InscriptionConnexion
MAIS TUEZ LE ALLEZ
:claire_gneu:

Réfléchi bien Gilbert, attention à la bavure
:melenchon_vegeta:

Chef c'est un bronzé , je dois faire quoi ?
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
MAIS TIRE IL A UNE CROIX ! TIREEEEEE
:claire_gneu:
il y a 2 ans
Je me souviens de cette vidéo, le géant se la jouait et pouf, petite vaccination, petite léthargie dans le sang
:chatpointilleux:
Si le mec à une arme et toi non, tu ne fais pas le keke au moins tu es sûr de rester en vie
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
CQC
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
go acheter bombe lacrymo les kheys. + Tazer efficace. Pour stopper ce genre de fdp .
tazer efficace ? ouais mais non prend une bonne gazeuse + travaille le cardio et le sprint 100m le coup de couteau malchanceux peut partir trop vite
Au pire fais ta propre lacrymo en mélangeant divers acides pour rendre aveugle le type à vie
:cuit:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Kamoulox Bornstein
il y a 2 ans
Si le mec à une arme et toi non, tu ne fais pas le keke au moins tu es sûr de rester en vie
Toujours être armé quand on a une bonne dégaine et aucune chance d'être contrôlé, toujours le dépeceur de chevreuils sur moi, mieux vaut finir en zonzon qu'à la morgue
:Alicedanse:
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:
go acheter bombe lacrymo les kheys. + Tazer efficace. Pour stopper ce genre de fdp .
Pour se la faire chourer par Gilbert
il y a 2 ans
Ramenez vos armes les golems image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]05/5/1612492585-anyarire2.
Oh et puis dans les quartiers baissez la tête pour éviter les balles de kalash
il y a 2 ans
Une des victimes adultes a pris une balle d'un policier
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas l'intervention de Borne, si tu n'as rien à dire, retourne bosser
:issourouge:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Une des victimes adultes a pris une balle d'un policier
:cigarette_1:
C'était la police municipale ça non ?
:gange_13:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Ils ont pris ma lacrymo après un contrôle (je suis blanc comme un cul) : " Il faut appeler le 17 "
:risi_jzoom:

Fils de pute va
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
tazer efficace ? ouais mais non prend une bonne gazeuse + travaille le cardio et le sprint 100m le coup de couteau malchanceux peut partir trop vite
Au pire fais ta propre lacrymo en mélangeant divers acides pour rendre aveugle le type à vie
:cuit:
Je crois je vais acheter ce flingue a ball caoutchouc. ( Interdit normalement de se promener avec ). Mais bon croit moi tu tire une bal dans le ventre. Le mec est pas mort mais tombé KO.

il y a 2 ans
Je crois je vais acheter ce flingue a ball caoutchouc. ( Interdit normalement de se promener avec ). Mais bon croit moi tu tire une bal dans le ventre. Le mec est pas mort mais tombé KO.

combien de force développée ?
prix de la munition ? (si trop cher = entrainement onéreux)
capacité de dégainage/dissimulation
putain ce pays de merde qui te condamne à fabriquer des armes pour te protéger
perso je vais voir pour une gazeuse ultrapuissante qui risque même de rendre aveugle le fdp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ils ont pris ma lacrymo après un contrôle (je suis blanc comme un cul) : " Il faut appeler le 17 "

Fils de pute va
Tu es en Fronce, tu n'as pas droit de te défendre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était vraiment un suédois en fait. Il a fait quoi en Suède pour se retrouver SDF en France ?
il y a 2 ans
Tu ne peux pas faire grand-chose quand lui a un couteau et toi rien du tt

Si tu interviens, il y a des chances que tu finisses comme dans la vidéo où le mec se fait trancher la gorge en un coup de couteau et en plus tu peux finir en taule pour être intervenu
Si tout le monde intervient même s'il a un couteau il sera maitrisé
:pepe_complexe:

4-5-6 vs 1 ça va

C'est sûr qu'en 1 vs 1 avec un couteau tu feras rien. Mais comme personne n'intervient jamais alors c'est pas possible d'intervenir en groupe
:pepe_complexe:

Par contre pour la taule ouais c'est chaud
il y a 2 ans

Fils de pute va
Tu cries "17 !"
il y a 2 ans