InscriptionConnexion
Il faut trouver et noyer les réseaux sociaux avec le nom de la/les associations d aides aux migrants de cette zone.

Et également les gens qui font parties de ces associations.
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 3 ans
Il faut trouver et noyer les réseaux sociaux avec le nom de la/les associations d aides aux migrants de cette zone.

Et également les gens qui font parties de ces associations.
Ceci putain
il y a 3 ans
un gnoul a poignardé des bébés en poussette mais pas d'amalgame
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
L’islam est une religion de paix tout ceux qui affirment le contraire seront égorgés :jfvoile:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Un gauchiste qui voulait lui pomper la teub
:CambrioleurPub:
Je sais pas qui je déteste le plus entre la cause et la conséquence
:zemmour_arme:
il y a 3 ans
Ceci putain
C est dans ces moments là qu il faut profiter d un sursaut de lucidité des gens pour leur montrer qui sont les vrais responsables
il y a 3 ans
Tu n entendras malheureusement jamais parler de ces petite putes, ce serait un aveux d echec
:CambrioleurPub:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Hexa
Hexa
3 ans
Le problème cette fois-ci, c’est que les victimes n’ont pas voté pour et subissent les choix de leurs aînés
:Mouais_Jesus:
C’est surtout le fait que personne ait tue l’attaquant, gros couteau ou pas je vois un mec tuer des gamins je letteint tu te rends compte de la dinguerie
il y a 3 ans
Chaud le délire, Annecy qui devient un shithole
:roi:
il y a 3 ans
L’islam est une religion de paix tout ceux qui affirment le contraire seront égorgés :jfvoile:
Il ont tellement d’amour pour la culture française qu’ils viennent baiser nos sœurs
:zhitler:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Un peu comme les gauchistes qui veulent annihiler tout ceux qui ne sont pas d'accord avec leur plan pour construire un monde meilleur
:chat_lunettes_zoom:
il y a 3 ans
La routine quoi
:RetouALaListeDesSujetsV2:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 3 ans
Chaud le délire, Annecy qui devient un shithole
J'y suis passé en 2013 et c'était déjà gr
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je sais pas qui je déteste le plus entre la cause et la conséquence
:zemmour_arme:
Vaut mieux toujours s'attaquer à la cause qu'à la conséquence ...
:Oopsi:

+ Condamnation la plus ferme au 162069910° acte provenant des Chances ...
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Toutes les associations d aide aux migrants de la région déjà + tous les gens qui se réclament de ces assos.

Je n' ai aucun réseau social , mais ça doit se trouver + la liste des followers et ceux qui "liké" ces assos.

Si on peut rajouter les budgets alloués par les mairies / département / régions également , ça aide.

Genre : SOS migrants Lyon - 250K€ pour aider des tueurs de bébés (c est juste un exemple je sais pas si ça existe)

Ce genre de hashtag pourrait être dévastateur
il y a 3 ans
J'espère de tout coeur que les enfants s'en sortiront rapidement et sans séquelles
:prie:

Tu peux pas te prémunir d'une telle attaque, même en ayant un couteau dans ton sac à langer (pour couper du saucisson bien sûr) tu veux faire quoi ? C'est atroce
il y a 3 ans
Les syriens demandeurs d'asile sont majoritairement des islamistes et sympathisants de l'EI qui ont fui Bachar
:AAH:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
J'espère de tout coeur que les enfants s'en sortiront rapidement et sans séquelles

Tu peux pas te prémunir d'une telle attaque, même en ayant un couteau dans ton sac à langer (pour couper du saucisson bien sûr) tu veux faire quoi ? C'est atroce
Un calibre 45 , un 9mm , un 12 scié
il y a 3 ans
Vaut mieux toujours s'attaquer à la cause qu'à la conséquence ...
:Oopsi:

+ Condamnation la plus ferme au 162069910° acte provenant des Chances ...
:sueur:
Ouais mais la conséquence est quand même incroyablement insupportable
:wsh:
il y a 3 ans-PEMT
Triste
Triste
3 ans

C'est bien @Triste tout cela, hein
il y a 3 ans-PEMT