InscriptionConnexion
J'espère de tout coeur que les enfants s'en sortiront rapidement et sans séquelles
:prie:

Tu peux pas te prémunir d'une telle attaque, même en ayant un couteau dans ton sac à langer (pour couper du saucisson bien sûr) tu veux faire quoi ? C'est atroce
il y a 2 ans
Les syriens demandeurs d'asile sont majoritairement des islamistes et sympathisants de l'EI qui ont fui Bachar
:AAH:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
J'espère de tout coeur que les enfants s'en sortiront rapidement et sans séquelles

Tu peux pas te prémunir d'une telle attaque, même en ayant un couteau dans ton sac à langer (pour couper du saucisson bien sûr) tu veux faire quoi ? C'est atroce
Un calibre 45 , un 9mm , un 12 scié
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Vaut mieux toujours s'attaquer à la cause qu'à la conséquence ...
:Oopsi:

+ Condamnation la plus ferme au 162069910° acte provenant des Chances ...
:sueur:
Ouais mais la conséquence est quand même incroyablement insupportable
:wsh:
il y a 2 ans-PEMT
Triste
Triste
2 ans

C'est bien @Triste tout cela, hein
:roi:
il y a 2 ans-PEMT
Ouais mais la conséquence est quand même incroyablement insupportable
:wsh:
Techniquement, faut mieux assécher la source du problème plutôt que de traiter l'éternel conséquence qui sera toujours alimenter par la cause.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Techniquement, faut mieux assécher la source du problème plutôt que de traiter l'éternel conséquence qui sera toujours alimenter par la cause.
Ouais mais comment tu vaux faire comprendre à un gauchiste hypocrite qui s'achète une crédibilité en étalant sa bien pensance que c'est qu'une merde obvious et nuisible ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je connais pas la législation sur ça. Mais tu imagines où on en est rendus, à prendre un glock pour promener son môme au lac ?

- Chéri je vais au lac avec Timotéonche, j'ai pris son biberon et son bob
:bebe:

- N'oublie pas le flingue dans le sac à langer !
:Chadrural:

- Ah oui logique
:jfz:
il y a 2 ans
J'y suis passé en 2013 et c'était déjà gr
Ok crayonche
:roi:
il y a 2 ans
Ouais mais comment tu vaux faire comprendre à un gauchiste hypocrite qui s'achète une crédibilité en étalant sa bien pensance que c'est qu'une merde obvious et nuisible ?
En laissant ce qu'ils importent en France "s'occuper d'eux", même Stern a compris, donc ça doit être à la porter des autres gauchistes ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui, il est temps de combattre l'extrême droite
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
"Au moins quatre enfants et deux adultes blessés, selon un nouveau bilan

Au moins quatre enfants ont été blessés dans l'attaque au couteau à Annecy, dont deux en «urgence relative». Le pronostic vital est engagé pour les deux autres, selon nos informations.

Deux adultes ont également été blessés. Le pronostic vital de l'un deux est engagé."
il y a 2 ans

pour rappel
:Cola:
il y a 2 ans

pour rappel
:Crie:
il y a 2 ans

pour rappel
Quelle grosse merde n'empêche
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
p'tit couteau Laguiole 100% japonais
:zidane_narquois:

p'tit attentat

p'tit syrien discret qui sortait les poubelles et disait bonjour

p'tit "vous n'aurez pas ma haine"

p'tit "cépalislam"

p'tite boucle
il y a 2 ans
:CambrioleurPub:

Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
En laissant ce qu'ils importent en France "s'occuper d'eux", même Stern a compris, donc ça doit être à la porter des autres gauchistes ...
:zizou:
Je dois avouer que quand j'en vois un manger sa merde c'est assez plaisant en effet
:ZemmourRire:
il y a 2 ans
Padamalgamax
:Gaucho_ultime:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans