Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
2 ans
Le pire c'est que même les vraiment gentilles, on peut douter qu'elles le soient vraiment pour les autres. Peut-être le sont-elles juste parce qu'elles se sentent bien. Comme les humanitaires qui s'occupent des gens parce qu'ils aiment ça.
La femme compense sa faiblesse naturelle par la manipulation, c'est instinctif
Et je le dis pas péjorativement, c'est un fait
Et je le dis pas péjorativement, c'est un fait
il y a 2 ans
Ca arrive de se tromper, et après faut pas non plus remettre toute la faute sur les meufs, c'est du cas par cas après sur les séparations même si on peut définir des tendances
Globalement c'est devenu trop compliqué d'avoir des couples stables, que ce soit de la faute de la femme ou de l'homme au final, on s'en branle
Le taux d'échec est trop important pour pouvoir mettre tous ses oeufs dans le même panier dans cet environnement
Globalement c'est devenu trop compliqué d'avoir des couples stables, que ce soit de la faute de la femme ou de l'homme au final, on s'en branle
Le taux d'échec est trop important pour pouvoir mettre tous ses oeufs dans le même panier dans cet environnement
Alors où se cache l'infime minorité dont on parle ? Existe t-elle vraiment s'il est impossible que cette minorité puisse exprimer ses caractéristiques à cause de la société ?
il y a 2 ans
Alors où se cache l'infime minorité dont on parle ? Existe t-elle vraiment s'il est impossible que cette minorité puisse exprimer ses caractéristiques à cause de la société ?
Elles sont mariées très tôt à mon avis.
il y a 2 ans
L'autre tantouze de Uena qui a écrit un pavé long comme ma bite tout ça pour se faire ghost par l'intégralité du forum qui s'en branle éperdument de sa masturbation intellectuelle d'homme zeta fragile
il y a 2 ans
Je pense que ça dépend surtout de ta position dans la société
On va pas se leurrer, c'est plus compliqué d'avoir une femme de qualité quand t'es en bas de l'échelle sociale qu'en haut
Déjà, tu améliores tes chances
On va pas se leurrer, c'est plus compliqué d'avoir une femme de qualité quand t'es en bas de l'échelle sociale qu'en haut
Déjà, tu améliores tes chances
il y a 2 ans
Avec ce genre de débats ponctués d'insultes et d'arguments ciselés comme de l'or dans une montre suisse jusqu'au bout de la nuit, j'ai l'impression de revivre les grandes années du 18-25 bordel.
Ce topic aurait tenu exactement 45 secondes sur JVCUCK.
il y a 2 ans
Elles sont mariées très tôt à mon avis.
Peut-être qu'elles ont une bonne raison de rester qui n'est pas conforme aux caractéristiques de la minorité respectable dont on parle.
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Avec ce genre de débats ponctués d'insultes et d'arguments ciselés comme de l'or dans une montre suisse jusqu'au bout de la nuit, j'ai l'impression de revivre les grandes années du 18-25 bordel.
Ce forum est le nouveau Gentlemen's club
il y a 2 ans
Truie
2 ans
45 secondes c'est généreux
Glados aurait frappé le topic de son glaive froid de justice en à peine 10 secondes montre en main
Glados aurait frappé le topic de son glaive froid de justice en à peine 10 secondes montre en main
il y a 2 ans
Ah il va moucharder aux modos cte victime ? :cristano:
Cela ne m'étonne guère, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme grosse pédale dans ce monde sérieux
Hein @Uena pas vrai ?
Cela ne m'étonne guère, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme grosse pédale dans ce monde sérieux
Hein @Uena pas vrai ?
il y a 2 ans
Peut-être qu'elles ont une bonne raison de rester qui n'est pas conforme aux caractéristiques de la minorité respectable dont on parle.
Le problème c'est qu'elles sont très influençables
Typiquement le schéma de la trentenaire qui a eu un gamin et qui veut faire pareil que ses copines divorcées qui se font péter la chatte tous les soirs par un nouveau mec, c'est très réel
Typiquement le schéma de la trentenaire qui a eu un gamin et qui veut faire pareil que ses copines divorcées qui se font péter la chatte tous les soirs par un nouveau mec, c'est très réel
il y a 2 ans
Constaté à de multiples reprises, ce sont de vrais moutons sociaux, c'est proprement ahurissant.
il y a 2 ans
Constaté à de multiples reprises, ce sont de vrais moutons sociaux, c'est proprement ahurissant.
