InscriptionConnexion
La priorité des pires sous merde sera de parler de pas faire d'amalgame.
Des paires de gifles se manquent.
:cafe:
il y a 2 ans
1434ième acte isolé de l'année :zitare:
il y a 2 ans
Je connais pas du tout tu as sûrement raison. Je déplore le fait qu'on doive en arriver là, je vais pas détailler sur les causes en ligne, on se comprend sûrement...

Quand on sort avec notre gosse on a juste un couteau (pour le saucisson) dans le sac
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non pour l instant, la tentative de damage control c est la crise de budget à l hôpital psychiatrique.

Ils vont tenter d en faire un énième desiquilibré
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
"un réveil"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
il faut bien que jeunesse se passe non ? + c'est bon enfant + il n'avait pas les codes = troubles psychique --> circulez y'a rien à voir
:larry_well:
Circuler il n'y y'a rien à voir
GIF
il y a 2 ans
1434ième acte isolé de l'année :zitare:
Pour le 1450eme acte isolé, nous offrons des papiers
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le plus inquiétant c'est que les gens lambda ne savent pas pourquoi les migrants fuient la syrie, ils pensent automatiquement que tous les migrants sont "gentils"
:AAH:
il y a 2 ans
Chaud
:roi:
il y a 2 ans
Tu vas sur BFM / RMC / Europe 1 / RTL etc etc .

Déséquilibré / état mental / instruction possible si personne n ayant pas les capacités mental / pète les plombs.

Sur RMC y a même un fils de pute que à osé le "c est des gens qui viennent de pays en guerre , qui ont vu l horreur , on doit se poser la question de ce genre d acte comme celui de choc post-traumatique etc "

From découpeur d enfant to victime de la guerre
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faisons une minute de silence qui ne changera strictement rien du tout les kheys
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'irai à la mosquée prier pour mes frères et sœurs blanc.h.e.s. Paix sur eux, qu'Allah les aide amine.
il y a 2 ans
Encore un coup de l'extrême drouate
:bfmtv:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
Est-ce que ce syrien aurait attaqué un parc identifié comme de "civilisation islamique" avec des femmes voilées, des barbus et des enfants de son ethnie ? Je doute.

Nos gauchistes croient que les différences identitaires conscientes et inconscientes ne jouent pas dans l'agressivité et la pulsion de mort entre des individus différents qui ne se ressemblent pas et que tout est "culturel", question d'éducation.
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Est-ce que ce syrien aurait attaqué un parc identifié comme de "civilisation islamique" avec des femmes voilées, des barbus et des enfants de son ethnie ? Je doute.

Nos gauchistes croient que les différences identitaires conscientes et inconscientes ne jouent pas dans l'agressivité et la pulsion de mort entre des individus différents qui ne se ressemblent pas et que tout est "culturel", question d'éducation.
Bah non lol
il y a 2 ans
Ils s'en prennent à nos grand-mères donc pourquoi pas à nos enfants, oui
:astro_shrug:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
Un problème avec les syriens fou le chofa ?
:progres_droit:
il y a 2 ans
Anne Hidalgo dénonce et prend des mesures fortes

twitter.com https://twitter.com/Anne_[...]tatus/1666758334727221250
il y a 2 ans
JE COMPREND PAS IL DISAIT BONJOUR
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: