InscriptionConnexion
Je l'ai justement dit car comme je le pensais si j'aurais dit français tu aurais sans doute compris français 100% pur sang de souche
Donc tu es un immigré, pas un français.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En effet les élites juives alimentent la guerre raciale et ce de deux façons, en faisant venir les immigrés et en montant la haine entre les deux camps.

Alors qu'en fait y'a juste a pas les faire venir et a nous laisser tranquilles chez nous.

Me balance pas l'argument du "gngngn ils viennent pour travailler" alors que 2/3 des immigrés sont au RSA et que les autres permettent aux patrons (les mêmes qu'au dessus) de baisser les salaires des français.

1. Sauf que ça intéresse la classe politique d'avoir du traffic en bas des cités. Non seulement ils sont en haut de la pyramide mais s'accommodent bien de la violence que ça crée tant qu'elle ne touche pas leurs quartiers de privilégiés.

2. Je suis xénophobe, pas raciste. Mais bien-sûr tu seras incapable de comprendre la différence.
:)

3. Moi je suis pour qu'ils restent dans leur pays et qu'ils fassent la merde qu'ils veulent dans leur pays. La justice se fait suivant le rapport a la violence des peuples. Là où en France on a arrêté de se comporter en sauvages il n'y a plus besoin d'avoir une justice pour sauvages, mais ce n'est pas le cas partout et la justice d'un pays se doit d'être proportionnelle au rapport a la violence de son peuple.
C'est en voulant mixer toutes les populations ensemble que ça fou le bordel, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
Et, contrairement à toi, je ne m'oppose pas à la justice qui peut s'exercer dans les autres pays, qu'elle soit dure ou molle.
Ils vienne pour travailler en tout cas si on parle des immigrés hommes eux travaillent, que ce soit ddéclaré ou aux blacks ils travaillent tout de même y a que leurs femmes qui a la limite peut toucher le rsa si officiellement ils ne sont pas ensemble mais sinon c'est tout

1) Oui je suis d'accord avec toi et je dirais même que cela les arranges car des cette façon les gens crient sur son voisin qui touche un peu près autant plutot que de s'atttaquer au vrai problème qui est les richers

2) xénophobe c'est genre tu veux pas d'étranger en france ? Bah ça c'est con c'est peut être parce que t'es née avec des gens de cette mentalité mais t'es con alors

3) non la mixation ça fout pas le bordel les gaulois et romains avec des croyances différentes, des langues différentes, par les même prénoms etc etc
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Les néo-nazis ne plantent pas des enfants dans un parc comme le syrien aujourd'hui.

Les néo-nazis n'ont pas tué Lola.

Les néo-nazis n'ont pas rafalés et égorgés des gens dans un concert au Bataclan.

Les néo-nazis n'ont pas roulés sur des familles et des enfants un 14 juillet.

Les néo-nazis n'ont pas décapités un professeur des écoles qui prônait la laïcité.

Je continue ?
Oui continue car à ce que je sache les immigré n'ont eux aussi pas fait cela

C'est les immigrés Samuel Paty ? C'est les immigrés Lola ?

Non ce sont des personnes précise pas les immigeés
:nez:
il y a 2 ans
Oui donc il fait la pute au lieu de juste faire comprendre que c'était okay pour avoir des prénoms différents

A l'interieur même de la France il y a des différence dnas la facon donc on appelle étymologiquement son enfant en Bretagne et en Alsacze par exemple
Bien tenté si tu trouve que Loïc et Antoine c'est pareil que mohamed et mamadou. Retourne manger du couscous le woke.
il y a 2 ans
Wesh les gars mon ptit reuf a été accepté en général c'ezst grave bien
il y a 2 ans
Oui continue car à ce que je sache les immigré n'ont eux aussi pas fait cela

C'est les immigrés Samuel Paty ? C'est les immigrés Lola ?

Non ce sont des personnes précise pas les immigeés
:nez:
Oui et oui.

Ce sont tous des immigrés basanés qui ont tués tous ces gens innocents.

Image
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Bon écoute si pour toi on est tous des terroriste des musulmans extremiste qui coupons non pas des moutons mais des t^tes le jour de l'aïd tu veux je te répondre quoi au fait ? Je vois bien que cela ne sert à rien d'essayer d edialoguer avec toi vu que tu ne veux pas écouter et je ne t'en veux pas si tu es née dans un millieu plutot renfermé avec que de sblancs qui ont cette même mentaluité c'est un peu logique mais bon c'est dommage
Pas du tout, je suis né pendant la guerre d'Algérie, et j'ai grandi, vécu et travaillé avec beaucoup de rapatriés, pieds noirs, français, harkis.

