InscriptionConnexion
Tu sais si vous ne supportez pas les pays où l'alcool et le tabac sont en vente libre, vous pouvez tout à fait retourner d'où vous venez
:selection_naturelle:
J'ai pas dit que je ne supportait pas que cela soit en vente libre espèce d'ahurin j'ai dit que c'est complètement con de laisser en vente libre l'alccol et le tabac qui sont les 2 plus grands auteur de mort (hors mors naturel) alors que dans le même temps on interdit le chit, beuh etc.

Soit on va jusqu'au bout de cette logique et on interdit alcool et tabac soit on autoriste le chite et la beuh
il y a 2 ans
voler pour manger c'est pas rentable au fait

Voler un scooter pour le revendre et manger ça l'est par contre

Moi aussi dans mon enfance j'était pauvre j'ai même vécu dans unecité pourtaant moi aussi j'ai rien fait

Tu sais que dans les cités au fait 4/5 des gens ne font pas d'acte de délinquance hein ?
Tu voles le scouter de quelqu'un tu lui retires son moyen de locomotion et ça peut appartenir à un pauvre qui ne pourra pas en racheter un avant longtemps et qui donc risque de perdre son emploi à cause de toi.

Voler à manger c'est pour manger. C'est mal mais c'est compréhensible car manger est un besoin vital. Voler un scouter ça n'a aucune justification autre que d'être un sale voleur à qui on devrait couper toute aide sociale et si c'est un étranger, ça dégage du pays.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
La caf devrait être réservée aux français de souche point barre.

Et ce n'est pas moi qui me suis présenté comme un immigré de x générations, c'est toi. De fait tu n'es pas français.
Ne commence pas a renverser les rôles déjà premièrement à chaque fois que je disais "immigré de x" génération je mettais des guilmmets car ce n'esrt pas de la façon de je mùe décris mais de la façon dont tu me percois comme dit plusieurs fois

et ensuite comme tu l'as dit toi même pour toi un immigré restera un immigré et un descendant d'immigré aussi c'est juste pour ça que j'ai dit "ah donc selon toi moi qui suit immigré depuis x génération je suis toujours un immigré ?" parce que moi je me considère français mais toi tu me considère comme étranger
il y a 2 ans
Sans l'immigration Lola serait toujours en vie d'ailleurs. C'est horrible de ce dire qu'une petite fille blanche est morte parce que des gens comme l'op soutiennent l'immigration.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Les Han sont l'ethnie majoritaire et dominante en Chine
Et non, le le Maghreb et l'Afrique ne sont pas des territoires français
L'Algérie est indépendante depuis 1962, vous avez obtenu cette indepandance dans le sang vous n'allez quand même pas prétendre être encore un département français
:nez:
Mais du coup c'est des ethnie à l'interieur d'un même Pays quand on parle de différente ethnie on parle générale de la 1ère rubirque (arabe, chinois, européeens) et pas de leurs sous rubrique (arabe aux yheux bleues, arabe aux cheveux blond etc)
il y a 2 ans
Ne commence pas a renverser les rôles déjà premièrement à chaque fois que je disais "immigré de x" génération je mettais des guilmmets car ce n'esrt pas de la façon de je mùe décris mais de la façon dont tu me percois comme dit plusieurs fois

et ensuite comme tu l'as dit toi même pour toi un immigré restera un immigré et un descendant d'immigré aussi c'est juste pour ça que j'ai dit "ah donc selon toi moi qui suit immigré depuis x génération je suis toujours un immigré ?" parce que moi je me considère français mais toi tu me considère comme étranger
Tu es un immigré de 4ème génération. Je ne l'aurais jamais su si tu ne l'avais pas dis. Après irl si je voyais ta tête ou connaissais ton nom j'aurais certainement plus d'indice. Mais sur internet c'est impossible à savoir sauf si tu donnes toi-même l'information.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
C'est qui qui dirige les chaine de télé ? ce sont les élites qui comme dit précédement alimente cette haine des français envers les immigrés par différents moyens.

