InscriptionConnexion
Plus pour longtemps
:Groschat:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
En espérant que ce soit le tube de l'été
:clap:
il y a 2 ans
On sait si Darmanin condamne ?
:AnyaPense:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Fier de côtiser pour ça
:)
il y a 2 ans
Le gouvernement veut qu'il ne reste aucun endroit sûr en France. Les villes sont toutes pourries donc maintenant place à la campagne.
Le métissage se fera de gré ou de force.
il y a 2 ans
Hmm j'suis pas sûr Jean-Pierre, dans le doute je vais utiliser le vote du public
:chat_zoom:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Elle va féliciter le mineur isolé ?
il y a 2 ans
apparement le migrant trainait la depuis 2-3 jours ...
il y a 2 ans
J'hésite
:Dujardin:
il y a 2 ans
Personne ne bougera tant qu'il n'y aura pas d'attentat massif dans une salle de spectacle ou un lieu touristique, ou même contre un organe de presse
:Mouais_Jesus:

:wsh:
il y a 2 ans
Putain les bambins n avaient même pas 3 ans comment on peut faire ça bordel...
il y a 2 ans
Toujours les mêmes, c'est étonnant
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Personne ne bougera tant qu'il n'y aura pas d'attentat massif dans une salle de spectacle ou un lieu touristique, ou même contre un organe de presse

Un peu comme le Bataclan ou Charlie Hebdo ?
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Putain mais comment on peut attaquer des enfants ??
Ce pays est en train de devenir un trou a merde a force de laxisme et de "faux combats".

Combien de cérémonies de merde pour ouvrir les yeux ? Combien d'hommages nationaux et de décoration de merde a titre posthume ? Quand est-ce qu'on va prendre les bonnes décisions ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Les français ne sont pas encore assez soumis et créolisés. Le plan Kalergi a de bons soldats.
il y a 2 ans-PEMT
À exécuter sur le champ sans procès.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans

Comme en 2015 ?
:)

Marche blanche + bougies + ils n'auront pas ma haine les terroristes n'ont qu'à bien se tenir.
il y a 2 ans
Toujours les mêmes, étonnant
:risitas_troll_:
:MarioNon:

il y a 2 ans
Ils sont morts ?
C'est pourtant simple
il y a 2 ans

Un attentat a l'Elysée t'inquiète ca bougera
:risitas_ahi:
il y a 2 ans