Ce sujet a été résolu
« French arabic »

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
les corses sont des gros bougnoules mentaux j'ai vécu 2 ans la bas j'avais l'impression d'etre avec des algériens qui s'ignorent
meme les bougnoules sur place sont moins virulents
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
les corses sont des gros bougnoules mentaux j'ai vécu 2 ans la bas j'avais l'impression d'etre avec des algériens qui s'ignorent
La Corse en elle-même niveau paysage est une belle terre montagneuse méditerranéene mais peuplé de ces rats d'egouts
C'est dommage
C'est dommage
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
La Corse en elle-même niveau paysage est une belle terre montagneuse méditerranéene mais peuplé de ces rats d'egouts
C'est dommage
C'est dommage
c'est tout ce qu'ils ont mais derrière ça produit rien, ils passent leur temps a nous insulter alors qu'ils sont sous perfusion du continent y'a strictement rien la bas
🌙
il y a 2 ans
Rien de pire qu'un corse anti français
La dernière fois qu'ils ont fait les malins leurs plages étaient remplis de détritus
La dernière fois qu'ils ont fait les malins leurs plages étaient remplis de détritus
il y a 2 ans
Paquitos
2 ans
Bordel ce fils de pute
" français de merde aye capitou ? "
On en parle de l'aggressité de ces animaux 2 secondes ? Ils aggressent le motard juste parce qu'il l'a doublé
Dès qu'un français veut construire sa maison en Corse, ils saccagent le projet et menace le proprio
Ils aggressent un enfant de 8 ans cancéreux parce qu'il a le maillot de l'OM
https://www.francetvinfo.[...]ere-de-kenzo_5867429.html
Bordel ces putains de singes narbonoïde miséreux ...ces putains d'enfants de viols Maures
Vous avez pas envie d'aller dans leur shithole montagnard pour leur pisser à la gueule les clés ?
" français de merde aye capitou ? "
On en parle de l'aggressité de ces animaux 2 secondes ? Ils aggressent le motard juste parce qu'il l'a doublé
Dès qu'un français veut construire sa maison en Corse, ils saccagent le projet et menace le proprio
Ils aggressent un enfant de 8 ans cancéreux parce qu'il a le maillot de l'OM
Bordel ces putains de singes narbonoïde miséreux ...ces putains d'enfants de viols Maures
Vous avez pas envie d'aller dans leur shithole montagnard pour leur pisser à la gueule les clés ?
Les 2 sont des attardés mentaux
il y a 2 ans
c'est tout ce qu'ils ont mais derrière ça produit rien, ils passent leur temps a nous insulter alors qu'ils sont sous perfusion du continent y'a strictement rien la bas
C'est rustique on va dire. ça a son charme
il y a 2 ans
La France métropolitaine qui arrose d'argent ses iles qui ne produisent rien que ce soit Mayotte, la martinique, la gouadeloupe ou la corse.
Ce peuple de cucks
Ce peuple de cucks
il y a 2 ans
ErwinRommel
2 ans
La France métropolitaine qui arrose d'argent ses iles qui ne produisent rien que ce soit Mayotte, la martinique, la gouadeloupe ou la corse.
Ce peuple de cucks
Ce peuple de cucks
Non justement. La France ne fait rien pour ses îles. Que des shitholes
Mais au moins les Corses m"apprenent un truc.
Ils sont techniquement blanc, mais vivent dans quasiment le même shithole que les bamboula guadeloupéen ou Matiniquais
Comme quoi ils representent un contre-exemple de la fameuse carte des QI
Ils sont techniquement blanc, mais vivent dans quasiment le même shithole que les bamboula guadeloupéen ou Matiniquais
il y a 2 ans
putain le gamin de 8ans c'est des tarés avec un qi a 2 chiffres si ça avait été un arabe j'imagine même pas on en aurait fait des débats pendant 6 mois corse de mort
il y a 2 ans
Non justement. La France ne fait rien pour ses îles. Que des shitholes
la Corse est bien moins shitholisé que les antilles clé. Tu te trompe la France investi massivement dans ces shitholes pour qu'ils tiennent à peu près la route. Tu n'imagine pas le frique économisé si on lâche ces cailloux inutiles
il y a 2 ans
Donc t'es Corse ?
Au moins tu es d'accord avec moi sur tout ce que j'ai dit sur ton peuple
Au moins tu es d'accord avec moi sur tout ce que j'ai dit sur ton peuple
D'accord de quoi, j'ai pas lu toutes tes âneries ?
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
la Corse est bien moins shitholisé que les antilles clé. Tu te trompe la France investi massivement dans ces shitholes pour qu'ils tiennent à peu près la route. Tu n'imagine pas le frique économisé si on lâche ces cailloux inutiles
Certains rapportent comme la polynésie mais effectivement les autres c'est au minimum plusieurs dizaines de milliards de gaspillé chacun 

il y a 2 ans
Le manque de couilles du français. Un classique
A sa place t'aurais tâché ton slip de marron Donatien
il y a 2 ans
En observant bien, le motard est en tort
Le corse ralenti au début car une camionnette tourne à gauche devant lui + pieton qui traverse hors des passages.
Le Corse est donc bien sensé accélerer apres
Ensuite lorsque le motard commence à accelerer, une voiture arrive sur la voie opposée
Et en plus c'est bien une ligne blanche (usée à certains endroits)
Il aurais du se rabattre ce con de ses morts
Le corse ralenti au début car une camionnette tourne à gauche devant lui + pieton qui traverse hors des passages.
Le Corse est donc bien sensé accélerer apres
Ensuite lorsque le motard commence à accelerer, une voiture arrive sur la voie opposée
Et en plus c'est bien une ligne blanche (usée à certains endroits)
Il aurais du se rabattre ce con de ses morts
il y a 2 ans
Je t'invite à y aller et à mettre en pratique tes paroles
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans