son pote MJ mais il l'était, il a même fait des sujets qui mélangent manga et politique et il coecrivait souvent avec MJ, je sais pas quoi rajouter
il y a 2 ans
Je croise les doigts pour qu'alterhis sorte sont bouquin et ne fasse pas le même pendant 2 ans
De même pour caljbeut et sa bd
De même pour caljbeut et sa bd

il y a 2 ans
Il est pas malin en plus, je suis littéralement en train de massacrer mes semblables
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ho si si il était politisé, de manière moins flagrante que son pote MJ mais il l'était, il a même fait des sujets qui mélangent manga et politique et il coecrivait souvent avec MJ, je sais pas quoi rajouter
J'ai arrêté de le regarder il y a longtemps donc c'est possible
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je connais un khey rebeu quina lancé une maison d'edition, un magazine et des expos de manga
Mais ça tourne bien, il investit l'argent gagné des expos qui marchent toujiues bien (même à 10e le billet)
J'avais bossé pour lui c'était bien payé, depuis il a des locaux dans le 16e
Mais ça tourne bien, il investit l'argent gagné des expos qui marchent toujiues bien (même à 10e le billet)
J'avais bossé pour lui c'était bien payé, depuis il a des locaux dans le 16e
il y a 2 ans
Thomas cyrix ne mentait pas
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
châtiment divin
j'ai de la peine pour les artistes étrangers qui ont pu découvrir en une appli le lore des voxmenteurs
j'ai de la peine pour les artistes étrangers qui ont pu découvrir en une appli le lore des voxmenteurs
il y a 2 ans
Donner à un type qui a une dégaine de clochard.
Sélection naturelle
Sélection naturelle
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il a dû faire bosser une boîte de développeurs français.
Sélection naturelle.
Ya des boites qui demandent 600€ par jour.
Alors qu'avec 600€ les indiens de fiverr te font toute l'application
Sélection naturelle.
Ya des boites qui demandent 600€ par jour.
Alors qu'avec 600€ les indiens de fiverr te font toute l'application
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Il est partie où l'argent exactement?
60k pour une appli éclatée mal designée mal programmée après 18 mois le calcul est pas bon là
Regarde le décor des vidéos d'ermite moderne, il y a sûrement des nouveaux goodies

il y a 2 ans
c'est ce qui s'appelle un scam en bonne et due forme, il a jamais voulu terminer le boulot 60k c'est pas mal
🌙
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Jetais ni au courant qu'il etait arabe ni au courant qu'il avait fait tsubomi
Moi non plus.
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Alterhis normalement l'histoire est déjà écrite et terminée comme pour caljbeut c'est plus des méthode pour s'assurer des ventes
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans