InscriptionConnexion
C’est dingue cette différence
:deg:

Ici depuis tout à l’heure je ne vois que des topics racistes et jean-passe, il n’y a rien de bien bon
:Oopsi:

Essayez vous même de rester sur jvc quelques minutes et puis de revenir pour constater la différence, j’ai vraiment l’impression d’être de retour au début de la migration ou tout était permis alors que ça fait presque 3 mois que c’est passé, 3 mois que les gens disent tout et n’importe quoi pour « choquer », comment c’est possible de ne pas se lasser ?

J’ai moi même fait un ou deux topic au maximum qui étaient comme ceux que j’ai décris mais c’est tout, sans blague ça vous fait toujours autant marrer tout ça ?

Je sais bien que la plupart des forumeurs alternent entre Onche et JVC mais ceux qui sont uniquement sur Onche, vous ne commencez pas à en avoir marre et à vouloir de la diversité dans les topics ?

« Oui mais regarde CE topic, tu vois tout n’est pas comme tu le dis
:)
 » d’accord mais est-ce possible d’avoir un deuxième exemple ?

Tout à l’heure je suis tombé sur un topic avec plus de 140 connectés, les gens participaient c’était cool, ici un gros topic c’est 50 connectés maximum et 5 pages

Onche c’est devenu un « tik tok forum » on navigue de topic en topic particulièrement rapidement en cherchant toujours plus de provocation pour la dopamine j’imagine. Si ce n’est pas ça, expliquez moi pourquoi la plupart des topic font maximum 2 pages voir 3 plus rarement
il y a 2 ans
Il est probable que mon topic bide vus que je ne parle pas de femme (putain ce sujet chiant), d’étrangers ou… ben c’est tout
il y a 2 ans
C’est dingue cette différence

Ici depuis tout à l’heure je ne vois que des topics racistes et jean-passe, il n’y a rien de bien bon

Essayez vous même de rester sur jvc quelques minutes et puis de revenir pour constater la différence, j’ai vraiment l’impression d’être de retour au début de la migration ou tout était permis alors que ça fait presque 3 mois que c’est passé, 3 mois que les gens disent tout et n’importe quoi pour « choquer », comment c’est possible de ne pas se lasser ?

J’ai moi même fait un ou deux topic au maximum qui étaient comme ceux que j’ai décris mais c’est tout, sans blague ça vous fait toujours autant marrer tout ça ?

Je sais bien que la plupart des forumeurs alternent entre Onche et JVC mais ceux qui sont uniquement sur Onche, vous ne commencez pas à en avoir marre et à vouloir de la diversité dans les topics ?

« Oui mais regarde CE topic, tu vois tout n’est pas comme tu le dis
:)
 » d’accord mais est-ce possible d’avoir un deuxième exemple ?

Tout à l’heure je suis tombé sur un topic avec plus de 140 connectés, les gens participaient c’était cool, ici un gros topic c’est 50 connectés maximum et 5 pages

Onche c’est devenu un « tik tok forum » on navigue de topic en topic particulièrement rapidement en cherchant toujours plus de provocation pour la dopamine j’imagine. Si ce n’est pas ça, expliquez moi pourquoi la plupart des topic font maximum 2 pages voir 3 plus rarement
Je suis trop attaché ici pour revenir
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis trop attaché ici pour revenir
En même temps tu fais partis des spammeurs de la migration qui ont finis par se faire connaître à force d’être partout, c’est normal que tu préfère rester ici, car ici tu es « quelqu’un » alors que sur JVC tu n’es personne
il y a 2 ans
C'est pas faux mais la censure permanente la-bas c'est plus possible .
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est pas faux mais la censure permanente la-bas c'est plus possible .
Forcément si c’est pour faire uniquement des topic ou réponses « haha negres haha juifs » tu sera censuré, mais est-ce vraiment plus mal ? Quand je vois ce qu’est devenu Onche, je ne pense pas

J’ai toujours été contre la censure, mais bordel ça devient juste une déchèterie

Les fonctionnalités sont objectivement meilleure ici, il n’y a pas de débats, mais pour la qualité de la communauté, bof
il y a 2 ans
En même temps tu fais partis des spammeurs de la migration qui ont finis par se faire connaître à force d’être partout, c’est normal que tu préfère rester ici, car ici tu es « quelqu’un » alors que sur JVC tu n’es personne
Je suis personne ici hein

J'apporte rien de concret je suis juste un khey lambda
:Timidonche:
il y a 2 ans
Oui alors khey, Onche ça pue la merde, mais aller sur JVCuck c'est vraiment un truc de fils de pute.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Forcément si c’est pour faire uniquement des topic ou réponses « haha negres haha juifs » tu sera censuré, mais est-ce vraiment plus mal ? Quand je vois ce qu’est devenu Onche, je ne pense pas

