InscriptionConnexion
Baliany
Baliany
2 ans
Elle peut l'être au moment T
Après c'est comme tout khey, y'a pas grand chose de figé dans le temps dans la vie
un bon investissement peut être un mauvais 10 ans plus tard
:Mouais_Jesus:
C'est un investissement avec engagement. Si ça foire 10 ans plus tard, c'est juste moment de l'assumer. Pas de l'annuler.
:cafe:
il y a 2 ans
Bon bah alors la minorité exceptionnelle n'existe pas. J'aimais bien le "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" dans le concept de mariage. Être tenus l'un et l'autre par de réels engagements de respect et de soutien mutuel. Ça existait autrefois, ce sont les vieux aujourd'hui. Mais ils étaient encadrés par une impossibilité de brasser une masse infinie de partenaires potentiels comme aujourd'hui. S'ils avaient pu, seraient-ils encore mariés à 80 ans ? Peut-on parler de ces femmes comme étant "exceptionnelles" si elles n'ont juste pas eu la possibilité de démontrer l'inverse ?
Les valeurs n'étaient pas les mêmes, les valeurs religieuses étaient bien plus ancrées même si tout le monde n'allait pas à la messe le dimanche
il y a 2 ans
C'est un investissement avec engagement. Si ça foire 10 ans plus tard, c'est juste moment de l'assumer. Pas de l'annuler.
Sauf qu'une femme gagne a la rupture du contrat
Un homme rarement / jamais

Surtout quand tu considères que la majorité du temps, l'homme gagne plus que la femme, donc versera obligatoirement la part compensatoire

Le jeu est truqué, faut pas trop chercher à comprendre plus que ça. En rentrant dans la machine, tu verseras ton pognon a ton ex femme, t'appauvrissant pendant qu'elle s'enrichit sur ton dos, faudra donc que tu travailles + pour compenser, et te voilà encore plus esclave qu'avant
:S666:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Les valeurs n'étaient pas les mêmes, les valeurs religieuses étaient bien plus ancrées même si tout le monde n'allait pas à la messe le dimanche
Je ne considère pas quelqu'un qui se comporte bien sous des promesses de récompenses et de châtiments comme étant exceptionnel. C'est juste un chien stupide bien dressé qui veut un sucre et pas de coups.
il y a 2 ans
Je ne considère pas quelqu'un qui se comporte bien sous des promesses de récompenses et de châtiments comme étant exceptionnel. C'est juste un chien stupide bien dressé qui veut un sucre et pas de coups.
La famille tenait le coup après
C'etait bien évidemment pas tout rose, et il existe clairement des cas où il vaut mieux la rupture

Mais quand tu vois l'hécatombe des couples actuellement, c'est pas cette marge là
il y a 2 ans
Redpills destiné à des très trentenaire mére célibataires mais écouté uniquement par des Célestins et des incels, c'est quoi le projet ?
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Je dirais plutot que c'est l'inverse si tu veux mon avis
La violence compense sa faiblesse de raison aujourd'hui

Ta phrase était très vraie à l'époque d'avant civilisation, maintenant notre violence physique est réprimée.
Ceci dit tu peux possiblement voir une violence autre que physique mais je ne parlais pas de celle là, je parlais purement de l'aspect physique
il y a 2 ans
Redpills destiné à des très trentenaire mére célibataires mais écouté uniquement par des Célestins et des incels, c'est quoi le projet ?
:Issoulumiere:
Ne sous-estimez pas la curiosité des femmes. Si elles tombent sur cette vidéo et qu'elles sont pas en train de se faire démonter, elles l'écouteront jusqu'au bout.
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'en serais très fier si j'en étais l'auteur, tellement c'est criant de justesse et de pertinence à tous points de vue, cependant je n'ai jamais été capable de mettre des mots sur ces phénomènes que j'ai constatés d'innombrables fois au cours de ma vie, et je suis ravi que ce monsieur l'ait fait pour moi, dans un style qui lui est propre, et qui me convient tout à fait.

Pour les robinets d'eau tiède aseptisée, on te consultera, sans faute.

:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Il t'a frappé bébé ?
:Rayman:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Il t'a frappé bébé ?
:Rayman:
Non jamais les handicapés.

Il doit confondre avec quelqu'un d'autre.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Non jamais les handicapés.

Il doit confondre avec quelqu'un d'autre.

:selec:
C'est le genre de sujet qui déclenche des guerres de toute façon, faut être prêt a aller au combat quand tu fais le topic
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bha oui je fais exprès
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
C'est le genre de sujet qui déclenche des guerres de toute façon, faut être prêt a aller au combat quand tu fais le topic
Ce genre de pisse-froid me fatiguent.

Dieu vomit les tièdes.

Et il a une bonne gueule de résidu de pâtes à l'eau non digérées.

Désolé, mais sa tirade grotesque sur le fait que je serais l'auteur de cette vidéo sans l'assumer m'a fumé.

Si c'était le cas, je le dirais des le début, au cas ou il aurait pas remarqué, je suis du genre plutôt "direct".

:bras:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ce genre de pisse-froid me fatiguent.

Dieu vomit les tièdes.

Et il a une bonne gueule de résidu de pâtes à l'eau non digérées.

Désolé, mais sa tirade grotesque sur le fait que je serais l'auteur de cette vidéo sans l'assumer m'a fumé.

Si c'était le cas, je le dirais des le début, au cas ou il aurait pas remarqué, je suis du genre plutôt "direct".

:bras:
Peut que ça rien à voir mais c'est bien au même mec ce site la ? pigeonpigetout.fr https://pigeonpigetout.fr/
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Peut que ça rien à voir mais c'est bien au même mec ce site la ? pigeonpigetout.fr https://pigeonpigetout.fr/
J'ai pas l'impression.
il y a 2 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'ai pas l'impression.
Ça a l'air d'être intéressant
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
up
Ayaooo ce khey qui veut du sang
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ayaooo ce khey qui veut du sang
:jesus_moqueur:
Il en a déjà eu, et c'était pas le mien.

:Happycat:
il y a 2 ans