InscriptionConnexion
Le nombre n'attire pas la qualité
:chevalier_fume:
Oui m’enfin de ce que je vois il n’y a ni la qualité ni le nombre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La méchanceté gratuite endigue ce forum.
:risiceler:
Méchanceté non, c’est juste la recherche du « toujours plus loin » qui me pose problème
:Oopsi:
il y a 2 ans
Mais des topics qui parlent d'autre chose il y en a des centaines, ça parle vraiment de beaucoup de choses ici
:sodium_reup:
Dans ces centaines de topics combien disparaissent après 5 minutes et 10 posts aussi ?
il y a 2 ans
Méchanceté non, c’est juste la recherche du « toujours plus loin » qui me pose problème
Non il y a bien de la méchanceté gratuite.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord il y a de tout sur onche
Et les topics vraiment merdiques sont aussi modérés
En plus avec la cloche des topics anciens intéressants peuvent facilement remonter
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Peut-être
:Timidonche:

Mais tu sais je vais te dire il y'a que ici que je me sens accepté sur jvc dès que tu es un kJ ou alors que tu parle de truc Gay tu te fais insulter
:Rumia:

Alors qu'ici c'est plus safe pour les lgbt comparé à jvc
:Chibi:
la communauté LGBT pue la merde hein mais vu que y'a pleins de trap et de gay oui c'est plus safe pour vous
:Mouais_Jesus:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Non il y a bien de la méchanceté gratuite.
Je considère ça comme « un jeu de Onche » en rapport avec le toujours plus loin

Je ne connais pas les conflits entre forumeurs
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord il y a de tout sur onche
Et les topics vraiment merdiques sont aussi modérés
En plus avec la cloche des topics anciens intéressants peuvent facilement remonter
Comme j’ai dis il y a de tout, mais la plupart des topics différents meurent rapidement
il y a 2 ans
la communauté LGBT pue la merde hein mais vu que y'a pleins de trap et de gay oui c'est plus safe pour vous
N’associe pas directement un clé kj lgbt aux détraqués de Twitter s’il te plaît
il y a 2 ans
je pense que tout a été dit que tu sois un bougnoule une pédale un chofa ou un nazillons t'as le droit de dire ce que tu veux t'es pas content qu'il y aille trop de liberté d'expression tu retournes sur JVCuck Image
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Dans ces centaines de topics combien disparaissent après 5 minutes et 10 posts aussi ?
Beaucoup, c'est le problème des forums avec des centaines de membres, quelle que soit l'heure un topic peut très rapidement disparaître dans les limbes de la page 2
il y a 2 ans
N’associe pas directement un clé kj lgbt aux détraqués de Twitter s’il te plaît
LGBT c'est justement la clique de détraqué de twitter
:moue:

tu peux être gay sans aimer cette communauté de merde
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Oui m’enfin de ce que je vois il n’y a ni la qualité ni le nombre
:risitas_ahi:
C'est que tu n'as pas connu le forum avant
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Comme j’ai dis il y a de tout, mais la plupart des topics différents meurent rapidement
d'où l'intérêt de la cloche.
Mais c'est certain que les gros topics font moins de page
Après si un topic t'intéresse vraiment c'est aussi à toi de faire l'effort de le faire vivre, surtout avec la cloche où tu peux facilement notifier les gens
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
je pense que tout a été dit que tu sois un bougnoule une pédale un chofa ou un nazillons t'as le droit de dire ce que tu veux t'es pas content qu'il y aille trop de liberté d'expression tu retournes sur JVCuck Image
T’as rien compris
il y a 2 ans
Intéressant, j’irai jeter un œil pour voir tout ça

Merci pour ton retour
:risi_zoom:
il y a 2 ans
d'où l'intérêt de la cloche.
Mais c'est certain que les gros topics font moins de page
Après si un topic t'intéresse vraiment c'est aussi à toi de faire l'effort de le faire vivre, surtout avec la cloche où tu peux facilement notifier les gens
Quand on topic m’intéresse j’essaye qu’il survive oui
:risibo:
il y a 2 ans
T’as rien compris
"T'as qu'à faire de meilleurs topics pour remonter le niveau : problème résolu. Putain de pleureuse de merde."
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
"T'as qu'à faire de meilleurs topics pour remonter le niveau : problème résolu. Putain de pleureuse de merde."
:Happycat:
Ok le limité
il y a 2 ans
Enfin une personne capable de parler normalement !

Comme j’ai dis le problème c’est que je ne suis pas souvent ici et que quand je viens je tombe sur ce que j’aj énoncé

La modération est cool oui ça on ne peut pas dire le contraire, de toute manière j’ai bien dis que ce sont les topics qui sont de meilleur qualité sur jvc, tout le reste est mieux sur Onche
:cafe:
il y a 2 ans