Ce sujet a été résolu
Il a dit son insulte, il se sent libre
Et faire un topic intéressant ? Pour que ça bide ? Tu ne te dis pas que si les topics intéressant sont rares c’est car les auteurs se sont rendu compte que tout le monde s’en fout du sérieux ?
Un forum a les topics de sa population au cas où tu l’aurais oublié
Et faire un topic intéressant ? Pour que ça bide ? Tu ne te dis pas que si les topics intéressant sont rares c’est car les auteurs se sont rendu compte que tout le monde s’en fout du sérieux ?
il y a 2 ans
Je n’oublie pas les mauvais côté de jvc évidemment, mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que des défauts
De toute manière l’argument de « se conformer à une pensée » je peux l’entendre à moitié car j’ai rarement vus des topics de débats ici, sans blague j’ai du en voir 3 en 3 mois
De toute manière l’argument de « se conformer à une pensée » je peux l’entendre à moitié car j’ai rarement vus des topics de débats ici, sans blague j’ai du en voir 3 en 3 mois
3 en 3 mois ?
On ne voit pas le même forum
On ne voit pas le même forum
il y a 2 ans
Tu as pu dire ton gros mot, tu es content ?
D’ailleurs pourquoi ce serait un truc de fils de putes ? Je suis d’accord qu’il y’a ce côté « Ils restent alors qu’on les prive de liberté » mais en même temps l’alternative c’est Onche tel que je le décris, je peux comprendre ceux qui préfèrent rester sur jvc
D’ailleurs pourquoi ce serait un truc de fils de putes ? Je suis d’accord qu’il y’a ce côté « Ils restent alors qu’on les prive de liberté » mais en même temps l’alternative c’est Onche tel que je le décris, je peux comprendre ceux qui préfèrent rester sur jvc
Pas particulièrement content, mais je serais plus qu'agacé qu'on m'empêche d'en utiliser.
Mais c'est tout à fait ça pourtant, khey, Webedia nous a chié dessus, leur forum est pourrave de bout en bout, ils nous ont malmené. On peut rien dire, on est limité en messages et topax, j'imagine qu'ils ont toujours pas régler les bugs, bref, vous êtes des merdes, désolé, mais factuellement vous êtes des serpillières sur lesquels Webedia passe son temps à frotter ses sales pieds de porc. J'ajouterai que sans les DDB intempestives, dont la communauté est responsable, ce serait moins invivable là-bas.

Mais c'est tout à fait ça pourtant, khey, Webedia nous a chié dessus, leur forum est pourrave de bout en bout, ils nous ont malmené. On peut rien dire, on est limité en messages et topax, j'imagine qu'ils ont toujours pas régler les bugs, bref, vous êtes des merdes, désolé, mais factuellement vous êtes des serpillières sur lesquels Webedia passe son temps à frotter ses sales pieds de porc. J'ajouterai que sans les DDB intempestives, dont la communauté est responsable, ce serait moins invivable là-bas.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sois plus rigoureux khey, tu sais très bien que la censure là-bas écrase tout, ne fais pas comme si celle-ci se contentait de supprimer les plus vilaines horreurs.
J’ai connu la forte censure la bas avec les «
» et les « J… » (attention, ce qui a été censuré c’est vraiment JUSTE ce que je viens de mettre), par contre pour mes opinions qui ne sont pas de gauche, ne n’ai jamais été tracassé

il y a 2 ans
Il a dit son insulte, il se sent libre
Tu fais ton topic sérieux si tu veux des topics sérieux
Tout le monde ne s'en fou pas les gens viennent
Tout le monde ne s'en fou pas les gens viennent
il y a 2 ans
Je n’oublie pas les mauvais côté de jvc évidemment, mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que des défauts
À la différence que quand on est pas d'accord ici, on a le droit de le dire, même si on se prend des déferlantes d'ahurins.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Peut-être
Mais tu sais je vais te dire il y'a que ici que je me sens accepté sur jvc dès que tu es un kJ ou alors que tu parle de truc Gay tu te fais insulter
Alors qu'ici c'est plus safe pour les lgbt comparé à jvc
Mais tu sais je vais te dire il y'a que ici que je me sens accepté sur jvc dès que tu es un kJ ou alors que tu parle de truc Gay tu te fais insulter
Alors qu'ici c'est plus safe pour les lgbt comparé à jvc
Je peux comprendre oui
Mais le délire « les kj on vous déteste » existe ici aussi, en tout cas je l’ai souvent vu
En ce qui me concerne j’aime bien les kj, il faut de tout pour un forum, et ce forum n’a pas assez de diversité il faut l’avouer (je ne pensais pas dire ça un jour ahi
)
Mais le délire « les kj on vous déteste » existe ici aussi, en tout cas je l’ai souvent vu
En ce qui me concerne j’aime bien les kj, il faut de tout pour un forum, et ce forum n’a pas assez de diversité il faut l’avouer (je ne pensais pas dire ça un jour ahi
il y a 2 ans
J’ai connu la forte censure la bas avec les «
» et les « J… » (attention, ce qui a été censuré c’est vraiment JUSTE ce que je viens de mettre), par contre pour mes opinions qui ne sont pas de gauche, ne n’ai jamais été tracassé

