Ce sujet a été résolu
Oui je suis d’accord mais d’un autre côté tu vis de bons moment avant que ce ne soit supprimé au moins, car ici ces topic n’existent tout simplement pas
Je n’ai jamais vus sur Onche un seul gros topic legendaire (si ce n’est celui de pueranus) qui a réunit une grosse partie du forum avec des débats et des rires comment j’ai pu en connaître sur jvc avec l’homme sirop par exemple
Je n’ai jamais vus sur Onche un seul gros topic legendaire (si ce n’est celui de pueranus) qui a réunit une grosse partie du forum avec des débats et des rires comment j’ai pu en connaître sur jvc avec l’homme sirop par exemple
Certes mais on est 450 max ici donc c'est nécessairement compliqué. Après je suis d'accord, mais il faut pas oublier que retourner sur JVC c'est accepter la domination de Webedia qui ne fait que chier sur la gueule des kheys depuis 2017, pourquoi retourner sur un site qui tente à tout prix d'éradiquer sa communauté ?
il y a 2 ans
3 en 3 mois ?
On ne voit pas le même forum
On ne voit pas le même forum
Les topic débats c’est pas deux pages avec insultes et un sticker, ce sont de très gros topics intéressant avec de vrais opinions et argument, et non ne n’en n’ai vraiment pas vus des masses
il y a 2 ans
Pas particulièrement content, mais je serais plus qu'agacé qu'on m'empêche d'en utiliser.
Mais c'est tout à fait ça pourtant, khey, Webedia nous a chié dessus, leur forum est pourrave de bout en bout, ils nous ont malmené. On peut rien dire, on est limité en messages et topax, j'imagine qu'ils ont toujours pas régler les bugs, bref, vous êtes des merdes, désolé, mais factuellement vous êtes des serpillières sur lesquels Webedia passe son temps à frotter ses sales pieds de porc. J'ajouterai que sans les DDB intempestives, dont la communauté est responsable, ce serait moins invivable là-bas.

Mais c'est tout à fait ça pourtant, khey, Webedia nous a chié dessus, leur forum est pourrave de bout en bout, ils nous ont malmené. On peut rien dire, on est limité en messages et topax, j'imagine qu'ils ont toujours pas régler les bugs, bref, vous êtes des merdes, désolé, mais factuellement vous êtes des serpillières sur lesquels Webedia passe son temps à frotter ses sales pieds de porc. J'ajouterai que sans les DDB intempestives, dont la communauté est responsable, ce serait moins invivable là-bas.
J’ai bien dis que je comprend ce point, mais quand tu va sur les deux forums sans tenir compte de ça, jvc est meilleur en terme de topic c’est tout ce que je dis
il y a 2 ans
Tu fais ton topic sérieux si tu veux des topics sérieux
Tout le monde ne s'en fou pas les gens viennent
Tout le monde ne s'en fou pas les gens viennent
Non les gens viennent, se disent « bof » et repartent, si ces topics plaisaient vraiment on en aurait bien plus vus le nombre de personnes qui essayent « d’être quelqu’un » ici
il y a 2 ans
je suis d'accord avec toi l'OP
néanmoins je refuse de retourner au pays du 410
donc quand je viens sur Onche.org je crée moi même les topics que me semblent intéressants
néanmoins je refuse de retourner au pays du 410
donc quand je viens sur Onche.org je crée moi même les topics que me semblent intéressants
il y a 2 ans
Les topic débats c’est pas deux pages avec insultes et un sticker, ce sont de très gros topics intéressant avec de vrais opinions et argument, et non ne n’en n’ai vraiment pas vus des masses
Pas forcément besoin de faire 50 pages
il y a 2 ans
À la différence que quand on est pas d'accord ici, on a le droit de le dire, même si on se prend des déferlantes d'ahurins.
J’ai jamais eu de problème sur jvc a cause de mes opinions, sûrement parce que je ne suis pas dans la boucle des topics racistes
il y a 2 ans
Non les gens viennent, se disent « bof » et repartent, si ces topics plaisaient vraiment on en aurait bien plus vus le nombre de personnes qui essayent « d’être quelqu’un » ici
Si les gens se disent "bof" c'est que ton topic c'est de la merde
il y a 2 ans
Ben c'est le vrai forum quoi btg , ça a toujours été comme ça jvc avant l'invasion des bots melanchonistes de merde avec leurs débats explosée au sol, va sur Reddit si tu veut débattre
C’est bien connu que le forum est connu depuis toujours pour femme et negres oui bien sûr
il y a 2 ans
TasLesCramptes
2 ans
T'es trauma car t'as vu le mot "nègre" sur un topic en gros :Zidanemonstre:
Tu n’as rien compris, pas étonnant
il y a 2 ans
C’est bien connu que le forum est connu depuis toujours pour femme et negres oui bien sûr
Les délires du forum ont toujours été immature, a base de raid Twitch et de blagues scatophiles clé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Si les gens se disent "bof" c'est que ton topic c'est de la merde
C’est car les gens cherchent toujours plus de merdes pour les divertir, ils ne veulent pas réfléchir
il y a 2 ans
J’ai jamais eu de problème sur jvc a cause de mes opinions, sûrement parce que je ne suis pas dans la boucle des topics racistes
Si t'as jamais eu de problème à cause de tes opinions tu vas te plaire sur reddit France
Même être communiste sur jvcuck c'est censuré
il y a 2 ans
Pas forcément besoin de faire 50 pages
Sauf qu’un débat intéressant qui INTERESSE les gens provoque de la participation et donc un nombre de page important
il y a 2 ans
tu les ignores les topics racistes, le 410 de jvc est encore plus raciste et discriminatoire contre l'esprit critique
il y a 2 ans
C’est car les gens cherchent toujours plus de merdes pour les divertir, ils ne veulent pas réfléchir
C'est un problème général, aucun rapport avec le forum
il y a 2 ans
Si t'as jamais eu de problème à cause de tes opinions tu vas te plaire sur reddit France
Comme j’ai dis, je ne suis pas forcément dans la boucle negres/femme donc forcément j’ai pas de soucis
il y a 2 ans
C'est un problème général, aucun rapport avec le forum
Il faut être aveugle pour ne pas voir que Onche est à l’extrême sur le point divertissement
il y a 2 ans