Ce sujet a été résolu
Le gouvernement veut qu'il ne reste aucun endroit sûr en France. Les villes sont toutes pourries donc maintenant place à la campagne.
Le métissage se fera de gré ou de force.
Le métissage se fera de gré ou de force.
il y a 2 ans
Hmm j'suis pas sûr Jean-Pierre, dans le doute je vais utiliser le vote du public
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Personne ne bougera tant qu'il n'y aura pas d'attentat massif dans une salle de spectacle ou un lieu touristique, ou même contre un organe de presse
il y a 2 ans
Putain les bambins n avaient même pas 3 ans comment on peut faire ça bordel...
il y a 2 ans
Personne ne bougera tant qu'il n'y aura pas d'attentat massif dans une salle de spectacle ou un lieu touristique, ou même contre un organe de presse
Un peu comme le Bataclan ou Charlie Hebdo ?
French dreamer
il y a 2 ans
Putain mais comment on peut attaquer des enfants ??
Ce pays est en train de devenir un trou a merde a force de laxisme et de "faux combats".
Combien de cérémonies de merde pour ouvrir les yeux ? Combien d'hommages nationaux et de décoration de merde a titre posthume ? Quand est-ce qu'on va prendre les bonnes décisions ?
Ce pays est en train de devenir un trou a merde a force de laxisme et de "faux combats".
Combien de cérémonies de merde pour ouvrir les yeux ? Combien d'hommages nationaux et de décoration de merde a titre posthume ? Quand est-ce qu'on va prendre les bonnes décisions ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Les français ne sont pas encore assez soumis et créolisés. Le plan Kalergi a de bons soldats.
il y a 2 ans-PEMT
Comme en 2015 ?
Marche blanche + bougies + ils n'auront pas ma haine les terroristes n'ont qu'à bien se tenir.

Marche blanche + bougies + ils n'auront pas ma haine les terroristes n'ont qu'à bien se tenir.
il y a 2 ans
Un attentat a l'Elysée t'inquiète ca bougera
il y a 2 ans