Bah tu vas sur JVArchive et tu regardes tous les topics récents supprimés, tu verras que tu dis de la merde sur la censure, elle est déchaînée et arbitraire.
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
Ya les mecs avec une dignité et ya les suceurs d'attention , je te laisses deviner qui tu es l'op
Je comprend l’aspect dignité, je l’ai dit précédemment, néanmoins on ne peux pas nier qu’aujourd’hui Onche est juste une déchèterie, ça n’en n’est même plus drôle tant c’est redondant
J’ai adoré le côté « forum déchet » du début mais la c’est lassant, je ne comprend pas que les gens ne se lassent pas
J’ai adoré le côté « forum déchet » du début mais la c’est lassant, je ne comprend pas que les gens ne se lassent pas
il y a 2 ans
103747401
2 ans
"onche est devenu un tiktok des forums" je ne peux qu'être d'accord avec ce constat, mais par contre dire que JVC maintenant est au dessus de onche t'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre
Reste y juste toute une journée sur des topics politique ou encore sur les putain d'OVNI là, t'as plus que des arabes qui parlent d'islam ( totalement nofake et ça ne choque plus personne ) et t'as réellement des gars qui croient aux OVNI et en font des scénarios
En fait le 18-25 c'est vraiment devenu Reddit rempli de golemins et en même temps d'étrangers, même là bas on se fait gr ayaa
Dire qu'il y a des connards là bas qui étaient totalement contre le cobide et le vaccin mais gobent le coup des OVNI
Reste y juste toute une journée sur des topics politique ou encore sur les putain d'OVNI là, t'as plus que des arabes qui parlent d'islam ( totalement nofake et ça ne choque plus personne ) et t'as réellement des gars qui croient aux OVNI et en font des scénarios
En fait le 18-25 c'est vraiment devenu Reddit rempli de golemins et en même temps d'étrangers, même là bas on se fait gr ayaa
Dire qu'il y a des connards là bas qui étaient totalement contre le cobide et le vaccin mais gobent le coup des OVNI
En terme de topic je trouve que jvc est mieux, comment tu veux faire moins bien qu’une boucle « femme-étrangers » aussi ?
Et pour les ovnis j’aime bien les tarés, mais les vrais tarés, pas ceux qui essayent de se donner une image forcée
Et pour les ovnis j’aime bien les tarés, mais les vrais tarés, pas ceux qui essayent de se donner une image forcée
il y a 2 ans
Je comprend l’aspect dignité, je l’ai dit précédemment, néanmoins on ne peux pas nier qu’aujourd’hui Onche est juste une déchèterie, ça n’en n’est même plus drôle tant c’est redondant
Ben c'est le vrai forum quoi btg , ça a toujours été comme ça jvc avant l'invasion des bots melanchonistes de merde avec leurs débats explosée au sol, va sur Reddit si tu veut débattre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Faut vraiment être un gros cuck pour aimer se faire 410 pour un oui ou un non.
https://youtu.be/DmQmepDPg6I
il y a 2 ans
Témoignage poignant merci pour ton intervention cela dit je me vois dans l'obligation de refuser
Si tu préfères les topics chiffon et cuisine de jvc ne te dérange surtout pas et quitte onche dans les plus bref délais
Si tu préfères les topics chiffon et cuisine de jvc ne te dérange surtout pas et quitte onche dans les plus bref délais
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
tbh si tu traines assez sur JVC ou onche pour te lasser, c'est un problème en soi
Perso je passe juste sur un topic de Onche parce que j'ai pas spécialement le temps ou l'envie d'aller ailleurs, c'est -très rarement- assez intéressant
Perso je passe juste sur un topic de Onche parce que j'ai pas spécialement le temps ou l'envie d'aller ailleurs, c'est -très rarement- assez intéressant
Je ne suis pas souvent là non, ça doit bien faire un mois que je ne suis plus trop actif ici (et encore plus longtemps sur jvc) mais le fait de retrouver exactement la même chose a chaque fois que je viens ça va deux minutes
Résumé
« Cette 10/10, ce noir ceci cela, hey @forumeur epop » bon
Résumé
« Cette 10/10, ce noir ceci cela, hey @forumeur epop » bon
il y a 2 ans
T'es trauma car t'as vu le mot "nègre" sur un topic en gros :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Boucle éternelle, tu sais bien que JVC ne se contente pas de censurer des topics sur les youps.
De simple topics sur l'actualité, l'histoire, ou la politique se font censurer dans le doute
Suffit de voir la gueule des plus gros topics supprimés:
https://jvarchive.com/top[...]eted&timeInterval=day
De simple topics sur l'actualité, l'histoire, ou la politique se font censurer dans le doute
Suffit de voir la gueule des plus gros topics supprimés:
Oui je suis d’accord mais d’un autre côté tu vis de bons moment avant que ce ne soit supprimé au moins, car ici ces topic n’existent tout simplement pas
Je n’ai jamais vus sur Onche un seul gros topic legendaire (si ce n’est celui de pueranus) qui a réunit une grosse partie du forum avec des débats et des rires comment j’ai pu en connaître sur jvc avec l’homme sirop par exemple
Je n’ai jamais vus sur Onche un seul gros topic legendaire (si ce n’est celui de pueranus) qui a réunit une grosse partie du forum avec des débats et des rires comment j’ai pu en connaître sur jvc avec l’homme sirop par exemple
il y a 2 ans
Je te comprend clé, mais force est de constater que cette liberté n’a pas encouragée les gens à faire un jvc en mieux, sans blagues ici c’est : aucun débat, aucun délire, aucun raid, aucune action
Alors la pleine liberté c’est bien, mais la seule chose qu’elle engendre c’est un forum plat basé sur la recherche du « toujours pire » sauf que ça fait longtemps qu’on a atteint ces limites
C’est comme passé de la drogue dure à un simple joint, tu t’ennnuie
Alors la pleine liberté c’est bien, mais la seule chose qu’elle engendre c’est un forum plat basé sur la recherche du « toujours pire » sauf que ça fait longtemps qu’on a atteint ces limites
C’est comme passé de la drogue dure à un simple joint, tu t’ennnuie
il y a 2 ans