InscriptionConnexion
En même temps qui a envie d'être français ?
il y a 2 ans
"Enfant de viols de maures" ?
:Chat_wut:
Pour rappel leur drapeau est une tête de nègre sur fond blanc
:Issoulumiere:
Normal. Ils l'ont mauvaise d'être des demis bougnoules à cause des viols de masse de leurs femmes par les arabes
il y a 2 ans
Les corses c'est comme les bougnoules, c'est des animaux violent.
Le soleil rend très con dans ces coins la, les Corses faudrait leur rendre leur indépendance et les interdire de venir en France ( comme tout les africains au passage).
J'ai jamais vu un Corse civilisé, qui insulte pas les gens, qui soit pas violent, c'est tous des sorte de mafieux moitié arabe...
il y a 2 ans
Euh y'a que moi qui voit qu'il le double hyper dangereusement à un Carrefour ?
il y a 2 ans
Les corses c'est comme les bougnoules, c'est des animaux violent.
Le soleil rend très con dans ces coins la, les Corses faudrait leur rendre leur indépendance et les interdire de venir en France ( comme tout les africains au passage).
J'ai jamais vu un Corse civilisé, qui insulte pas les gens, qui soit pas violent, c'est tous des sorte de mafieux moitié arabe...
Aya mais en postant ce genre de message tu nous traite vraiment d'animaux violentS et insultants.
Continue mec test un génie
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Normal. Ils l'ont mauvaise d'être des demis bougnoules à cause des viols de masse de leurs femmes par les arabes
De quoi tu parles le métis ? La plupart des gens vivaient dans les montagnes pour éviter ça. Ton peuple a sûrement eu plus de rejetons issus de viol qu'en Corse
il y a 2 ans
" Tu rentre chez toi "
Mais vous avez capté que c'était une île ou vous êtes lows pour de bon ?
il y a 2 ans
" Tu rentre chez toi "
Mais vous avez capté que c'était une île ou vous êtes lows pour de bon ?
et alors ? tu rentre chez toi dans ta baraque ou ton appart sur l'ile, ou à ton hotel
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
et alors ? tu rentre chez toi dans ta baraque ou ton appart sur l'ile, ou à ton hotel
Mais c'est un touriste !! Donc oui va cacher ta bécane à l'hôtel dont le gérant est sûrement le cousin au mec qui s'est fait puncher et passe tes vacances reclus dans ta chambre écoute.
il y a 2 ans
Par contre pourquoi mettre" une tête de maure" en guise de leur drapeau ?

Fier de leur héritage ? Comment tu peux être fier de ça ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
À titre documentaire animalier sur la faune local
il y a 2 ans
Mais c'est un touriste !! Donc oui va cacher ta bécane à l'hôtel dont le gérant est sûrement le cousin au mec qui s'est fait puncher et passe tes vacances reclus dans ta chambre écoute.
osef alors je jette ma moto dans le maquis et je l'a déclare volée et je rentre à mon hotel
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Par contre pourquoi mettre" une tête de maure" en guise de leur drapeau ?

Fier de leur héritage ? Comment tu peux être fier de ça ?
Parler de carte de QI et être aussi inculte. C'est une tête de maure décapitée. N'hésite pas à continuer à insulter tout un peuple que tu ne connais pas et à nous montrer la vaste étendue de ton intelligence.
il y a 2 ans
osef alors je jette ma moto dans le maquis et je l'a déclare volée et je rentre à mon hotel
Ou au pire tu fait pas le malin, tu roule normalement en ville, tu goutte l'hospitalité et produits locaux, tu fait la bringue et tu te marre, tu passe de bonnes vacances et tu rentre chez toi avec ta moto non ?
il y a 2 ans
Singe basané

Le français est lâche, quand tu es un aryen, tu ne laisse pas une poubelle génétique de narbo puant te parler ainsi.

Révoltant
il y a 2 ans
L'incohérence de ce topax me fume mdr
D'un côté ta lop qui est clairement un troll
De l'autre ta les full racelards qui cautionnent et encouragent ce comportement chez eux si c'est un arabe sur la moto mais qui hurlent au scandale si ça se passe ailleurs.
il y a 2 ans
176-671
176-671
2 ans
Parler de carte de QI et être aussi inculte. C'est une tête de maure décapitée. N'hésite pas à continuer à insulter tout un peuple que tu ne connais pas et à nous montrer la vaste étendue de ton intelligence.
quelle peuple de barbare putains

Les Corses depuis Napoléon n'ont fait qu'entrainer la France vers le bas ces rats de merde.

Allez vous faire foutre sale race maudite

Si j'ai autant la haine contre vous c'est pour ce que vous avez fait au petit gamin de 8 ans cancereux supporter de l'OM

Bande de sauvage
il y a 2 ans
Ça existe plus la NdrangHeta pour ton infos la mito
il y a 2 ans
Continu de défendre ta poubelle d'île à la con

J'y foutrais jamais les pieds tocard
il y a 2 ans
Messiah
Messiah
2 ans
Continu de défendre ta poubelle d'île à la con

J'y foutrais jamais les pieds tocard
On a besoin de gens friqués et agréable, pas de chouffin qui touche l'AAH mais merci quand même
il y a 2 ans