InscriptionConnexion
quelle peuple de barbare putains

Les Corses depuis Napoléon n'ont fait qu'entrainer la France vers le bas ces rats de merde.

Allez vous faire foutre sale race maudite

Si j'ai autant la haine contre vous c'est pour ce que vous avez fait au petit gamin de 8 ans cancereux supporter de l'OM

Bande de sauvage
Napoléon t'a donné une grande civilisation, regarde ce que tu en as fait avec tes frères le macaque.
il y a 2 ans
On a besoin de gens friqués et agréable, pas de chouffin qui touche l'AAH mais merci quand même
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bordel et c'est l'autre poubelle génétique qui me dit ça
:Rainbow_6:

C'est un truc de ouf, l'Italie veut pas de vous, la Sardaigne vous regarde avec mépris et ça cause
:rire:

Aller narbotin, on retourne faire de l'huile d'olive
:Sorcier:
il y a 2 ans
176-671
176-671
2 ans
Napoléon t'a donné une grande civilisation, regarde ce que tu en as fait avec tes frères le macaque.
Nique ta mère et nique tes morts sale enfant de viol de Maures
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Nique ta mère et nique tes morts sale enfant de viol de Maures
Ok le métis allemand/américain
:)

La différence c'est que moi ça correspond avec la réalité, le code génétique de la corse est très peu impacté par les maures, de l'ordre de 3-5%.
Et vous, entre les saxons, les germains et j'en passe ?

Insulter quelqu'un sur une fausse base alors qu'on correspond à l'insulte

Faut vraiment avoir un QI de singe
il y a 2 ans
J'aime que les corses anti italien, les pro italiens peuvent sucer ma grosse teub
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
176-671
176-671
2 ans
Ok le métis allemand/américain

La différence c'est que moi ça correspond avec la réalité, le code génétique de la corse est très peu impacté par les maures, de l'ordre de 3-5%.
Et vous, entre les saxons, les germains et j'en passe ?

Insulter quelqu'un sur une fausse base alors qu'on correspond à l'insulte

Faut vraiment avoir un QI de singe
On s'en fout de ta génétique de narbonain un Germain solide encule toute ta famille sans forcer
il y a 2 ans
100% no fake j'avais vu ça sur un reportage
:sodium_journal:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
On s'en fout de ta génétique de narbonain un Germain solide encule toute ta famille sans forcer
On parle pas d'un épisode de DBZ là, dis au moins des choses cohérentes

T'as conscience au moins de la stupidité de ta phrase ?

"mon papa il est plus fort que le tiens"

il y a 2 ans
Il a raison, le motard a failli créer un accident

Reste chez toi le sans couille, la Corse c'est pas l'Afrance et heureusement qu'ils restent encore quelques hommes
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Il a raison, le motard a failli créer un accident

Reste chez toi le sans couille, la Corse c'est pas l'Afrance et heureusement qu'ils restent encore quelques hommes
C'est tout le dilemme de ce topic

Soit vivre dans un pays developoé mais peuplé de candaule

Soit la misère et la sauvagerie de peuples arriérés dans leur shithole mais qui ont des couilles

:zemm_ennui:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Le Q.I négatif bordel...
" Tu me doubles et t'accelere en plus "

:jesus_moqueur:

Ben si tu doubles c'est pas pour rouler a deux a l'heure devant le mec j'sais pas
:Mouais_Jesus:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Capissou
:hype:
il y a 2 ans
C'est tout le dilemme de ce topic

Soit vivre dans un pays developoé mais peuplé de candaule

Soit la misère et la sauvagerie de peuples arriérés dans leur shithole mais qui ont des couilles

:zemm_ennui:
Parler de sauvagerie à propos de la corse alors que c'est un des endroits le plus tranquille de france avec la creuse

On se demande bien entendu où sont les sauvages

T'as toujours pas compris en plus, qu'un certain arriérisme arrive à protéger une civilisaiton ?
il y a 2 ans
176-671
176-671
2 ans
De quoi tu parles le métis ? La plupart des gens vivaient dans les montagnes pour éviter ça. Ton peuple a sûrement eu plus de rejetons issus de viol qu'en Corse
t'as vu la gueule des corses ?
:nez:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'un Corse?
un arabe qui n'a pas réussi à nager jusqu'à Marseille

il y a 2 ans
176-671
176-671
2 ans
Parler de sauvagerie à propos de la corse alors que c'est un des endroits le plus tranquille de france avec la creuse

On se demande bien entendu où sont les sauvages

T'as toujours pas compris en plus, qu'un certain arriérisme arrive à protéger une civilisaiton ?
Faut arrêter de discuter avec ce tas végétal.
Ya des gens ils sont pas prévus génétiquement pour réfléchir.
Il s'expriment mais ça n'a aucun sens
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Ls peuples du sud sont connus pour être fainéant. Les Corses sont la pire race des méditerranéens narbo car en plus ils sont faux-cul ; violent et ont faible QI. Héritage des nègres maures qui ont violé leurs ancêtres
Les maures n'étaient pas noirs par contre, stop avec ça : c'était les ancêtres des maghrébins simplement

Les méditérrannéens sont naturellement comme ça, les corses n'échappent pas à la règle
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 2 ans
Mais pourquoi il le double juste au début ? J'ai l'impression qu'il y a une intersection et des piétons, il devrait jamais doubler là...

Après oui l'agressivité des gens sur la route ça m'énerve aussi, le mec réagit vachement fort.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Pourquoi les Corse sont petits ?
parce que ont leur a dit: quand tu sera grand tu ira travailler

il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA les Jean-moto toujours dans les coups foireux

et ce gitan qui se fait passer pour un Corse
il y a 2 ans