InscriptionConnexion
On est censé doubler en freinant ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Les maures n'étaient pas noirs par contre, stop avec ça : c'était les ancêtres des maghrébins simplement
:selection_naturelle:

Les méditérrannéens sont naturellement comme ça, les corses n'échappent pas à la règle
Yavait une bonne partie des maures qui étaient noires

T'as qu'à voir par exemple où est parlé le berbère en Algerie. Par des bédouins au fin fond du Sahara
Le sud du "grand Maroc" s'appelle pas la Mauritanie pour rien
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Les maures n'étaient pas noirs par contre, stop avec ça : c'était les ancêtres des maghrébins simplement

Les méditérrannéens sont naturellement comme ça, les corses n'échappent pas à la règle
Ne cherche pas à instruire ce singe, il n'a probablement jamais ouvert un livre d'histoire, c'est un simple raciste consanguin qui connait à peine l'histoire de son pays et encore moins l'histoire des autres. C'est pour ça qu'il ne connait que l'insulte comme mode de communication, il se comporte paradoxalement comme les gens de cités qu'il haït. Mais bon d'après lui le problème ne vient qu'exclusivement de l'immigration.
il y a 2 ans
Par contre pourquoi mettre" une tête de maure" en guise de leur drapeau ?

Fier de leur héritage ? Comment tu peux être fier de ça ?
Mais nan bordel... C'est une tête de maure décapité.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
En quoi c'est un probleme qu'une moto qui va vite dépasse une camionette de merde qui roule 2 fois moins vite? Il rage juste pour ça le gitan?
:mains:
GIF
il y a 2 ans
Mais nan bordel... C'est une tête de maure décapité.
N'importe quoi l'inculte
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
" J'ai perdu au monopoly putain de fils de maure
:Gneu_gneu:
"
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans
Si le motard a doublé comme un connard alors ca change tout c'est compréhensible qu'il s'énerve, il l'a pas juste doublé il a fait de la merde
GIF
il y a 2 ans
Putain je pars en corse le 22 juin
:peur:

Bon après c'est pour le GR20 donc à part en refuge et quelques villages je devrais pas voir de corses
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Putain je pars en corse le 22 juin
:peur:

Bon après c'est pour le GR20 donc à part en refuge et quelques villages je devrais pas voir de corses
Fait gaffe à pas doubler un corse pendant ta randonnée balisée
GIF
il y a 2 ans
Il est chez lui donc je m'en branle
Par contre quand on double on accélère, c'est mieux
Mais bon les narbos sont juste un peu au dessus des maghrébins...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Elle est orgueilleuse,
Comme les cagoles nourris a la télé réalité et a TPMP
il y a 2 ans
L'ego du corse
:jpp:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Fait gaffe à pas doubler un corse pendant ta randonnée balisée
Bah je le fais en mode trail donc je serai bien obligé de dépasser les escargots randonneurs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'ego du corse
:jpp:
Être fier de
C'est une phrase de dominé
il y a 2 ans
Être fier de
C'est une phrase de dominé
:ceci_intello:
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
N'importe quoi l'inculte
Si si, c'est une tête de maure décapité.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
quelle peuple de barbare putains

Les Corses depuis Napoléon n'ont fait qu'entrainer la France vers le bas ces rats de merde.

Allez vous faire foutre sale race maudite

Si j'ai autant la haine contre vous c'est pour ce que vous avez fait au petit gamin de 8 ans cancereux supporter de l'OM

Bande de sauvage
ntm c'est ton peuple qui est venu prendre l'ile la corse etait indépendante et s'est battu pour la garder mais vu que vous etes des gaulois de merde vous etes venu a 40k contre 9k les corses ont perdu et sont devenu français par contrainte

a l'epoque la corse etait sous paoli , la corse avait deja une consitution que ton trou a merde de france n'avait rien , en corse tout etait propre l'ile avait de l'argent et tout le monde vivait bien ensuite le colon est venu faire chier et a appauvri l'ile ( comme partout ou il a foutu son cul sauf l'algerie ) et 200 ans apres on se retrouve avec tous les manges cul de français qui nique la faune a vouloir bétonné partout et a louer a 1500 euros la semaine plus aucun corse peut se loger ni travailler car c'est rempli de con de ton acabit

les corses n'oublie pas , 200 ans de francisation pour le peuple corse c'est rien ils ont bien etait génois 3 fois plus lontemps un jour il seront indépendant et ils vivront mieux que toi dans ton trou a rat a paris
:Oopsi:
il y a 2 ans
Pourquoi les Corse sont petits ?
parce que ont leur a dit: quand tu sera grand tu ira travailler

Cette pls
:Crie:
il y a 2 ans