Ce sujet a été résolu
C’est pas de sa faute si la vérité est insultante pour les femmes
Les golems ont toujours énormément de mal avec le réel.
Quand un type t'explique que 2 et 2 font 4 et pas 5, ce n'est pas par "haine" discriminatoire contre le chiffre 5.
C'est juste un constat du réel, qu'ils ont toujours du mal à avaler. La réalité brute et sans fard, trop lourde à supporter pour les esprits formatés par l'égalitarisme abstrait du logiciel gauchiste.
Quand un type t'explique que 2 et 2 font 4 et pas 5, ce n'est pas par "haine" discriminatoire contre le chiffre 5.
C'est juste un constat du réel, qu'ils ont toujours du mal à avaler. La réalité brute et sans fard, trop lourde à supporter pour les esprits formatés par l'égalitarisme abstrait du logiciel gauchiste.
il y a 2 ans
Certaines ont du la voir, si elle a été strikée c'est qu'il y a des redpills qui sont pas passées

il y a 2 ans
Truie
2 ans
Celle-ci vaut aussi le détour, nonobstant :
Je viens de regarder la vidéo
Bordel, il est bon
Bordel, il est bon
il y a 2 ans
Je viens de regarder la vidéo
Bordel, il est bon
Bordel, il est bon
Je suis pas d'accord avec certaines de ses positions sur certains trucs mais sa chaine est un diamant brut, perdu au milieu d'une montagne de merde putaclic calibrées et formatées à 10 minutes.
On dirait une chaine du tout début de youtube en fait, c'est rafraîchissant.
On dirait une chaine du tout début de youtube en fait, c'est rafraîchissant.
il y a 2 ans
Mopipo122
2 ans
mon dieu op t'as trouvé ça où
Je suis tombé sur cette chaîne du démon après avoir visionné celle-ci, qui est un chef-d'œuvre absolu et explique pourquoi il y a autant de low-QI.
Puis j'ai déroulé
Puis j'ai déroulé
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas la forme qui est "horrible", à moins d'être un énorme fragile qui vit dans une grotte. La vraie violence elle est dans le monde réel, pas dans les mots.
Ce qui est moche c'est au contraire le fond, quand on s'aperçoit à quel point ce qu'il dit est criant de vérité.
Comme je le disais sur une page précédente, quand il décrit le sentiment d'impuissance et de désespoir du jeune homme correct qui voit celle qu'il aime consumer sa vie dans les bras de tout un tas de trous du cul qui la souillent et la méprisent alors que lui est fou d'elle et qu'il serait prêt à lui offrir le monde ("conscient du drame qui est en train de se jouer"), c'est d'une infinie justesse, et on a tous ressenti ça au moins une fois pour une fille qu'on idéalisait pendant notre adolescence.
Ca à la rigueur c'est "horrible"
Ce qui est moche c'est au contraire le fond, quand on s'aperçoit à quel point ce qu'il dit est criant de vérité.
Comme je le disais sur une page précédente, quand il décrit le sentiment d'impuissance et de désespoir du jeune homme correct qui voit celle qu'il aime consumer sa vie dans les bras de tout un tas de trous du cul qui la souillent et la méprisent alors que lui est fou d'elle et qu'il serait prêt à lui offrir le monde ("conscient du drame qui est en train de se jouer"), c'est d'une infinie justesse, et on a tous ressenti ça au moins une fois pour une fille qu'on idéalisait pendant notre adolescence.
Ca à la rigueur c'est "horrible"
il y a 2 ans
Frustré je crois pas, le mec a un master en droit, il est en couple il a une gamine, bref c'est un daron normal quoi.
Juste un mec qui a lu Celine et qui kiffe ce style à l'acide.
Juste un mec qui a lu Celine et qui kiffe ce style à l'acide.
il y a 2 ans
Même si c'était le cas, ca n'enlève rien à la justesse de son analyse et à la pertinence des exemples qu'il déroule.
il y a 2 ans
Bof je connais pas les dessous des clashs entre les cassos de la fausse dissidence de droite, ça m'intéresse pas plus que les intrigues entres candidats de tv réalité.
Je ne connais ce monsieur que par sa chaîne youtube, ou j'ai trouvé nombre de contenus au dessus de la moyenne, surtout ses podcats avec Pierre-Yves Lenoble.
