Ce sujet a été résolu
Gerbant ! Pas d'autres mots.
Dans un monde saint, on devrait pouvoir légitimement écraser ce genre de cloporte qui abusent de gosses à coup de talons dans la gueule sans aucune autre forme de procès.
Dans un monde saint, on devrait pouvoir légitimement écraser ce genre de cloporte qui abusent de gosses à coup de talons dans la gueule sans aucune autre forme de procès.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
j'ai un niveau de sécurité supérieur à ce que j'ai expliqué sur ce topic, et à moins que tu ais foutu certains scripts javascript qui permettent de dévoiler la vraie IP normalement c'est impossible de remonter jusqu'à moi
les fichiers sont delet et j'ai littéralement ATOMISE le DD externe toute la nuit, j'ai fait je sais pas combien de passages eraser et compagnie
normalement la je suis tranquille
combien de passes pour les disques ?
t'as installé veeacrypt dessus ?
t'as installé veeacrypt dessus ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
comment ça ?
C'est juste un mec que j'ai humilié d'une violence inouïe sur JVC, le forum Guerre Des Consoles et détecté ses secondaires (qu'il utilisait pour se promouvoir et avoir raison en meute) et affiché ses secondaires sur la place publique. Depuis, il me suis partout pour raconter de la merde, un détraqué
. Tu verras, le mec suis partout et répond à tous mes trucs, je l'ai BL de manière générale. Il y a un paquet de détraqué, mais lui c'est le top niveau. J'ignore même comment il peut investir autant de temps à ça.
Sinon il fait référence à des jeux comme Gal Gun ou des Senran Kagura je pense, j'ai montré sur GDC l'ouverture d'un collector
.

Sinon il fait référence à des jeux comme Gal Gun ou des Senran Kagura je pense, j'ai montré sur GDC l'ouverture d'un collector

il y a 2 ans
Donc les admin et les modos sont d'accord pour publier des photos pédo ?
C'est noté pour mon signal gouv
C'est noté pour mon signal gouv
Ayaaaaa
il y a 2 ans
C'est juste un mec que j'ai humilié d'une violence inouïe sur JVC, le forum Guerre Des Consoles et détecté ses secondaires (qu'il utilisait pour se promouvoir et avoir raison en meute) et affiché ses secondaires sur la place publique. Depuis, il me suis partout pour raconter de la merde, un détraqué
. Tu verras, le mec suis partout et répond à tous mes trucs, je l'ai BL de manière générale. Il y a un paquet de détraqué, mais lui c'est le top niveau. J'ignore même comment il peut investir autant de temps à ça.
.

MDR pauvre Darkpudge t'as jamais humilié personne c'est ton rêve mais sur le web c'est comme dans la vraie vie t'es une lavette insipide qui essaye d 'exister et de trouver un peu de reconnaissance qu'il n'obtiendra jamais
Tu n'as jamais grillé un secondaire non plus gros cave puisqu'un seul pseudo suffit pour te remettre à ta place pas besoin faire autant d'effort pour griller un teubé qui raconte les mêmes conneries en boucle.
Par contre le refoulé t'assumes toujours pas ta collection de jeux pour Déviant pédo planqué au fond de ta cave gros sans couilles de 1ère

Tu n'as jamais grillé un secondaire non plus gros cave puisqu'un seul pseudo suffit pour te remettre à ta place pas besoin faire autant d'effort pour griller un teubé qui raconte les mêmes conneries en boucle.

Par contre le refoulé t'assumes toujours pas ta collection de jeux pour Déviant pédo planqué au fond de ta cave gros sans couilles de 1ère

il y a 2 ans
MDR pauvre Darkpudge t'as jamais humilié personne c'est ton rêve mais sur le web c'est comme dans la vraie vie t'es une lavette insipide qui essaye d 'exister et de trouver un peu de reconnaissance qu'il n'obtiendra jamais

Ah ouai la rancoeur est présente
il y a 2 ans
Vivement la proscription de tous ces salopards
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
aux US pareil , la mère de l'actrice Brooke Shield l'avait forcé à faire un photoshoot nue alors qu'elle était une jeune ados
il y a 2 ans
Redpill : en 2023 rien n'a changé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Depuis l op n a plus donné de signe de vie la police en a conclu en un suicide
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
C'est d'ailleurs dommage de ne parler que de la France mais c'est en effet un courant qui non seulement ne date pas d'aujourd'hui mais qui en plus est international. The courant de pensé s'est diffusé avec l'américanisation des sociétés occidentales et ses élites pedo évoluent dans des réseaux internationaux.
il y a un an
Putain j'ai lu l'article d'époque, quelle tarax la mère : "Moi je voudrais qu'elle fasse du théâtre, c'est elle qui insiste pour tourner ce genre de film". Conasse va.
Membre de la communauté du
il y a un an
Cette mère pute a privé sa fille d'une enfance normale
10 000 euros pour prostituer sa fille... ce pays de gauchiasses putain
Dans un pays normal, la justice donnerait droit de vie ou de mort à la fille sur sa mère
10 000 euros pour prostituer sa fille... ce pays de gauchiasses putain
Dans un pays normal, la justice donnerait droit de vie ou de mort à la fille sur sa mère
il y a un an