Mon premier méchoui était début des années 70. Toute ma vie, j'ai fréquenté des arabes, des noirs, j'en ai dans ma famille, qui n'en a pas ?

J'ai vu le virage se faire entre le milieu des années 80 et le milieu des années 90, entre l'affaire Malik Oussekine et l'affaire Zyed et Bouna, la montée des attentats, des meurtres, des viols, du racisme anti français, la présence de plus en plus menaçante de l'islam, l'omni présence des immigrés dans les medias, le show biz, la submersion migratoire.

C'est justement parce que je connais trop bien les immigrés et les musulmans que je sais comment ça finit avec eux.
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Donc on est d'accord que sans l'immigration Lola serait toujours vivante aujourd'hui.
Je reposte car il faut bien que ça entre dans ta tête de sale immigré.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
www.insee.fr https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Alors selon l'insee il y aruait un peu près 28% de maghrébijn qui vivent en france contre 1,1% de viet donc c'est déjà pas du tout la même chose et la suite de ton argument s'effondre donc

C'était y'a 100 ans, vous restez bloquez dans le passé ? La colonisation française d'il y a 100 ans justifie les crimes des africains/musulmans aujourd'hui ?
-Bah c'est pas nous qui restons bloqué dans le passé vu que vous continuer a entrenir des guerres en Afrique, a donner le pouvoir illégétime a des dirigeants a africains et tuer les bons donc voila quoi
Ça c'est juste les arrivées en 2020. Ça compte pas ceux déjà là + les autres générations.

Mais soit. D'après ton lien, 0,7% de viets, 1% de syriens en 2020. Des proportions similaires alors que les syriens foutent beaucoup plus le bordel que les viets. Bizarre.

Encore aujourd’hui un syrien a donné des coups de couteaux à 6 enfants à Annecy.

Mais ouais le problème c'est Jean et Bernard les millionaires du CAC 40

:risi8:
il y a 2 ans
Le gars qui touche 1 millions d'euros par mois, il créer de l'emploi et de l'investissement

Le Mehmoud, il créer de la délinquance et de l'appauvrissement

Donc évidemment que je vais d'abord lutter contre Mehmoud
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?

Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
Disons qu'on ne veut devenir la poubelle de l’Europe...
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le gars qui touche 1 millions d'euros par mois, il créer de l'emploi et de l'investissement

Le Mehmoud, il créer de la délinquance et de l'appauvrissement

Donc évidemment que je vais d'abord lutter contre Mehmoud
100000000000000000%
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
Ils vienne pour travailler en tout cas si on parle des immigrés hommes eux travaillent, que ce soit ddéclaré ou aux blacks ils travaillent tout de même y a que leurs femmes qui a la limite peut toucher le rsa si officiellement ils ne sont pas ensemble mais sinon c'est tout

1) Oui je suis d'accord avec toi et je dirais même que cela les arranges car des cette façon les gens crient sur son voisin qui touche un peu près autant plutot que de s'atttaquer au vrai problème qui est les richers

2) xénophobe c'est genre tu veux pas d'étranger en france ? Bah ça c'est con c'est peut être parce que t'es née avec des gens de cette mentalité mais t'es con alors

3) non la mixation ça fout pas le bordel les gaulois et romains avec des croyances différentes, des langues différentes, par les même prénoms etc etc
1. Je suis d'accord pour dire que les ultra-riches posent problème à partir du moment où ils ne créent aucune valeur. Je pars du principe qu'avoir de l'argent c'est avoir du pouvoir et qu'avoir du pouvoir nécessite d'avoir des responsabilités. Or ils ne veulent pas des responsabilités qui vont avec.

Ceci n'empêche pas que le fait d'importer de la main d’œuvre étrangère pose des problèmes économiques mais également sociaux.

2. Je viens d'un milieu de gauche très progressiste, raté. Et du coup non je trouve ça logique et légitime de ne plus vouloir d'étranger quand ceux présents ne s'intègrent pas, ne parlent pas la langue et viennent te casser les couilles à dire qu'il n'y a pas de culture française alors qu'on est un pays qui s'est justement bâtit sur sa culture et non comme d'autres sur sa race. Bref, qu'un étranger essaye de me faire la morale, me dise que je suis une merde, de parler sa langue et que c'est à moi de m'adapter à son comportement et ses moeurs, bah non en fait. Tout comme je respecterai les moeurs locales si je vais dans un autre pays, j'attends d'eux qu'ils en fassent de même dans le mien.