Tu crois que les rebeux quand ils ont vu la pub ils ont pas rigolé aussi ?

J'ai déjà répondu à ton truc de "c'est peut être parce que ça fout h24 le bordel côté immigré" mais tu vexu pas écouter et tu as complètement essayer d'ignorer le fait de l'argument de l'expérience yeux bleues yeux marrons

Et enfin pourquoi les immigrés foutent la merde ?
1. Parce qu'on les laisse faire.
:)

- Y a pas de "les" si tu veux faire baisser la criminalité t'as juste à faire des mesures pour, crois moi que si la France demain placait 10 millitaire armée avec des famas en bas de chaque cité en france personne viendrait vendre leurs shit de merde
2. Parce qu'il faut pas dire quoique ce soit sinon c'est raciste.

Bah quand je vois tes propos et soi disant arguments de merde bah ou c'est raciste au fait
3. Parce qu'ils viennent de pays n'ayant pas le même rapport à la violence, et donc que la justice française ne leur est pas adaptée. Un voleur ici prendra une tape sur les doigts, dans leur pays d'origine il aura plus de doigts.

Okay et alors ? Comme dit pour la 20ème fois je suis aussi contre cette autorité des Pays d'afrique et moyen orient c'est pas une raiso,n comme tu le sous entends de commencer a donner des peines du style "tu voles t'as plus de doigts"

"
"
En effet les élites juives alimentent la guerre raciale et ce de deux façons, en faisant venir les immigrés et en montant la haine entre les deux camps.

Alors qu'en fait y'a juste a pas les faire venir et a nous laisser tranquilles chez nous.

Me balance pas l'argument du "gngngn ils viennent pour travailler" alors que 2/3 des immigrés sont au RSA et que les autres permettent aux patrons (les mêmes qu'au dessus) de baisser les salaires des français.

1. Sauf que ça intéresse la classe politique d'avoir du traffic en bas des cités. Non seulement ils sont en haut de la pyramide mais s'accommodent bien de la violence que ça crée tant qu'elle ne touche pas leurs quartiers de privilégiés.

2. Je suis xénophobe, pas raciste. Mais bien-sûr tu seras incapable de comprendre la différence.

3. Moi je suis pour qu'ils restent dans leur pays et qu'ils fassent la merde qu'ils veulent dans leur pays. La justice se fait suivant le rapport a la violence des peuples. Là où en France on a arrêté de se comporter en sauvages il n'y a plus besoin d'avoir une justice pour sauvages, mais ce n'est pas le cas partout et la justice d'un pays se doit d'être proportionnelle au rapport a la violence de son peuple.
C'est en voulant mixer toutes les populations ensemble que ça fou le bordel, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.
Et, contrairement à toi, je ne m'oppose pas à la justice qui peut s'exercer dans les autres pays, qu'elle soit dure ou molle.
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Les néo-nazis n'ont roulés sur personne au 14 juillet. Et de fait les chinois ou les finlandais ne tuent personne, ils font leur vie tranquille sans faire d'histoire.

Et aujourd'hui un sale sauvage basané vient de tuer des enfants. Sale race pour s'attaquer à des enfants quand même. On voit bien toute la barbarie qui découle de la consanguinité d'un peuple qui ne devrait plus exister.
Ils n'ont pas besoisn de rouler sur des gens pour fair du mal au vu de leurs idéologies

Leds chinois tuent dans des camps de concentration des ouighours

Y a même pas 2min tu me dis de ne pas généraliser la pédophilie avec la blancs et la tu généralise ce mec qui tue un gosse avzec tous les immigrés :nez;

Mais du coup c'est quoi la diff avec un francais ayant des origines qui tue un enfant
et un francais origine française qui tue un enfant
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Non ce sont des immigrés. On rappelle que les viols de Cologne c'était des immigrés. Les pédophiles de Telford c'était des immigrés. (mais toujours des immigrés musulmans, jamais des chinois ou des finlandais étrangement).
qactus.fr https://qactus.fr/2020/09[...]philes-francais-partie-1/