Exact, les élites l'ont bien compris et les ont transformé en consommateur
Tout le fric doit revenir aux femmes parce que c'est elles qui dépensent le plus
Pour ça que le jeu est truqué dans tous les états et que l'homme est perdant dans les divorces
Ca entretient l'économie, et l'état s'en retrouve gagnant sur la TVA, l'impot sur les société, cotisations sur salaires etc
Tout le fric doit revenir aux femmes parce que c'est elles qui dépensent le plus
Pour ça que le jeu est truqué dans tous les états et que l'homme est perdant dans les divorces
Ca entretient l'économie, et l'état s'en retrouve gagnant sur la TVA, l'impot sur les société, cotisations sur salaires etc
il y a 2 ans
Ben alors c'est pas la peine de les considérer comme membre de la minorité exceptionnelle si elles sont influençables. Une vraie femme respectable ne doit pas l'être, surtout quand il s'agit d'abandonner sa "moitié".
il y a 2 ans
Ben alors c'est pas la peine de les considérer comme membre de la minorité exceptionnelle si elles sont influençables. Une vraie femme respectable ne doit pas l'être, surtout quand il s'agit d'abandonner sa "moitié".
Elle peut l'être au moment T
Après c'est comme tout khey, y'a pas grand chose de figé dans le temps dans la vie
un bon investissement peut être un mauvais 10 ans plus tard
Après c'est comme tout khey, y'a pas grand chose de figé dans le temps dans la vie
il y a 2 ans
Écoute, on va faire simple, je me branle des états d'âme de 3 connards dont le temps est à mon avis pas bien précieux, dans la mesure ou ils auront passé leur journée à glander sur le Net et à regarder tout un tas de conneries insignifiantes, qui viennent me faire chier parce que ça correspond pas au format Tik-Tok calibré pour les junkies de la dopamine bon marché.
Qu'ils aillent se faire enculer.
Les vrais sauront apprécier ce bijou et en tirer toute la substance avec délectation.
Qu'ils aillent se faire enculer.
Les vrais sauront apprécier ce bijou et en tirer toute la substance avec délectation.
Ayaaa putain la violence du propos de l'opax c'est tendax.
il y a 2 ans
Exact, les élites l'ont bien compris et les ont transformé en consommateur
Absolument, ca faisait partie des points que je voulais aborder pour répondre à Uena et son pavé, soit comment la nature féminine est exploitée par le Capital, c'est vertigineux comme sujet, j'ai pas la foi de tout développer la.
il y a 2 ans
Elle peut l'être au moment T
Bon bah alors la minorité exceptionnelle n'existe pas. J'aimais bien le "Jusqu'à ce que la mort vous sépare" dans le concept de mariage. Être tenus l'un et l'autre par de réels engagements de respect et de soutien mutuel. Ça existait autrefois, ce sont les vieux aujourd'hui. Mais ils étaient encadrés par une impossibilité de brasser une masse infinie de partenaires potentiels comme aujourd'hui. S'ils avaient pu, seraient-ils encore mariés à 80 ans ? Peut-on parler de ces femmes comme étant "exceptionnelles" si elles n'ont juste pas eu la possibilité de démontrer l'inverse ?
il y a 2 ans
Ayaaa putain la violence du propos de l'opax c'est tendax.
C'est dans le ton du sujet du topic.
Ces pyjs boutonneux m'ont gavé.
:Ronaldo4:
Ces pyjs boutonneux m'ont gavé.
:Ronaldo4:
il y a 2 ans
Absolument, ca faisait partie des points que je voulais aborder pour répondre à Uena et son pavé, soit comment la nature féminine est exploitée par le Capital, c'est vertigineux comme sujet, j'ai pas la foi de tout développer la.
Oui le sujet économique c'est vraiment un sujet à part entière
Mais la clé est là, de toute façon dans les 95% des problèmes, faut juste suivre où va le fric pour en cerner les intentions
Mais la clé est là, de toute façon dans les 95% des problèmes, faut juste suivre où va le fric pour en cerner les intentions
il y a 2 ans