J’ai toujours été contre la censure, mais bordel ça devient juste une déchèterie

Les fonctionnalités sont objectivement meilleure ici, il n’y a pas de débats, mais pour la qualité de la communauté, bof
tu vois le verre à moitié vide pour sécurisé ton narratif cependant .
Je me suis fait permaban pour du sarcasme ou du second degrès sur JVC .
Je ne veux pas me conformer à une pensée unique ni modelé mon discour pour ne pas prendre un risque de ban . Quand ça arrive c'est que la liberté d'expression vient de tomber
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis personne ici hein

J'apporte rien de concret je suis juste un khey lambda
Tu sais très bien de quoi je parle, tu es quelqu’un car les gens te connaissent

Sinon il n’y a objectivement personne ici, il y en a qui on fait des musiques Onche
:d)
complètement oubliés, et ce n’est qu’un exemple

Le seul sentiment d’appartenance à une communauté c’est une boutique de dropshipping
il y a 2 ans
Racisme, antisémitisme et complotisme à foison ici
:benchc:

Nonobstant j'y reste
:benchc:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Oui alors khey, Onche ça pue la merde, mais aller sur JVCuck c'est vraiment un truc de fils de pute.
Tu as pu dire ton gros mot, tu es content ?

D’ailleurs pourquoi ce serait un truc de fils de putes ? Je suis d’accord qu’il y’a ce côté « Ils restent alors qu’on les prive de liberté » mais en même temps l’alternative c’est Onche tel que je le décris, je peux comprendre ceux qui préfèrent rester sur jvc
il y a 2 ans

Sois plus rigoureux khey, tu sais très bien que la censure là-bas écrase tout, ne fais pas comme si celle-ci se contentait de supprimer les plus vilaines horreurs.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Tu sais très bien de quoi je parle, tu es quelqu’un car les gens te connaissent

Sinon il n’y a objectivement personne ici, il y en a qui on fait des musiques Onche
:d)
complètement oubliés, et ce n’est qu’un exemple

Le seul sentiment d’appartenance à une communauté c’est une boutique de dropshipping
Peut-être

Mais tu sais je vais te dire il y'a que ici que je me sens accepté sur jvc dès que tu es un kJ ou alors que tu parle de truc Gay tu te fais insulter

Alors qu'ici c'est plus safe pour les lgbt comparé à jvc
:Chibi:
il y a 2 ans
tu vois le verre à moitié vide pour sécurisé ton narratif cependant .
Je me suis fait permaban pour du sarcasme ou du second degrès sur JVC .
Je ne veux pas me conformer à une pensée unique ni modelé mon discour pour ne pas prendre un risque de ban . Quand ça arrive c'est que la liberté d'expression vient de tomber
Je n’oublie pas les mauvais côté de jvc évidemment, mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que des défauts

De toute manière l’argument de « se conformer à une pensée » je peux l’entendre à moitié car j’ai rarement vus des topics de débats ici, sans blague j’ai du en voir 3 en 3 mois
il y a 2 ans
Overdose des 410 et ban
:elden_ring_doigts:
il y a 2 ans
Ya les mecs avec une dignité et ya les suceurs d'attention , je te laisses deviner qui tu es l'op
:Rayman:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
"onche est devenu un tiktok des forums" je ne peux qu'être d'accord avec ce constat, mais par contre dire que JVC maintenant est au dessus de onche t'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre
:zizou:

Reste y juste toute une journée sur des topics politique ou encore sur les putain d'OVNI là, t'as plus que des arabes qui parlent d'islam ( totalement nofake et ça ne choque plus personne ) et t'as réellement des gars qui croient aux OVNI et en font des scénarios
:nez:

En fait le 18-25 c'est vraiment devenu Reddit rempli de golemins et en même temps d'étrangers, même là bas on se fait gr ayaa
:sueur:

Dire qu'il y a des connards là bas qui étaient totalement contre le cobide et le vaccin mais gobent le coup des OVNI
il y a 2 ans
tbh si tu traines assez sur JVC ou onche pour te lasser, c'est un problème en soi

Perso je passe juste sur un topic de Onche parce que j'ai pas spécialement le temps ou l'envie d'aller ailleurs, c'est -très rarement- assez intéressant
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans

Boucle éternelle, tu sais bien que JVC ne se contente pas de censurer des topics sur les youps.
De simple topics sur l'actualité, l'histoire, ou la politique se font censurer dans le doute

Suffit de voir la gueule des plus gros topics supprimés:
jvarchive.com https://jvarchive.com/top[...]eted&timeInterval=day
:doomerchat:
il y a 2 ans