Ce sujet a été résolu
Valles
2 ans
BTG ? Tu viens de découvrir que nos élites sont des pedo satanistes ? Quid des milliers d'enfants disparus chaque année en France l op ?
QUI est derrière l'enlèvement de ces enfants ?
QUI pousse à fond l'agenda du NWO jusqu'à nuire la santé de son peuple ?
QUI est derrière l'enlèvement de ces enfants ?
QUI pousse à fond l'agenda du NWO jusqu'à nuire la santé de son peuple ?
D'ailleurs y'a eu des affaires avec des évènements troublants, dans les affaires de pédophilie, t'as des tonnes d'accident, parfois sur le chemin du domicile vers le commissariat pour faire ta déclaration.
il y a 2 ans
Oui c'est triste
mais j'imagine que les élites veulent aller plus loin pour le futur
il y a 2 ans
Dune
2 ans
Bref... pour le moment ça va je me suis pas suicidé de 3 balles dans le dos...
Pour la science, aurai tu des pensées suicidaires ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pour la science, aurai tu des pensées suicidaires ?
j'en ai eu, mais plus maintenant, on verra si ça me reprendra dans les jours qui viennent
il y a 2 ans
Là c'est du tangible en fait. On voit les publications dans les journaux, etc. Cela traduit une réalité de l'époque généralisée. C'est différent d'un témoignage qui pourra être qualifié de fait divers (et non vérifiable). Là c'est vraiment tangible.
Venant d'un gros pédo qui accumule des jeux pour déviant au fond de sa cave qui ose la ramener on aura vraiment tout vu

il y a 2 ans
Venant d'un gros pédo qui accumule des jeux pour déviant au fond de sa cave qui ose la ramener on aura vraiment tout vu

comment ça ?
il y a 2 ans
Bordel tellement malsain mais je salue le travail d'investigation de l'auteur du topax
ça m'a rappelé un topic que j'avais fait sur Alizée chez Drucker quand elle venait d'avoir 16 ans :
https://onche.org/topic/7[...]rucker-regale-ses-invites
écoutez bien la voix off et l'interview juste après..."un look coquin qui fait aussi rêver les vieux messieurs"
C'était en l'an 2000 y'a tout juste 23 ans...même si c'est moins choquant que le poste de l'OP on sent encore l'influence du milieu qu'il décrit 30 ans plus tard
ça m'a rappelé un topic que j'avais fait sur Alizée chez Drucker quand elle venait d'avoir 16 ans :
écoutez bien la voix off et l'interview juste après..."un look coquin qui fait aussi rêver les vieux messieurs"
C'était en l'an 2000 y'a tout juste 23 ans...même si c'est moins choquant que le poste de l'OP on sent encore l'influence du milieu qu'il décrit 30 ans plus tard
il y a 2 ans
Merci pour ton Topic.
L'innocence s'est éteinte dans nos sociétés folles;
J'ai peur de demain car chaque jour ce qui est bon ou mal pour un enfant se perd.
J'ai peur de demain car chaque jour ce qui est bon ou mal pour un enfant se perd.
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
Merci pour ton Topic.
Tkt pas pour demain, les choses changent
il y a 2 ans
je te plains pour t'être farci ce contenu de dégénérés afin de rassembler des preuves tangibles contre ce système de pourris
et je te tire mon chapeau pour ce topic d'utilité publique
par contre fais gaffe à toi irl on pourrait te tomber dessus juste pour avoir rassemblé ces images
par contre fais gaffe à toi irl on pourrait te tomber dessus juste pour avoir rassemblé ces images
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
je te plains pour t'être farci ce contenu de dégénérés afin de rassembler des preuves tangibles contre ce système de pourris
j'ai un niveau de sécurité supérieur à ce que j'ai expliqué sur ce topic, et à moins que tu ais foutu certains scripts javascript qui permettent de dévoiler la vraie IP normalement c'est impossible de remonter jusqu'à moi
les fichiers sont delet et j'ai littéralement ATOMISE le DD externe toute la nuit, j'ai fait je sais pas combien de passages eraser et compagnie
normalement la je suis tranquille
il y a 2 ans
Fou
2 ans
Merde j'ai pas le niveau requis pour voir la photo
On a vu avec le modo, 10 était un bon compromis, il faut voir avec l'admin si on peut baisser le niveau, mais si il dit non on reste à 10
il y a 2 ans
j'ai un niveau de sécurité supérieur à ce que j'ai expliqué sur ce topic, et à moins que tu ais foutu certains scripts javascript qui permettent de dévoiler la vraie IP normalement c'est impossible de remonter jusqu'à moi
les fichiers sont delet et j'ai littéralement ATOMISE le DD externe toute la nuit, j'ai fait je sais pas combien de passages eraser et compagnie
normalement la je suis tranquille
Tails je valide
t'as l'air vraiment calé sur le sujet
il y a un sous-forum lifehacks pour les tutos
tu veux que je le déplace là-bas ?
il y a 2 ans
Tails je valide
comme tu veux, je sais pas en vrai, si tu penses qu'il a sa place la bas alors oui
sinon pour le niveau des images, tu penses que 10 c'est bien ou je pourrai mettre un niveau plus bas ?
sinon pour le niveau des images, tu penses que 10 c'est bien ou je pourrai mettre un niveau plus bas ?
il y a 2 ans