Ce sujet a été résolu
Être Français c'est plus qu'une carte d'identité.
il y a 2 ans
103747401
2 ans
il y a 2 ans
Bien fait pour ces sales rats qui regardent des demeurés en français, le nettoyage fait encore plus plaisir que de l'insecticide
il y a 2 ans
Être Français c'est plus qu'une carte d'identité.
Non c'est moins que ça vu que tu peux te déclarer français sans même avoir la carte
il y a 2 ans
Étonnant, d'habitude ce genre de pigeon pleure pour le créateur et le soutient inconditionnellement.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Étonnant, d'habitude ce genre de pigeon pleure pour le créateur et le soutient inconditionnellement.
La différence c'est que là il a pourri notre réputation à l'internationale
Les artistes vont discuter entre eux et ne vont plus collaborer avec des FR suite à cette histoire a la con
(à raison)
Il a fait des dégâts irréversibles ce crouille, même les weebs débiles peuvent le voir
Les artistes vont discuter entre eux et ne vont plus collaborer avec des FR suite à cette histoire a la con
Il a fait des dégâts irréversibles ce crouille, même les weebs débiles peuvent le voir
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Laissez moi vous conter l'histoire de l'Ermite Moderne, youtubeur crouille dans son peignoir dégueulasse,
Un adulescent éternel pensais avoir le QI pour lancer une entreprise d'Edition de Mangas
Spoiler : L'Ermite Moderne à le QI d'une poignée de porte et son projet est un fiasco TOTAL
Le projet a récolté 60 000 euros,
les weebs attardés d'internet ON DONNÉ SOIXANTE-MILLE EUROS à ce gnoul
2 ans pour sortir une application MOISIE, BUGGÉE et INCOMPLETE
REGARDEZ LA GUEULE DE L'APPLICATION
ATTENDEZ ! ce n'est pas fini
L'application à survécu 6 MOIS avant la liquidation judiciaire
https://twitter.com/tsubo[...]/1668299005791547398?s=20
Bien sûr, il n'y aura aucun remboursement ou dédommagement pour les investisseurs et artistes
Les investisseurs : SELEÇAO
Les artistes : SELEÇAO
Ermite Moderne : SELEÇAO
Les weebs : SELEÇAO
UPDATE :
Les artistes sont baisés, 5 990 Euros d'impayés avec un des artistes, AUCUN moyen de récupérer le fric
Mises en demeure, appel à des sociétés, rien ne marche, l'artiste est contraint d'arrêter la série
Liens :
https://twitter.com/minow[...]/1668452731382829061?s=20

UPDATE 2:
On a les détails de la structure des coûts initiaux de Tsubomi, ils ont aussi eu environ 30 000euros d'aide de la région pour leur projet
BRAVO les gnouls ! VOUS AVEZ FAIT PARTIR 90 000 EUROS en fumée SANS LE MOINDRE RESULTAT BRAVO !
MAINTENANT CHAINE DE RIRES POUR LES WEEBS SELECTIONNÉS
Un adulescent éternel pensais avoir le QI pour lancer une entreprise d'Edition de Mangas
Spoiler : L'Ermite Moderne à le QI d'une poignée de porte et son projet est un fiasco TOTAL
Le projet a récolté 60 000 euros,
les weebs attardés d'internet ON DONNÉ SOIXANTE-MILLE EUROS à ce gnoul
2 ans pour sortir une application MOISIE, BUGGÉE et INCOMPLETE
REGARDEZ LA GUEULE DE L'APPLICATION
ATTENDEZ ! ce n'est pas fini
L'application à survécu 6 MOIS avant la liquidation judiciaire
Bien sûr, il n'y aura aucun remboursement ou dédommagement pour les investisseurs et artistes
Les investisseurs : SELEÇAO
Les artistes : SELEÇAO
Ermite Moderne : SELEÇAO
Les weebs : SELEÇAO
UPDATE :
Les artistes sont baisés, 5 990 Euros d'impayés avec un des artistes, AUCUN moyen de récupérer le fric
Mises en demeure, appel à des sociétés, rien ne marche, l'artiste est contraint d'arrêter la série
Liens :
UPDATE 2:
On a les détails de la structure des coûts initiaux de Tsubomi, ils ont aussi eu environ 30 000euros d'aide de la région pour leur projet
BRAVO les gnouls ! VOUS AVEZ FAIT PARTIR 90 000 EUROS en fumée SANS LE MOINDRE RESULTAT BRAVO !
MAINTENANT CHAINE DE RIRES POUR LES WEEBS SELECTIONNÉS

résumax de l'histoire svp ? Je ne connais aucun des protagonistes
il y a 2 ans
UPDATE 2:

NiceParadesu ~
il y a 2 ans
résumax de l'histoire svp ? Je ne connais aucun des protagonistes
Un youtubeur lance un projet d'Edition de manga sur internet
Il reçoit 60 000euros de dons ulule + 30 000euros de sa région
Résultat : 2ans de retard sur l'appli, liquidation judiciaire au bout de 6mois, et prestataires non payés
Personne ne sera remboursé, et notre réputation à l'internationale est bafouée
Résultat : 2ans de retard sur l'appli, liquidation judiciaire au bout de 6mois, et prestataires non payés
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Je ne vois pas où il est indiqué les 30.000 euros d'aide.
Sinon fécilicitations à eux, je ne savais pas que c'était possible de faure disparaître autant d'argent en si peu de temps.
Sinon fécilicitations à eux, je ne savais pas que c'était possible de faure disparaître autant d'argent en si peu de temps.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Ce n'est pas sur le document, ça c'est juste leurs dépenses déclarées, les 30k c'est une aide que tu as de la région quand tu fais une entreprise
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu te verses des salaires gonflés, et après quelques mois hop ya plus d'argent. Comme c'est dommage. Un grand classique dans le monde du financement participatif
il y a 2 ans
Un youtubeur lance un projet d'Edition de manga sur internet
cimer
Un grand classique ce genred'arnaque carabistouille dans les financements participatifs
Un grand classique ce genre
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
BMG l'ermite moderne est arabe?
il y a 2 ans
Bien fait pour les pigeons par contre chaud pour les mangaka jap qui se sont fait baisé la gueule
il y a 2 ans