3. Ca marche quand on est mutuellement d'accords et qu'on a une base de principes sur laquelle on peut s'accorder, notamment s'ils ont des trucs à nous apporter/apprendre. Là c'est pas le cas en fait.
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Je reposte car il faut bien que ça entre dans ta tête de sale immigré.
Ouais voila donc on est d'accord que tu ne me considére pas comme français amors que j'en suis un

Et ensuite cela n'aurait pas réglé le problème cela l'aurait juste déplacé

+ c'est pas parce que y a un immigré qui a foutu la merde que il faut dire "oe donc si y aurai pas d'immigré il se serait pas passé ça" bah si il y aurait pas d'immigré tous les petits immigrés qui feraient des bullshit job ne seraient pas là et la France serait encore plus dans la merde sans compter les travails de merdr qu'ils fokt dans les hopitaux en résumé il y aurait eu encore plus de mort sans eux qu'avec eux
il y a 2 ans
Ibra
Ibra
2 ans
Ça c'est juste les arrivées en 2020. Ça compte pas ceux déjà là + les autres générations.

Mais soit. D'après ton lien, 0,7% de viets, 1% de syriens en 2020. Des proportions similaires alors que les syriens foutent beaucoup plus le bordel que les viets. Bizarre.

Encore aujourd’hui un syrien a donné des coups de couteaux à 6 enfants à Annecy.

Mais ouais le problème c'est Jean et Bernard les millionaires du CAC 40

Tu compares quand même à un Pays en guerre civil et un Pays en Paix
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
1. Je suis d'accord pour dire que les ultra-riches posent problème à partir du moment où ils ne créent aucune valeur. Je pars du principe qu'avoir de l'argent c'est avoir du pouvoir et qu'avoir du pouvoir nécessite d'avoir des responsabilités. Or ils ne veulent pas des responsabilités qui vont avec.

Ceci n'empêche pas que le fait d'importer de la main d’œuvre étrangère pose des problèmes économiques mais également sociaux.

2. Je viens d'un milieu de gauche très progressiste, raté. Et du coup non je trouve ça logique et légitime de ne plus vouloir d'étranger quand ceux présents ne s'intègrent pas, ne parlent pas la langue et viennent te casser les couilles à dire qu'il n'y a pas de culture française alors qu'on est un pays qui s'est justement bâtit sur sa culture et non comme d'autres sur sa race. Bref, qu'un étranger essaye de me faire la morale, me dise que je suis une merde, de parler sa langue et que c'est à moi de m'adapter à son comportement et ses moeurs, bah non en fait. Tout comme je respecterai les moeurs locales si je vais dans un autre pays, j'attends d'eux qu'ils en fassent de même dans le mien.

3. Ca marche quand on est mutuellement d'accords et qu'on a une base de principes sur laquelle on peut s'accorder, notamment s'ils ont des trucs à nous apporter/apprendre. Là c'est pas le cas en fait.
C'est quoi pour toi la culture française ?
il y a 2 ans
La langue, l'histoire, la gastronomie, la philosophie, la politique, la drague, la courtoisie, le vouvoiement, le savoir-vivre, la galanterie, les fêtes locales, le catholicisme, l'ingéniosité, le travail, le panache, l'alcoolisme (mais l'alcoolisme avec des dizaines d'alcools différents), l'attirance pour la perfection, l'attirance pour le Beau, la bienveillance...

On doit avoir un des pays au monde avec la plus grande culture hein.
Et visiblement t'es pas capable de cerner ce genre de chose donc tu te sens obligé de demander, chaud le matrixage.
il y a 2 ans
Putain cette question
:Nikki_Woods_lunettes:

Mais juste abstient toi, quoi
il y a 2 ans
Tu compares quand même à un Pays en guerre civil et un Pays en Paix
Et ?

Les Ukrainiens en France viennent d'un pays en guerre et ça les empêche pas de respecter leur pays d'accueil
:ok:
:risi8:
il y a 2 ans
Putain cette question

Mais juste abstient toi, quoi
Bah tu peux peut être y répondre alors
il y a 2 ans