Après j'imagine que ces milieux la sont inondés de tarés et de déséquilibrés en tous genres (rien que le 18-25 en est un bon exemple, et Avenoel j'en parle même pas...) et sincèrement ca ne m'intéresse pas d'en connaître les arcanes.
Je ne connais ce monsieur que par sa chaîne youtube, ou j'ai trouvé nombre de contenus au dessus de la moyenne, surtout ses podcats avec Pierre-Yves Lenoble.
Après j'imagine que ces milieux la sont inondés de tarés et de déséquilibrés en tous genres (rien que le 18-25 en est un bon exemple, et Avenoel j'en parle même pas...) et sincèrement ca ne m'intéresse pas d'en connaître les arcanes.
il y a 2 ans
Et pour le pavé Palmade dont j'ignorais l'existence avant ce topic, je n'en changerais pas une virgule, tout est parfait

il y a 2 ans
Mais je me fais caution de rien du tout, j'aime bien sa chaine et son contenu pour ce que j'y ai vu, et j'en ai rien à branler que ça plaise à pierre paul et Jacques ou pas en fait.
Les intrigues de cassos ne m'intéressent pas comme je te l'ai dit.
Les intrigues de cassos ne m'intéressent pas comme je te l'ai dit.
il y a 2 ans
un type qui a une telle haine des femmes (et de telles connaissances sur le milieu gay) c'est pas un type très net de toute façon
ensuite il suffit de voir sa gueule pour se rendre compte qu'en 1940 il devait collaborer comme un triple vax"
à fusiller
un narbo de merde
ensuite il suffit de voir sa gueule pour se rendre compte qu'en 1940 il devait collaborer comme un triple vax"
à fusiller
un narbo de merde
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
un type qui a une telle haine des femmes (et de telles connaissances sur le milieu gay) c'est pas un type très net de toute façon
à fusiller
un narbo de merde
à fusiller
un narbo de merde
Bof, si c'est un parisien, connaître beaucoup de pédés c'est la norme, ca veut rien dire.
Par ailleurs je ne crois pas qu'il ait tellement de "haine" pour les femmes d'une manière générale, comme je le disais précédemment, quand un type décrit un phénomène qui fait que 2 et 2 font 4 et pas 5, ce n'est pas par "haine" ou par discrimination du chiffre 5, c'est simplement une réalité objective.
Pour le reste, le mec a l'air d'être châtain aux yeux bleus, si lui c'est un "narbo" tu peux courir chez Afflelou (attention il est juif par contre)
Par ailleurs je ne crois pas qu'il ait tellement de "haine" pour les femmes d'une manière générale, comme je le disais précédemment, quand un type décrit un phénomène qui fait que 2 et 2 font 4 et pas 5, ce n'est pas par "haine" ou par discrimination du chiffre 5, c'est simplement une réalité objective.
Pour le reste, le mec a l'air d'être châtain aux yeux bleus, si lui c'est un "narbo" tu peux courir chez Afflelou (attention il est juif par contre)
il y a 2 ans
Et tu oses parler sale pyj ? Tu sais pas écrire des phrases ? T'as le cerveau tellement bouffé par les médias que tu sais plus réfléchir par toi même ? Tu sais que copier des vidéos le sous-homme incapable d'organiser sa pensée pour faire un résumé.
Pourquoi devrais-ton se faire chier à regarder ta vidéo de merde afin de compenser ton atrophie cérébrale l'arvortin ?
Pourquoi devrais-ton se faire chier à regarder ta vidéo de merde afin de compenser ton atrophie cérébrale l'arvortin ?
calmez-vous ayaaa
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
calmez-vous ayaaa
T'inquiète pas il est calmé, il dort en ce moment, il y a école demain.
il y a 2 ans
Cette violence bordel
la musique, mes images, les mots... les mots bordel
tel un pendule oscillant d eloquence entre le velouté verbeux et la vindicative virulence de propos suintant la Vérité véritablement véridique sur la vilenie du sexe en V et le sperme sécher d un adulescent encore enragé d avoir été rejeté par Vanessa CAP coiffure
Je valide les propos nonobstant
Je valide les propos nonobstant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Bof, si c'est un parisien, connaître beaucoup de pédés c'est la norme, ca veut rien dire.
on sait que c'est toi pauvre merde
je t'égorge victime
je t'égorge victime
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans