InscriptionConnexion
Les petit » oui » du motard tu sens qu’il a la crotte au bout
:Crie:
il y a 2 ans
Qu'il soit corse ou même rwandais en 1v1 il reste un homme , c'est pas un robot
:chat_lunettes:
Si t’as cru que t’allais faire ton 1v1 et continue ton chemin tranquille ahi cette naïveté tu va te retrouver avec du plomb dans le crâne
:Crie:
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA les français se peuple de cuck soja soumis qui regarde leur femmes se faire baiser par des chiens (littéralement le dogpill)
:risitas_triangle:
il y a 2 ans
En corse fait comme les corses. Là, je pense qu'il est juste tombé sur un con.

Toute façon, ils sont français même si c'est une terre qui 'a plus grand chose à voir avec la métropole.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
mec ils tirent au fusil d'assault sur des boucherie Allahl tu t'attendais à quoi?
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
En corse fait comme les corses. Là, je pense qu'il est juste tombé sur un con.

Toute façon, ils sont français même si c'est une terre qui 'a plus grand chose à voir avec la métropole.
Ils sont français que depuis 200 ans
:nez:
il y a 2 ans
Totalement avec les Corses. Vive la corse et les peuples libres
il y a 2 ans
Ils aiment la France que pour les allocs ces gitans.

Mdr
:mannequin_gros:
Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Ils aiment la France que pour les allocs ces gitans.

Mdr
:mannequin_gros:
Y a aucun corse sous alloc vu que la majorité ont encore des terrains et loue
:Oopsi:
il y a 2 ans
La chaleur des méditerranéens
il y a 2 ans
:ahi:
j'ai failli prendre un billet d'avion une semaine en Corse. J'aurais fais le con en louant scooter. Mort tabassé.
il y a 2 ans
Le chien aboie mais ne mord pas , et même si ça part en baston c'est quoi le problème ?

Même si tu perd , question d'honneur bordel tu peux pas laisser un mec te parler comme ça

Mais les corses c'est des pédales, ils savent pas mieux se battre que les candaules françaises

C'est juste qu'ils sont calibrés ces mafieux de merde. Y'a ça à prendre en consideration
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Bombe atomique sur l'île et on coule une dalle de béton par dessus

:gun:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
:ahi:
j'ai failli prendre un billet d'avion une semaine en Corse. J'aurais fais le con en louant scooter. Mort tabassé.
C'est pour ça qu'ils ont la haine des français ?

Ils ragent de voir des français avec un peu de thunes qui s'offre des vacances kiffer un peu de temps au soleil ?
il y a 2 ans
up
Un « français »
:musulman:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Une bien grosse salope couplé d'une tête à claque gogole que ça doit être
:onche:
il y a 2 ans
Des problèmes j'en vois plus en métropole qu'en corse je crois
:jesus_moqueur:
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel ce fils de pute

" français de merde aye capitou ? "
:nimp:

On en parle de l'aggressité de ces animaux 2 secondes ? Ils aggressent le motard juste parce qu'il l'a doublé
:sueur:

Dès qu'un français veut construire sa maison en Corse, ils saccagent le projet et menace le proprio

Ils aggressent un enfant de 8 ans cancéreux parce qu'il a le maillot de l'OM www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]ere-de-kenzo_5867429.html

Bordel ces putains de singes narbonoïde miséreux ...ces putains d'enfants de viols Maures
:naturlichemain:

Vous avez pas envie d'aller dans leur shithole montagnard pour leur pisser à la gueule les clés ?
:onche:
J ai un corse au boulot. Un bon à rien qui mystifie tous le monde en disant qu il est overbooké.
en vrai il peut pas suivre la cadence et se vexe quand on ose lui demander des nouvelles d un dossier qu il aurait dû traiter plusieurs semaines auparavant.
il y a 2 ans
Putain l'homme soja sur sa moto , comment ça peu exister des homme avec si peu de testostérone , j'ai envie de lui mettre des grosses claques et chié dans son casque pour lui dire de se réveiller

Sombre merde sous testostéroné
:Voyou:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sahent
Sahent
2 ans
Des problèmes j'en vois plus en métropole qu'en corse je crois
:jesus_moqueur:
C’est un sentiment de problèmes en métropole hein
:reubeuthug:
il y a 2 ans