Ce sujet a été résolu
C'est pas un peu contradictoire avec ton pseudo/pdp ?
Je n'ai lu que la BD de YSL. Je ne sais même pas comment l'auteur a trouvé des sites pour voir ce genre de contenu. C'est pas quelque chose qu'on cherche de façon anodine.
il y a 2 ans
déjà j'ai foutu en caché toutes les images qui peuvent déranger, j'attend juste de mieux comprendre ce que le modo veut que je fasse
il y a 2 ans
ah j'ai pigé, avec ces balises BBCodes on peut choisir qui peut voir les images et qui ne peut pas les voir en fonction des niveaux, ok je fais ça tout de suite
il y a 2 ans
Dune
2 ans
déjà j'ai foutu en caché toutes les images qui peuvent déranger, j'attend juste de mieux comprendre ce que le modo veut que je fasse
dans Aa à côté des smiley tu peux mettre "niveau" et choisir le niveau
il y a 2 ans
Heureusement que nous sommes civilisés maintenant et qu'on a delocalises ça en Thaïlande
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
je connais bien les balises BBCodes, mais je comprend pas ce que tu me demandes la, tu pourrais me faire un exemple stp
En gros cette balise permet de faire un spoiler mais où il te faut un certain niveau sur le site pour pouvoir cliquer.
Exemple
-> [niveau= 10][/niveau]
Ainsi si un ghost passe par là, il pourra pas avoir accès aux images sauf s'il est déjà niveau 10.
En gros ça évite de mettre des photos en clair pour tous le monde qui traine.
Exemple
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Ainsi si un ghost passe par là, il pourra pas avoir accès aux images sauf s'il est déjà niveau 10.
il y a 2 ans
dans Aa à côté des smiley tu peux mettre "niveau" et choisir le niveau
putain merci j'étais en train de mettre les balises une par une à la main
du coup quel serait le bon niveau selon vous pour avoir accès aux images ?
il y a 2 ans
Je n'ai lu que la BD de YSL. Je ne sais même pas comment l'auteur a trouvé des sites pour voir ce genre de contenu. C'est pas quelque chose qu'on cherche de façon anodine.
Et que trouve t-on dans cette BD :
maltraitances sur enfants dont l'enlèvement ou sacrifice humain\meurtre rituel, rites sataniques dont abus sexuel ritualisé sataniste et idéalisation de la pédocriminalité et libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques
Tu as trouvé ça de manière anodine ?
maltraitances sur enfants dont l'enlèvement ou sacrifice humain\meurtre rituel, rites sataniques dont abus sexuel ritualisé sataniste et idéalisation de la pédocriminalité et libertinage sexuel des enfants. On y trouve une référence au catharisme et des scènes de violence anticatholiques
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
En gros cette balise permet de faire un spoiler mais où il te faut un certain niveau sur le site pour pouvoir cliquer.
Exemple
-> [niveau= 10][/niveau]
Exemple
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
c'est bon j'avais pigé, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps... tu comprends... presque 15 ans de 18-25 m'auront cramé quelques neurones
du coup je met quel niveau ?
du coup je met quel niveau ?
il y a 2 ans
putain merci j'étais en train de mettre les balises une par une à la main
10 ou 20. Le but c'est d'éviter que n'importe quel random puisse tomber dessus, tout en gardant possible aux membres d'afficher le truc.

il y a 2 ans
10 ou 20. Le but c'est d'éviter que n'importe quel random puisse tomber dessus, tout en gardant possible aux membres d'afficher le truc.

ok je fais ça, du coup les balises spoiler ne servent à rien, dommage
en parlant de ça il faudrait voir avec l'admin pour intégrer plus de balises, y a vraiment moyen de s'amuser avec ça, surtout avec tous les folaillons de ce forum
en parlant de ça il faudrait voir avec l'admin pour intégrer plus de balises, y a vraiment moyen de s'amuser avec ça, surtout avec tous les folaillons de ce forum
il y a 2 ans
ok je fais ça, du coup les balises spoiler ne servent à rien, dommage
il y a 2 ans
Et que trouve t-on dans cette BD :
il y a 2 ans
Pour le coup j'trouve que ça ne mérite pas d'aller sur le +18, c'est justement encore pire dans l'idée de le balancer là bas.
Le +18 c'est un endroit où vont se branler pas mal de cailloux, j'crois que ça pourrait être contre-productif.
Mais juste une balise de niveau sur les photos choc, ça devrait passer.

Le +18 c'est un endroit où vont se branler pas mal de cailloux, j'crois que ça pourrait être contre-productif.

Mais juste une balise de niveau sur les photos choc, ça devrait passer.

il y a 2 ans
NaimaSama
2 ans
Fais en un thread sur le lieu saint des wokes : Twitter.
il y a 2 ans
Ben oui. Soral et la sphère de droite en a énormément parlé.
Et donc pour toi tous ceux qui en parle, même pour le dénoncer, sont louches ?
Mais alors encore une fois, est-ce que c'est valable pour toi avec ta pdp et ton pseudo ?
Je ne t'accuses de rien khey, c'est simplement que je ne comprend pas ta réflexion
Mais alors encore une fois, est-ce que c'est valable pour toi avec ta pdp et ton pseudo ?
Je ne t'accuses de rien khey, c'est simplement que je ne comprend pas ta réflexion
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Voilà c'est fait, j'ai posé les balises BBCodes [niveau=**][/niveau] sur les images, c'est surement mieux même si j'ai fait attention à censurer TOUTES les images pouvant présenter quelque chose d'illégal, du coup normalement je reste dans la légalité
il y a 2 ans
Dune
2 ans
Voilà c'est fait, j'ai posé les balises BBCodes [niveau=**][/niveau] sur les images, c'est surement mieux même si j'ai fait attention à censurer TOUTES les images pouvant présenter quelque chose d'illégal, du coup normalement je reste dans la légalité
Merci caillou.
il y a 2 ans