InscriptionConnexion
C’est dingue cette différence
:deg:

Ici depuis tout à l’heure je ne vois que des topics racistes et jean-passe, il n’y a rien de bien bon
:Oopsi:

Essayez vous même de rester sur jvc quelques minutes et puis de revenir pour constater la différence, j’ai vraiment l’impression d’être de retour au début de la migration ou tout était permis alors que ça fait presque 3 mois que c’est passé, 3 mois que les gens disent tout et n’importe quoi pour « choquer », comment c’est possible de ne pas se lasser ?

J’ai moi même fait un ou deux topic au maximum qui étaient comme ceux que j’ai décris mais c’est tout, sans blague ça vous fait toujours autant marrer tout ça ?

Je sais bien que la plupart des forumeurs alternent entre Onche et JVC mais ceux qui sont uniquement sur Onche, vous ne commencez pas à en avoir marre et à vouloir de la diversité dans les topics ?

« Oui mais regarde CE topic, tu vois tout n’est pas comme tu le dis
:)
 » d’accord mais est-ce possible d’avoir un deuxième exemple ?

Tout à l’heure je suis tombé sur un topic avec plus de 140 connectés, les gens participaient c’était cool, ici un gros topic c’est 50 connectés maximum et 5 pages

Onche c’est devenu un « tik tok forum » on navigue de topic en topic particulièrement rapidement en cherchant toujours plus de provocation pour la dopamine j’imagine. Si ce n’est pas ça, expliquez moi pourquoi la plupart des topic font maximum 2 pages voir 3 plus rarement
Non mais dans ce cas si go Reddit hein , les 3/4 des gens sur jvc sont des bot lrem pro Macron . Si tu va a l'encontre des idées de webedia tu te fais ban ... Sa + leur limite de 10 post par jour juste non merci
il y a 2 ans
@firstban_issou jvc>>> all + up
:risitas_ahi:
Tu as froid ? Couvre toi ! Lao Tzeu
:Chinois:
il y a 2 ans
L'op, ton topic aurait déjà été 410 sur JVCUCK, tu en as conscience ou pas?
:crier:
Pas forcément, j’en ai déjà vus de topic de ce style sur jvc qui n’ont pas été bannis
il y a 2 ans
J’ai jamais eu de problème sur jvc a cause de mes opinions, sûrement parce que je ne suis pas dans la boucle des topics racistes
"jamais eu de problème sur jvc a cause de mes opinions"

:feldup:
:Tp_:
il y a 2 ans
Sauf qu’un débat intéressant qui INTERESSE les gens provoque de la participation et donc un nombre de page important
Tu peux être intéressé par un débat entre 2 personnes sans y prendre part
:AAH:

Les débats sont plus intéressants ici grâce à la liberté de réfléchir hors du cadre
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Non mais dans ce cas si go Reddit hein , les 3/4 des gens sur jvc sont des bot lrem pro Macron . Si tu va a l'encontre des idées de webedia tu te fais ban ... Sa + leur limite de 10 post par jour juste non merci
Il n’y a pas que des topics politiques non plus hein , pourquoi tout ramener à ça ?
il y a 2 ans
@firstban_issou jvc>>> all + up
:risitas_ahi:
Non attention je dis juste que les topics sont de meilleur qualité la bas c’est tout
il y a 2 ans
Il ne faut vraiment pas être un vrai kheyou pour ne même pas réussir à comprendre toute la beauté et la magnificence qui réside dans la boucle...
:Fallout_Wild:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
"jamais eu de problème sur jvc a cause de mes opinions"

:Tp_:
Il fallait lire la phrase d’après mais c’est trop difficile je suppose
il y a 2 ans
Il faut être aveugle pour ne pas voir que Onche est à l’extrême sur le point divertissement
jvc c'est du divertissement aseptisé
il y a 2 ans
Tu peux être intéressé par un débat entre 2 personnes sans y prendre part

Les débats sont plus intéressants ici grâce à la liberté de réfléchir hors du cadre
Les débats ici c’est grossièreté et sticker, après je suis peut être MALCHANCEUX de tomber sur tout les mauvais topics, c’est possible aussi
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Il ne faut vraiment pas être un vrai kheyou pour ne même pas réussir à comprendre toute la beauté et la magnificence qui réside dans la boucle...
:Fallout_Wild:
J’aime la boucle, mais la boucle « haha gros negres haha femme pute » c’est drôle quand c’est ponctuel, pas quand c’est spammé
il y a 2 ans
Mais oui le low c'est bien tu crois qu'il y a que les topics racistes qui se font suppr
il y a 2 ans
On est pas obligé d'être dans une dichotomie racisme/pas racisme quand on a une opinion
il y a 2 ans
Osef je suis un ghost sur jvc tfacon
il y a 2 ans
Il y a sans doute des sujets plus intéressants sur jvc et encore dés lors que ca parle de pedo-satanisme, immigration, secte ou sujets un peu "chaud "ça partait en 410 instantanément ,cependant les gens se censures lorsqu'il post et cela sans forcement balancer une insulte, ici tu peux dire le fond de t'a pensée et cela na pas de prix, même si parfois des kheys vont un peu loin
Souvent
:jesus_moquer:

il m'est presque imposible d'y retouné surtout pour voir ca"
:)
" lorsqu'un khey veux faire comprendre le fond de sa pensée .Insupportable cette soumission au 410.
:danzi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Mais oui le low c'est bien tu crois qu'il y a que les topics racistes qui se font suppr
Et voilà « je place le low au milieu hihi c’est génial Onche » voilà le niveau
il y a 2 ans
je préfére me baigner dans la merde ici que me faire enculer par webedia sur jvc
:joint:
il y a 2 ans
On est pas obligé d'être dans une dichotomie racisme/pas racisme quand on a une opinion
Ce que je dis c’est que la boucle « racisme/femme » est beaucoup trop spammé et c’est insupportable
il y a 2 ans
Tu as raison
:starbucks:

Mais le 410 est insupportable sur JVC, c'est juste pas possible
:starbucks:
Image
il y a 2 ans