Ce sujet a été résolu
Faudrait des fermes à femmes en fait, z'êtes pas d'accord ? Une par enclos, on vient les engrosser de temps en temps puis ensuite on sort de là histoire de pas chopper de migraine à les écouter parler
Ensuite on vient chercher nos moufflets et on les confie à l'état qui les élèvera façon HJ, on constitue une armée inarrêtable d'Aryens déters et on créé la Pax Aryana pour de bon
Ensuite on vient chercher nos moufflets et on les confie à l'état qui les élèvera façon HJ, on constitue une armée inarrêtable d'Aryens déters et on créé la Pax Aryana pour de bon
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
T'es le seul a déduire qu'on les hait
On a jamais dit ça
Classique ceci dit, j'ai l'habitude en ce qui me concerne
On a jamais dit ça
Classique ceci dit, j'ai l'habitude en ce qui me concerne
Moi j'aime bien leur compagnie, et j'ai un paquet d'amies femmes, qui me le rendent bien.
Ce qui ne m'empêche cependant pas d'être parfaitement lucide à leur sujet, d'autant plus que je suis aux premières loges de leurs conversations entre meufs.
C'est toujours très instructif.
Ce qui ne m'empêche cependant pas d'être parfaitement lucide à leur sujet, d'autant plus que je suis aux premières loges de leurs conversations entre meufs.
il y a 2 ans
Je fais la meme chose que toi khey
TU DIS : vous les haissez, mais je vais pas argumenter
Je dis que non, et je vais pas argumenter non plus
Voilà, fin
TU DIS : vous les haissez, mais je vais pas argumenter
Je dis que non, et je vais pas argumenter non plus
Voilà, fin
il y a 2 ans
Ca a tout à voir trou du cul puisque ton propos c'est "gngn cé lépok mouderne qui ron la fam kom naaaaaa"
;
Eh non le shill elles ont jamais rien accompli depuis l'origine de l'humanité, rien que dalle nada zéro walou que pouique

Eh non le shill elles ont jamais rien accompli depuis l'origine de l'humanité, rien que dalle nada zéro walou que pouique
il y a 2 ans
Moi j'aime bien leur compagnie, et j'ai un paquet d'amies femmes, qui me le rendent bien.
Pareil, il y a des femmes qui transmettent des energies qu'un homme ne peut pas faire
Mais les trouver devient difficile avec la vague de haine que les féministes 2.0 propagent
Mais les trouver devient difficile avec la vague de haine que les féministes 2.0 propagent
il y a 2 ans
La forme est violente mais nécessaire, quant au fond ma foi ce poète n'a pas tort
il y a 2 ans
L'insulte est consubstantielle au saint forum.
Tu ne dois pas t'offusquer pour ça kheyou
Tu ne dois pas t'offusquer pour ça kheyou

T'as compris petite salope ?
il y a 2 ans
Tu m'as dis "tu peux disposer" qui est un équivalent de "dégage fdp" donc je te rétorque que tu es un trou du cul, ce qui soit dit en passant n'est pas vraiment une insulte mais plus une constatation voir une explication
il y a 2 ans
Je réitère la question pour ceux qui dormait au fond : QU'EST-CE QUE LA FEMME A ACCOMPLI DEPUIS L'ORIGINE DE L'HUMANITE IL Y A DES DIZAINES DE MILLIERS D'ANNEES ?
il y a 2 ans
Grosso-modo on se demandait si la femme moderne est l'expression de sa nature profonde, ou si elle est le fruit d'une société malade.
Sans doute un subtil mix des deux.
Sans doute un subtil mix des deux.
il y a 2 ans
On se demandait pourquoi t'avais Pepper de la saison 4 d'American Horror Story en photo de profil, si je me rappelle bien
il y a 2 ans
Aya il va saturer les centres belges d'euthanazie
Il a parlé de celles qui vendent leurs pets dans des bocaux et de celle qui a fini à l'hosto ?
Il a parlé de celles qui vendent leurs pets dans des bocaux et de celle qui a fini à l'hosto ?
il y a 2 ans
L'éducation c'est récent pour les prolétaires, ça a toujours été un truc de bourgeois et nobles.
Et les femmes nobles avaient accès à l'éducation, là ou l'homme paysan non
C'est un faux débat ça
Et les femmes nobles avaient accès à l'éducation, là ou l'homme paysan non
C'est un faux débat ça
il y a 2 ans