InscriptionConnexion
Les topic sont plus variés là bas et la commu plus nombreuse, mais j'ai moins l'impression de poster dans le vent ici. Là bas, même en essayant de pas faire de vagues j'étais 410 tout le temps, et quand je l'étais pas c'était parce que je bidais
:zidane_tasse:

Tant mieux si certains y trouvent encore leur compte, moi j'y arrive plus.
il y a 2 ans
C’est dingue cette différence
:deg:

Ici depuis tout à l’heure je ne vois que des topics racistes et jean-passe, il n’y a rien de bien bon
:Oopsi:

Essayez vous même de rester sur jvc quelques minutes et puis de revenir pour constater la différence, j’ai vraiment l’impression d’être de retour au début de la migration ou tout était permis alors que ça fait presque 3 mois que c’est passé, 3 mois que les gens disent tout et n’importe quoi pour « choquer », comment c’est possible de ne pas se lasser ?

J’ai moi même fait un ou deux topic au maximum qui étaient comme ceux que j’ai décris mais c’est tout, sans blague ça vous fait toujours autant marrer tout ça ?

Je sais bien que la plupart des forumeurs alternent entre Onche et JVC mais ceux qui sont uniquement sur Onche, vous ne commencez pas à en avoir marre et à vouloir de la diversité dans les topics ?

« Oui mais regarde CE topic, tu vois tout n’est pas comme tu le dis
:)
 » d’accord mais est-ce possible d’avoir un deuxième exemple ?

Tout à l’heure je suis tombé sur un topic avec plus de 140 connectés, les gens participaient c’était cool, ici un gros topic c’est 50 connectés maximum et 5 pages

Onche c’est devenu un « tik tok forum » on navigue de topic en topic particulièrement rapidement en cherchant toujours plus de provocation pour la dopamine j’imagine. Si ce n’est pas ça, expliquez moi pourquoi la plupart des topic font maximum 2 pages voir 3 plus rarement
On se fait chier autant sur l'un que sur l'autre mais pas pour les même raisons
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
@firstban_issou

Y'a un truc qui est relou avec Onche, c'est que vu que ça a été un peu comme un Reset, ça a attiré plein de forumeurs désireux d'être des Epop, et vu qu'en plus le nombre de kheys diminue, on a vraiment l'impression que ça devient de plus en plus l'affaire de 15-20 potes. J'aime pas ça du tout dans les forums.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Pas du tout d'accord,y'a plus du tout le spam raciste du début de migration,les droites sont entre eux et parasitent moins l'espace.Je le repète encore mais les AW/KJ vont tuer Onche sur le long terme
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
@firstban_issou

Y'a un truc qui est relou avec Onche, c'est que vu que ça a été un peu comme un Reset, ça a attiré plein de forumeurs désireux d'être des Epop, et vu qu'en plus le nombre de kheys diminue, on a vraiment l'impression que ça devient de plus en plus l'affaire de 15-20 potes. J'aime pas ça du tout dans les forums.
Ça se passe un peu comme sur Avenoel en sommes

Et oui c’est vraiment ça, j’avais déjà parlé des topics ou tout le monde se tag entre eux, toujours les mêmes aw Rang diamant voir double diamant en 3 mois …
il y a 2 ans
Pas du tout d'accord,y'a plus du tout le spam raciste du début de migration,les droites sont entre eux et parasitent moins l'espace.Je le repète encore mais les AW/KJ vont tuer Onche sur le long terme
:risibo:
C’est ceux qui je tombe le plus souvent en tout cas

Alors les AW je suis d’accord mais les kj ? Il ne font de mal à personne, ne sont pas sectaires (en tout cas ceux que je vois) ils sont toujours bien sympathique, je ne vois pas le problème avec eux
il y a 2 ans