Ce sujet a été résolu
comme tu veux, je sais pas en vrai, si tu penses qu'il a sa place la bas alors oui
sinon pour le niveau des images, tu penses que 10 c'est bien ou je pourrai mettre un niveau plus bas ?
sinon pour le niveau des images, tu penses que 10 c'est bien ou je pourrai mettre un niveau plus bas ?
je l'ai déplacé
niveau 10 ça me semble bon
niveau 10 ça me semble bon
il y a 2 ans
L'akatsuki est trop puissante
Ces réseaux existent toujours mais sont plus discret. Ils ne disparaitront jamais

Ces réseaux existent toujours mais sont plus discret. Ils ne disparaitront jamais
il y a 2 ans
Flippant . Pour ceux qui pensent que l'op risque , sachez que des gens lambda ont probablement des magazines avec elle dessus dans leur grenier donc en soit il risque rien . Pour en revenir dans le sujet , je serais pas étonné d'apprendre qu'un scandale pareil refasse surface un jour
il y a 2 ans
Ape4u
2 ans
Flippant . Pour ceux qui pensent que l'op risque , sachez que des gens lambda ont probablement des magazines avec elle dessus dans leur grenier donc en soit il risque rien . Pour en revenir dans le sujet , je serais pas étonné d'apprendre qu'un scandale pareil refasse surface un jour
ah bah avec les wokistes la ? c'est sur à 100
quand tu vois des vidéos de travlos hyper chelous qui font des danses sexy et écartent les cuisses devant des gamins de 4/5 ans choqués... j'oses imaginer ce qu'il se passe quand y a pas de caméras...
quand tu vois des vidéos de travlos hyper chelous qui font des danses sexy et écartent les cuisses devant des gamins de 4/5 ans choqués... j'oses imaginer ce qu'il se passe quand y a pas de caméras...
il y a 2 ans
Merci l'OP pour ces précieuses informations.
Peux-tu me les envoyer en MP avec les sources ?
J'ai hâte de voir ce que donnera l'exposé de mon fils dans 8 ou 11 ans

Peux-tu me les envoyer en MP avec les sources ?

J'ai hâte de voir ce que donnera l'exposé de mon fils dans 8 ou 11 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'espère que tu vas avoir des problèmes pour relayer ce genre de photo putain de taré fais toi soigner
il y a 2 ans
On a vu avec le modo, 10 était un bon compromis, il faut voir avec l'admin si on peut baisser le niveau, mais si il dit non on reste à 10
Donc les admin et les modos sont d'accord pour publier des photos pédo ?
C'est noté pour mon signal gouv
C'est noté pour mon signal gouv
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
J'espère que tu vas avoir des problèmes pour relayer ce genre de photo putain de taré fais toi soigner
T'as rien compris l'avortin, ici l'op DÉNONCE avec preuves à l'appui
il y a 2 ans
Bonjour, non, aurevoir
Comment ça, non ?
Je vais pas te dénoncer à Gilbert, c'est pour le plaisir de voir mon gamin denoncer les pedo devant ses profs de gauche quand il sera plus grand
Je vais pas te dénoncer à Gilbert, c'est pour le plaisir de voir mon gamin denoncer les pedo devant ses profs de gauche quand il sera plus grand
Nous sommes un.
il y a 2 ans
T'as rien compris l'avortin, ici l'op DÉNONCE avec preuves à l'appui
Il pouvait s'abstenir de poster les photos. Ça l'a certainement bien fait bander ces recherches a ce taré
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
sur ce topic tu as 2 modos qui ont validé, et l'admin aussi
mais toi Branlotin tu viens nous faire ton petit post de merde, bah continue de poster de la merde...
mais toi Branlotin tu viens nous faire ton petit post de merde, bah continue de poster de la merde...
il y a 2 ans
Comment ça, non ?
oui oui le plaisir de ton gamin
LE PLAISIR DE TE BRANLER SUR DES IMAGES PEDOS OUAI !!!!!
il y a 2 ans
sur ce topic tu as 2 modos qui ont validé, et l'admin aussi
"Nul ne ment autant qu'un homme indigné"
- Friedrich Nietzsche
- Friedrich Nietzsche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
oui oui le plaisir de ton gamin
LE PLAISIR DE TE BRANLER SUR DES IMAGES PEDOS OUAI !!!!!
MAIS AYAAAA NON
Il n'y a meilleur plaisir que de mettre les gauchos dans la merde qu'ils ont eux-mêmes chié mais sinon j'estime que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que ton topax soit réutilisé pour dénoncer
Il n'y a meilleur plaisir que de mettre les gauchos dans la merde qu'ils ont eux-mêmes chié mais sinon j'estime que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que ton topax soit réutilisé pour dénoncer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
MAIS AYAAAA NON
Justement partagez
j'ai trouvé mon prochain sujet
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Savile
On va plonger encore plus loin dans l'horreur, je fais le topic cet apres midi
il y a 2 ans
Justement partagez
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jimmy_Savile