Ce sujet a été résolu
je connais bien les balises BBCodes, mais je comprend pas ce que tu me demandes la, tu pourrais me faire un exemple stp
il y a 2 ans
Fais gaffe à toi l'auteur, j'espère que tu n'es pas adepte du suicide de trois balles dans le dos
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
PARCE C'EST COMME CA QU'IL FAUDRA QUE LES CHOSES SE PASSENT SI L'ON VEUT SURVIVRE A LA VAGUE DE MERDE QUI EST EN TRAIN DE SE DELCENCHER 

il y a 2 ans
Et donc pour toi tous ceux qui en parle, même pour le dénoncer, sont louches ?
Mais alors encore une fois, est-ce que c'est valable pour toi avec ta pdp et ton pseudo ?
Je ne t'accuses de rien khey, c'est simplement que je ne comprend pas ta réflexion
Mais alors encore une fois, est-ce que c'est valable pour toi avec ta pdp et ton pseudo ?
Je ne t'accuses de rien khey, c'est simplement que je ne comprend pas ta réflexion
il y a 2 ans
Des balises BBC ??
ah le con, je suis mort tu m'as fumé
oui des balies bbcode
https://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Le fameux Big Black Co....de
oui des balies bbcode
il y a 2 ans
ah le con, je suis mort tu m'as fumé
oui des balies bbcode
https://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
oui des balies bbcode
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
Fais gaffe à toi l'auteur, j'espère que tu n'es pas adepte du suicide de trois balles dans le dos
Bah normalement non, mais bon si demain je poste pas vous saurez ce qu'il reste à faire
SUICIDEZ LA ZONE !!!!!
il y a 2 ans
BTG les gauchistes sont des dégénérés sexuels, c'est même l'un des fondements de leur religion
Pendant qu'il écrivait des insultes infâmantes reprochant à Max Stirner son hypocrisie sexuelle bourgeoise, Marx lui-même violait sa bonne quand sa femme n'était pas là. Il lui a fait un enfant, l'enfant n'avait pas le droit de vivre dans les pièces communes, il devait se contenter des cuisines et des chiottes
Pendant qu'il écrivait des insultes infâmantes reprochant à Max Stirner son hypocrisie sexuelle bourgeoise, Marx lui-même violait sa bonne quand sa femme n'était pas là. Il lui a fait un enfant, l'enfant n'avait pas le droit de vivre dans les pièces communes, il devait se contenter des cuisines et des chiottes
il y a 2 ans
Dune
2 ans
J'espère que je vais pas me suicider de 3 coups de couteaux dans le dos demain...
T'as peur de finir la tête dans un seau de quoi ?
il y a 2 ans
Les milieux bobo de gauche sont bourrés de pédophiles... On le sait bien. Rien de nouveau sous le soleil.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Les milieux bobo de gauche sont bourrés de pédophiles... On le sait bien. Rien de nouveau sous le soleil.
Oui on le sait, mais la on a des preuves irréfutables
il y a 2 ans
Je viens de lire le premier post. Je savais que c'était la décadence totale la gauche de l'époque, mais bordel, je réalise qu'à moitié là je pense. L'auteur, lui, est 100% redpilled et a réalisé.
il y a 2 ans
non mais tout vient d'être supprimé à l'instant, et j'erase le disque dur externe en ce moment même
en fait je suis tombé sur une interview d'Eva Ionesco dans un docu et j'ai voulu chercher plus loin, comprendre ce qu'il s'était passé, j'ai fait des recherches, et plus je faisais de recherches plus je tombais sur des trucs sombres, du coup je me suis dit que c'était trop gros qu'il fallait que j'en parle, car c'est pas normal que personne soit au courant du niveau de décadence qu'on a pu atteindre à Paris dans les années 70
maintenant que c'est fait, allez hop ça dégage
en fait je suis tombé sur une interview d'Eva Ionesco dans un docu et j'ai voulu chercher plus loin, comprendre ce qu'il s'était passé, j'ai fait des recherches, et plus je faisais de recherches plus je tombais sur des trucs sombres, du coup je me suis dit que c'était trop gros qu'il fallait que j'en parle, car c'est pas normal que personne soit au courant du niveau de décadence qu'on a pu atteindre à Paris dans les années 70
maintenant que c'est fait, allez hop ça dégage
On ne peut pas l'être puisque tout est censuré. C'est un chat qui se mort la queue. On devine l'époque, car on a tous entendu les citations de Conh Bendit. Dire ça à la TV, c'est vraiment que c'était décomplexé. Mais on n'a aucune idée de ce qu'il y a autour, vu que tout n'existe plus, et est dans les tréfonds du web.
Cela a ses avantages, c'est évident, mais d'un autre côté, il n'y a pas la réelle conscience. On a l'impression que ce n'était que des mots, dans un délire, pas du réel.
Cela a ses avantages, c'est évident, mais d'un autre côté, il n'y a pas la réelle conscience. On a l'impression que ce n'était que des mots, dans un délire, pas du réel.
il y a 2 ans
T'es finito clé, non seulement t'expose les elites mais en plus y'a l'excuse comme quoi tu possédait les photos
Risquer de ouf ce que tu fait, tout ça pour prouver que les élites sont pedo
Alors qu'on a déjà des témoignages d'enfants violé par les elites et j'en passe
Poster ça sur jvc tu t'attire des problèmes de zinzin
Et balancer ça, ça fera rien car elle est dans le coup, seul la justice populaire peut réellement les punir
Et pour ça c'est pas des preuves qu'on a besoin, plutôt des gens couillus
Risquer de ouf ce que tu fait, tout ça pour prouver que les élites sont pedo
Alors qu'on a déjà des témoignages d'enfants violé par les elites et j'en passe
Poster ça sur jvc tu t'attire des problèmes de zinzin
Et balancer ça, ça fera rien car elle est dans le coup, seul la justice populaire peut réellement les punir
Et pour ça c'est pas des preuves qu'on a besoin, plutôt des gens couillus
Là c'est du tangible en fait. On voit les publications dans les journaux, etc. Cela traduit une réalité de l'époque généralisée. C'est différent d'un témoignage qui pourra être qualifié de fait divers (et non vérifiable). Là c'est vraiment tangible.
il y a 2 ans