InscriptionConnexion
L'application donnais des guidelines sur leur métier, je ne peux pas vraiment en dire plus car c'était dans le cadre de mon travail et c'était confidentiel
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
C'est quoi le fonctionnement de ce genre de plateforme ? Les gens qui mettent de l'argent c'est comment ? Une promesse de s'abonner (en gros c'est du crédit dans le jeu / application) ? Ils sont actionnaires (via la plateforme) ? ça marche comment concrètement ? Ou t'as juste une promesse d'un truc contre de l'argent à donner ?
il y a 2 ans
C'est la première fois que je le fais mais quel plaisir d'être raciste de temps en temps
:bocchidegout:

C'était une occasion EN OR là
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'est quoi le fonctionnement de ce genre de plateforme ? Les gens qui mettent de l'argent c'est comment ? Une promesse de s'abonner (en gros c'est du crédit dans le jeu / application) ? Ils sont actionnaires (via la plateforme) ? ça marche comment concrètement ? Ou t'as juste une promesse d'un truc contre de l'argent à donner ?
Système d'abonnement
:bocchipeek:

Il avait énormément de personnes qui avait payé un abonnement a vie d'ailleurs

Il a quand même foiré avec ça
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
J'ai de la peine pour les artistes japonais qui pour le coup ne pouvaient pas savoir à quoi ils avaient à faire. Ils connaissent pas le passif de l'arabe moderne et j'imagine ne se sont pas plus renseignés que ça sur ses origines.

En revanche, les collabo et investisseurs français = cheh
:larry1:
This + tout le temps, l'argent et l'ernergie perdu deja que devenir mangaka c'est galère j'imagine pas pour les artistes independant
:deg:
il y a 2 ans
Système d'abonnement
:bocchipeek:

Il avait énormément de personnes qui avait payé un abonnement a vie d'ailleurs

Il a quand même foiré avec ça
Ah ouais donc c'est pas mal pour celui qui propose

* Il reçoit de l'argent par promesse de vente (normalement, c'est contre du capital)
* Il n'a rien à avoir conçu de base (normalement, t'as déjà un prototype minimal, une énorme expertise à justifier, un partenaire client solide, etc)
* Il encaisse un financement, il fait ce qu'il veut, si ça foire, légalement, tout le monde n'a rien.
* Les pigeons qui paient doivent attendre parfois 2 ans pour profiter, et c'est seulement si ça marche

C'est fou. Faudrait que je me lance. Dingue de trouver autant de pognon.

Comment est contrôlé sa rémunération ? Vu qu'il fonde une société pour encaisser, y'a un contrôle de sa rémunération ou pas ? Des frais ? Rien ?
il y a 2 ans
Bougnoule moderne qui fait un communiqué par Yassine, il y a rien qui va
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
This + tout le temps, l'argent et l'ernergie perdu deja que devenir mangaka c'est galère j'imagine pas pour les artistes independant
:deg:
Si j'ai bien lu ils ont perdu 3 ans de leur vie à écrire et dessiner les premiers chapitres pour l'appli

Sans être payé
:arin_what:

Aaaah lalala, sacré arabe moderne quand même
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Si j'ai bien lu ils ont perdu 3 ans de leur vie à écrire et dessiner les premiers chapitres pour l'appli

Sans être payé

C'est fini les montres en toc
:renaud:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Mais qui sont ces ploucs qui mettent des sous là-dedans ?
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans

Sans être payé

Ce sont de sacrés pigeons.

* Aucun CV
* 60k venus de kikoojaps (c'est rien en soit, même si c'est bco pour une arnaque)
* Bosser gratos pour une application sans avoir aucune idée de son avenir

Quand vous dites gratos, ils ont au moins eu des parts même si ça vaut 0€ aujourd'hui ou non, juste gratos en espérant gagner un peu plus tard ? Des putains de pigeons.

Mérité en vrai, je n'arrive pas à avoir de peine pour ceux qui font de telles erreurs.
il y a 2 ans
D'ailleurs mentir et voler c'est pas censé être haram dans sa religion là ?
:daniel_tasse:

Faudrait le lui rappeler, il a du oublier ce passage du bouquin vert
:Pas_de_chance:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Ce sont de sacrés pigeons.

* Aucun CV
* 60k venus de kikoojaps (c'est rien en soit, même si c'est bco pour une arnaque)
* Bosser gratos pour une application sans avoir aucune idée de son avenir

Quand vous dites gratos, ils ont au moins eu des parts même si ça vaut 0€ aujourd'hui ou non, juste gratos en espérant gagner un peu plus tard ? Des putains de pigeons.

Mérité en vrai, je n'arrive pas à avoir de peine pour ceux qui font de telles erreurs.
Y a un jap qui s'est manifesté sur twitter en disant qu'il a pas reçu de paiement. Donc j'ai bien peur qu'il ait bossé gratis dans l'espoir que ça marche.

Pas de bol
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Faire des dons a un random sur internet
:risitas_ahi:

1000% mérité
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Y a un jap qui s'est manifesté sur twitter en disant qu'il a pas reçu de paiement. Donc j'ai bien peur qu'il ait bossé gratis dans l'espoir que ça marche.

Pas de bol
ou le mec ne payait pas les factures tout de suite, trainait, se versait le salaire, puis faillite
:rire:
il y a 2 ans
ou le mec ne payait pas les factures tout de suite, trainait, se versait le salaire, puis faillite
:rire:
Possible aussi, connaissant le machin, c'est même plus que probable.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
D'ailleurs mentir et voler c'est pas censé être haram dans sa religion là ?

Faudrait le lui rappeler, il a du oublier ce passage du bouquin vert
C'est pareil dans toutes les religions mais j'imagine que tu mens jamais monsieur le sage
:risizinzolin:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
C'est pareil dans toutes les religions mais j'imagine que tu mens jamais monsieur le sage
:risizinzolin:
M'en bas les couilles je suis pas baptisé
:shill:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
This

Webtoon qui existe depuis des années, masterclass, gratos avec des trads FR
:ronaldo_oreiller:
#LingNation
GIF
il y a 2 ans