InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
C'est quel genre de cuisine ?
Tu peux lui demander de faire une dédicace au forum?
Euh cuisine Lyonnaise, pas mal d'abats. La dernière fois que j'y suis allé c'était de la volaille, gratin de patate et sauce St Marcellin. Ah et mon gamin avait pris une saucisse cuite avec une sauce au vin rouge.

La dédicace j'suis pas sûr, j'y penserais la prochaine fois que j'irais puis on verra si ça s'y prête (je pense pas que devenir une personnalité d'internet l'intéresse)
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Euh cuisine Lyonnaise, pas mal d'abats. La dernière fois que j'y suis allé c'était de la volaille, gratin de patate et sauce St Marcellin. Ah et mon gamin avait pris une saucisse cuite avec une sauce au vin rouge.

La dédicace j'suis pas sûr, j'y penserais la prochaine fois que j'irais puis on verra si ça s'y prête (je pense pas que devenir une personnalité d'internet l'intéresse)
Ah ok ça doit être bon !

Tkt pour la dédicace j'ai dit ça pour le délire mais je vais pas en faire un flan si ça vient pas
:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Tu peux toujours faire le malin et essayer de te dire que c'est la même chose mais non. Les temps ont changé.
Ce monsieur, il fait partie d'une génération où on s'accomplissait par le travail pour le travail, il y avait une certaine dignité à bosser et se casser le cul, dignité qui n'existe plus aujourd'hui. Les "petites gens" de son époque, c'est finito, aujourd'hui t'es un sale prolo comme les autres y'a rien de digne là-dedans, t'as même plus les moyens de vivre dignement, la société ne tourne plus rond, rien ne va. Tu es juste un esclave sans rien pour toi, après tu peux toujours te dédier à 100% à ton travail à défaut de faire quelque chose de ta vie mais c'est rude.
Je confirme 👌👍
il y a 2 ans