InscriptionConnexion
Le psychologue su Cnews : "il a peut être été traumatisé par un parcours migratoire chaotique"
:deg:
ca fait 10 ans qu il est en Suede apparement.
il y a 2 ans
Origine de son mal-être ? Il n'avait pas les codes culturels , il faut essayer de se mettre à sa place aussi, que chacun y mette du sien sinon on ne va jamais s'en sortir. Il disait bonjour aux poubelles, sortait les voisin dehors, un brave type en somme, je lui aurais confié volontiers mes enfants (et ma femme). Il ne faut pas oublier que c'est un loup solitaire, un cas isolé, un enfant oublié de la République, que l'éducation nationale n'a pas su prendre sous son aile, il faudrait d'ailleurs la réformer. Donc pas d'amalgames s'il-vous-plaît. D'ailleurs il n'a rien avoir avec l'islam, ce n'est pas un vrai musulman, je vous invite à en parler avec l'imam de votre quartier si vous doutiez encore que c'est bel et bien une religion de paix et d'amour. Vous croyez que la bible est mieux peut-être ? Mais saviez-vous qu'elle contient des passages violents ? J'espère que ce brave garçon ne fera pas de prison. Le milieu carcéral ferait de lui quelqu'un de colérique et il pourrait malheureusement recommencer un tel acte. On peut envisager de mettre en place des cours d'arabe obligatoires au collège pour renouer le dialogue entre tous les citoyens de la République. Encore une fois, pas d'amalgames, nos chers ingénieurs et médecins essaient au maximum de s'assimiler à la culture française mais existe-t-elle vraiment ? Par conséquent, là où vous voyez un agresseur, je vois quelqu'un de plus français que toi et moi
:hapoel:
il y a 2 ans
J'espere que les esclaves sont contents de payer sa future (courte) détention 5 étoiles
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
Ça me met hors de moi mais je men bat les couilles dans un sens
Le problème cette fois-ci, c’est que les victimes n’ont pas voté pour et subissent les choix de leurs aînés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais un gars comme ça tu le termines direct si t'es un homme décent.
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Il faut trouver et noyer les réseaux sociaux avec le nom de la/les associations d aides aux migrants de cette zone.

Et également les gens qui font parties de ces associations.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Il faut trouver et noyer les réseaux sociaux avec le nom de la/les associations d aides aux migrants de cette zone.

Et également les gens qui font parties de ces associations.
Ceci putain
il y a 2 ans
un gnoul a poignardé des bébés en poussette mais pas d'amalgame
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
L’islam est une religion de paix tout ceux qui affirment le contraire seront égorgés :jfvoile:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Un gauchiste qui voulait lui pomper la teub
:CambrioleurPub:
Je sais pas qui je déteste le plus entre la cause et la conséquence
:zemmour_arme:
il y a 2 ans
Ceci putain
C est dans ces moments là qu il faut profiter d un sursaut de lucidité des gens pour leur montrer qui sont les vrais responsables
il y a 2 ans
Tu n entendras malheureusement jamais parler de ces petite putes, ce serait un aveux d echec
:CambrioleurPub:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Le problème cette fois-ci, c’est que les victimes n’ont pas voté pour et subissent les choix de leurs aînés
C’est surtout le fait que personne ait tue l’attaquant, gros couteau ou pas je vois un mec tuer des gamins je letteint tu te rends compte de la dinguerie
il y a 2 ans
Chaud le délire, Annecy qui devient un shithole
:roi:
il y a 2 ans
L’islam est une religion de paix tout ceux qui affirment le contraire seront égorgés :jfvoile:
Il ont tellement d’amour pour la culture française qu’ils viennent baiser nos sœurs
:zhitler:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Un peu comme les gauchistes qui veulent annihiler tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leur plan pour construire un monde meilleur
:chat_lunettes_zoom:
il y a 2 ans
La routine quoi
:RetouALaListeDesSujetsV2:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Chaud le délire, Annecy qui devient un shithole
:roi:
J'y suis passé en 2013 et c'était déjà gr
il y a 2 ans
Je sais pas qui je déteste le plus entre la cause et la conséquence
:zemmour_arme:
Vaut mieux toujours s'attaquer à la cause qu'à la conséquence ...
:Oopsi:

+ Condamnation la plus ferme au 162069910° acte provenant des Chances ...
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Toutes les associations d aide aux migrants de la région déjà + tous les gens qui se réclament de ces assos.

Je n' ai aucun réseau social , mais ça doit se trouver + la liste des followers et ceux qui "liké" ces assos.

Si on peut rajouter les budgets alloués par les mairies / département / régions également , ça aide.

Genre : SOS migrants Lyon - 250K€ pour aider des tueurs de bébés (c est juste un exemple je sais pas si ça existe)

Ce genre de hashtag pourrait être dévastateur
il y a 2 ans