InscriptionConnexion
bordel il arrête pas de les insulté

je suis a 12minutes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il en a déjà eu, et c'était pas le mien.

:Happycat:
Ce qui gêne dans la video au final c'est comme à chaque fois la forme plutôt que le fond
Que ce soit un incel ou pas personnellement j'y attache aucune importance, il peut bien balancer sa haine s'il veut, si le fond est vrai
:Mouais_Jesus:

Mais je reconnais qu'il aurait pu utiliser son français avec plus de retenu pour s'axer sur le fond uniquement sans chercher a choquer
Mais au final, il aurait pas eu la même portée d'écoute
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ce qui gêne dans la video au final c'est comme à chaque fois la forme plutôt que le fond
Que ce soit un incel ou pas personnellement j'y attache aucune importance, il peut bien balancer sa haine s'il veut, si le fond est vrai

Mais je reconnais qu'il aurait pu utiliser son français avec plus de retenu pour s'axer sur le fond uniquement sans chercher a choquer
Mais au final, il aurait pas eu la même portée d'écoute
Absolument, c'est un choix délibéré à mon avis, cette vidéo est vielle de plusieurs années. Cependant je ne comprends pas comment il a pu penser qu'elle subsisterait sur Youtube
:rire:

Sinon tout est criant de vérité.

Et le type n'est pas un incel, il déteste les incels globalement pour les mêmes raisons que moi :

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Absolument, c'est un choix délibéré à mon avis, cette vidéo est vielle de plusieurs années. Cependant je ne comprends pas comment il a pu penser qu'elle subsisterait sur Youtube

Sinon tout est criant de vérité.

Et le type n'est pas un incel, il déteste les incels globalement pour les mêmes raisons que moi :

Oui je me doute que c'est pas forcément le cas, je réponds juste en me mettant à la place de ceux a qui la manière de parler dérange
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Oui je me doute que c'est pas forcément le cas, je réponds juste en me mettant à la place de ceux a qui la manière de parler dérange
C'est un khey en tous cas, c'est sur à 100%

:benzemonstre:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Ha oui avec Fatima qui veut se refaire une virginité

Absolument délectable aussi.

:selec:
Lien ? Justement il en parle mais je la trouve pas sur la chaîne
il y a 2 ans
Poile
Poile
2 ans
Lien ? Justement il en parle mais je la trouve pas sur la chaîne
Elle a été strikée je ne la trouve plus non plus
:(
il y a 2 ans
Ce n'est pas un incel, il méprise les incels voir mon post ci-dessus, il leur chie dans la bouche, comme je l'ai fait à de multiples reprises sur ce forum.

Voir la vidéo en lien
:ok:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]u-tube/11#message_3639618
il y a 2 ans
Regarde la vidéo en lien qui est assez courte, je crains que tu doives réviser ton jugement hâtif.

:selec:
il y a 2 ans
Mais ayaaaaaaaaa elle est juste incroyable khey
:Oopsi:

Le pire c'est que j'en suis même pas à la moitié
il y a 2 ans
Son avis sur les incels :

Violence inside aussi
:)
il y a 2 ans
Bordel sa voix je l'imagine vraiment comme ça
:forumeur_:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Bordel sa voix je l'imagine vraiment comme ça
:forumeur_:
Tu vas être déçu :

Image
il y a 2 ans
Et bah, il était énervé le monsieur.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tu vas être déçu :

Image
Ah effectivement je suis déçu, après je sais pas si c'est pas pire qu'à la quarantaine il considère que ça soit une contribution digne d'attention et de travail, que d'insulter les femmes pendant 10mn sur de la musique classique, et d'être le standard de réflexion de philosophie et de profondeur pour des gamins perdus
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Ah effectivement je suis déçu, après je sais pas si c'est pas pire qu'à la quarantaine il considère que ça soit une contribution digne d'attention et de travail, que d'insulter les femmes pendant 10mn sur de la musique classique, et d'être le standard de réflexion de philosophie et de profondeur pour des gamins perdus
:risi_jzoom:
Je pense qu'un certain nombre d'esprits y verront tout autre chose qu'un flot d'insultes gratuites.

L'idiot, le doigt, la lune, tout ça.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Je pense qu'un certain nombre d'esprits y verront tout autre chose qu'un flot d'insultes gratuites.

L'idiot, le doigt, la lune, tout ça.

Supposons qu'il ait raison y'a quoi d'autre que des insultes, je t'écoute ?
il y a 2 ans
je m'attendais à pire, c'est du niveau de certain pavé que j'ai pu lire sur jvc
:drac_fume:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
Supposons qu'il ait raison y'a quoi d'autre que des insultes, je t'écoute ?
C’est pas de sa faute si la vérité est insultante pour les femmes
:risitas_ahi:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
C’est pas de sa faute si la vérité est insultante pour les femmes
:risitas_ahi:
Je sais pas si t'es sérieux mais je vais quitter le topic, je sais pas trop comment argumenter contre l'absence d'argumentation
:sueur:

Genre, le mec insulte sans aucune explication un tant soit peu démontrable pendant 10mn et son conseil de conclusion c'est "arrêtez d'être des fiottes"
:Crie:

OK merci tu changes le monde
:risi8:
il y a 2 ans