Ce sujet a été résolu
Ouais bon faut pas être une lopette non plus. Le confort à tout prix c'est inutile.
Y'a pas besoin de dépenser une grosse fortune pour acheter un canapé, relax, dans l'aprem tu vas a un Ikea ou Conforama, et c'est plié hein
il y a 2 ans
Sasmael
2 ans
"Moi mon père il était boulanger il m'a bien éduqué"
"ET POURTANT TU VOIS IL A RÉUSSI A SAUTER MA MÈRE HEIN 5 GOSSES QUAND MÊME"
"ET POURTANT TU VOIS IL A RÉUSSI A SAUTER MA MÈRE HEIN 5 GOSSES QUAND MÊME"
Ça se voit, quand même, qu'il est bien éduqué.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Investir dans quoi ? De l'immobilier inaccessible avec un seul salaire ?
L’or, et autres métaux précieux, et même dans les billards et baby foot ( qui me rapporte 4000€/an ) c’est petit à petit oui, mais c’est mieux que d’acheter le nouveau fifa ou ect

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
L’or, et autres métaux précieux, et même dans les billards et baby foot ( qui me rapporte 4000€/an ) c’est petit à petit oui, mais c’est mieux que d’acheter le nouveau fifa ou ect

L'or c'est un attrape nigaud.
C'est les mêmes qui font le système qui estiment le prix de l'or.
Je me souviens vers 2015 les grandes campagnes " on rachète votre or" oui, a un prix dérisoire a chaque fois
Je me souviens vers 2015 les grandes campagnes " on rachète votre or" oui, a un prix dérisoire a chaque fois
il y a 2 ans
SardinePoison
2 ans
Tu peux toujours faire le malin et essayer de te dire que c'est la même chose mais non. Les temps ont changé.
Ce monsieur, il fait partie d'une génération où on s'accomplissait par le travail pour le travail, il y avait une certaine dignité à bosser et se casser le cul, dignité qui n'existe plus aujourd'hui. Les "petites gens" de son époque, c'est finito, aujourd'hui t'es un sale prolo comme les autres y'a rien de digne là-dedans, t'as même plus les moyens de vivre dignement, la société ne tourne plus rond, rien ne va. Tu es juste un esclave sans rien pour toi, après tu peux toujours te dédier à 100% à ton travail à défaut de faire quelque chose de ta vie mais c'est rude.
Ce monsieur, il fait partie d'une génération où on s'accomplissait par le travail pour le travail, il y avait une certaine dignité à bosser et se casser le cul, dignité qui n'existe plus aujourd'hui. Les "petites gens" de son époque, c'est finito, aujourd'hui t'es un sale prolo comme les autres y'a rien de digne là-dedans, t'as même plus les moyens de vivre dignement, la société ne tourne plus rond, rien ne va. Tu es juste un esclave sans rien pour toi, après tu peux toujours te dédier à 100% à ton travail à défaut de faire quelque chose de ta vie mais c'est rude.
il y a 2 ans
L'or c'est un attrape nigaud.
Non faut juste attendre 10 ans pour avoir le bénéfice net de la compagnie où tu l’a acheté.
Le but de l’or c’est le long terme khey, et en cas de pépin tu pourra toujours manger si tu en as.
Le but de l’or c’est le long terme khey, et en cas de pépin tu pourra toujours manger si tu en as.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas totalement le coeur de son propos.
Pour lui et pas mal de gens encore autour de nous, surtout dès la quarantaine, le travail = le plus important dans leur vie.
En dépit de ce qu'ils peuvent dire en général, même s'ils ont l'air très relax dans la vie, tu leur coupes leur taff tu les tues.
+ le coût de la vie aujourd'hui t'empêche de vivre dignement dans la majeure partie des cas de figure.
Tu peux toujours faire le malin et essayer de te dire que c'est la même chose mais non. Les temps ont changé.
Ce monsieur, il fait partie d'une génération où on s'accomplissant par le travail pour le travail, il y avait une certaine dignité à bosser et se casser le cul, dignité qui n'existe plus aujourd'hui. Les "petites gens" de son époque, c'est finito, aujourd'hui t'es un sale prolo comme les autres y'a rien de digne là-dedans, t'as même plus les moyens de vivre dignement, la société ne tourne plus rond, rien ne va. Tu es juste un esclave sans rien pour toi, après tu peux toujours te dédier à 100% à ton travail à défaut de faire quelque chose de ta vie mais c'est rude.
Pour lui et pas mal de gens encore autour de nous, surtout dès la quarantaine, le travail = le plus important dans leur vie.
En dépit de ce qu'ils peuvent dire en général, même s'ils ont l'air très relax dans la vie, tu leur coupes leur taff tu les tues.
+ le coût de la vie aujourd'hui t'empêche de vivre dignement dans la majeure partie des cas de figure.
Ce monsieur, il fait partie d'une génération où on s'accomplissant par le travail pour le travail, il y avait une certaine dignité à bosser et se casser le cul, dignité qui n'existe plus aujourd'hui. Les "petites gens" de son époque, c'est finito, aujourd'hui t'es un sale prolo comme les autres y'a rien de digne là-dedans, t'as même plus les moyens de vivre dignement, la société ne tourne plus rond, rien ne va. Tu es juste un esclave sans rien pour toi, après tu peux toujours te dédier à 100% à ton travail à défaut de faire quelque chose de ta vie mais c'est rude.
En aucun cas je fais le malin, juste je réalise qu’avec du travail tu peux mieux t’en sortir qu’être au chômage

il y a 2 ans
Non faut juste attendre 10 ans pour avoir le bénéfice net de la compagnie où tu l’a acheté.
Ben en 2015, les gens que je connais qui sont allés se faire estimé avaient leur or depuis 1980
il y a 2 ans
Ahi bordel. Sa vie l'a rendu con. Problème, quand on est con on le sait pas, alors il voit aucun souci.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Étonner
https://www.instagram.com[...]/?igshid=NTc4MTIwNjQ2YQ==
- le travail, rien que le traval, y'a pas de secret !
Le mec on dirait Barney, l'alcoolo dans les Simpsons
- le travail, rien que le traval, y'a pas de secret !
Le mec on dirait Barney, l'alcoolo dans les Simpsons
Gneu Gneu g bac -3 mais je tavaille kan même
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Ce gros fdp
Si ce genre de conseil paie alors pourquoi t'es pas millionnaire et t'es toujours à l'usine ?
Tu m'avais pourtant dit qu'être déterminé et ube poignet de main bien ferme permettait de gravir les échelons
Si ce genre de conseil paie alors pourquoi t'es pas millionnaire et t'es toujours à l'usine ?
Tu m'avais pourtant dit qu'être déterminé et ube poignet de main bien ferme permettait de gravir les échelons
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Ça sent l'alcolo vaccinés qui a bien collaboré pendant la crise COVID
Plutôt amer de ne pas faire parti des "commerces essentiels"
il y a 2 ans
Sinon c'est pas un boomer au sens où je l'entends, génération favorisée a qui tout est tombé du ciel, c'est juste un bonhomme qui défend la valeur travail et qui comprends pas les jeunes chougneurs qui pensent que faire 35h les empêches de profiter de la vie
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Ayo je le connais, c'est une crème et sa bouffe est divine
il y a 2 ans
Pas du tout, c'est un restaurateur de mon ancien quartier
il y a 2 ans
Ayyaaaaaa
Il est pas trop agressif avec les clients ?
Il est pas trop agressif avec les clients ?
Pas du tout il est adorable, il a pas de TPE mais arrangeant quand t'as que ta CB.
Il fait que deux plats mais qui changent tous les jours, 0 surgelé
il y a 2 ans
Pas du tout il est adorable, il a pas de TPE mais arrangeant quand t'as que ta CB.
C'est quel genre de cuisine ?
Tu peux lui demander de faire une dédicace au forum?
Tu peux lui demander de faire une dédicace au forum?
il y a 2 ans