C'est vrai que c'est vachement des immigrés sur cette photo
il y a 2 ans
Ils n'ont pas besoisn de rouler sur des gens pour fair du mal au vu de leurs idéologies

Y a même pas 2min tu me dis de ne pas généraliser la pédophilie avec la blancs et la tu généralise ce mec qui tue un gosse avzec tous les immigrés :nez;

Mais du coup c'est quoi la diff avec un francais ayant des origines qui tue un enfant
Les néo-nazis ne plantent pas des enfants dans un parc comme le syrien aujourd'hui.

Les néo-nazis n'ont pas tué Lola.

Les néo-nazis n'ont pas rafalés et égorgés des gens dans un concert au Bataclan.

Les néo-nazis n'ont pas roulés sur des familles et des enfants un 14 juillet.

Les néo-nazis n'ont pas décapités un professeur des écoles qui prônait la laïcité.

Je continue ?
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Les espagnols est portugais était des gros voleurs et ils se sont mis à jour, ils sont passé de miguel à michel
Oui donc il fait la pute au lieu de juste faire comprendre que c'était okay pour avoir des prénoms différents

A l'interieur même de la France il y a des différence dnas la facon donc on appelle étymologiquement son enfant en Bretagne et en Alsacze par exemple
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Sans l'immigration Lola serait toujours en vie d'ailleurs. C'est horrible de ce dire qu'une petite fille blanche est morte parce que des gens comme l'op soutiennent l'immigration.
Ils seront tondus un jour.
il y a 2 ans
J'ai dis que tous les pédophiles sont protégés en France car les juges et les élites le sont eux-mêmes. Je ne peux pas écrire plus simplement que cela donc fais un effort de concentration même si le français n'est pas ta langue natale.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Tu voles le scouter de quelqu'un tu lui retires son moyen de locomotion et ça peut appartenir à un pauvre qui ne pourra pas en racheter un avant longtemps et qui donc risque de perdre son emploi à cause de toi.

Voler à manger c'est pour manger. C'est mal mais c'est compréhensible car manger est un besoin vital. Voler un scouter ça n'a aucune justification autre que d'être un sale voleur à qui on devrait couper toute aide sociale et si c'est un étranger, ça dégage du pays.
Mais le mec qui vole s'en fou de tout cela il est dans le besoins

Comment t'es censé volé à manger c'est littéralement plus facile de voler un scoot que de voler a la boucherie un poulet

voler un scoot c'est pour le revendre pour pouvoir ensuite avoir de l'argent pour aider par diff"rent moyens es parent
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?

Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
L'OP vide les couilles d'arabe et negre de banlieue
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans

Les chinois font ce qu'ils veulent dans leur pays je m'en fiche complètement je ne suis ni chinois ni résident de Chine. Je me moque totalement du sort des ouighourt ou yaourt je m'en tape tant que ça ne touche pas les blancs et les français.

Le sujet c'est en France donc garde tes querelles de basanés hors de France merci.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Si la meuf aurait été en Algérie c'est pas ça qui l'aurait arreté de faire une deuxième Lola version Algérienne l'ahruin

De plus même pas une semaine après il y avait un français qui a tué une française sans raison qui sortait de boite de nuit, qlq chose à dire ?
il y a 2 ans
Mais le mec qui vole s'en fou de tout cela il est dans le besoins

Comment t'es censé volé à manger c'est littéralement plus facile de voler un scoot que de voler a la boucherie un poulet

voler un scoot c'est pour le revendre pour pouvoir ensuite avoir de l'argent pour aider par diff"rent moyens es parent
Donc le mec qui vole est un sale voleur qui mérite d'être durement condamné. Et si c'est un immigré, dégagé hors du pays. Et s'il revient c'est l'exécution.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Tu es un immigré de 4ème génération. Je ne l'aurais jamais su si tu ne l'avais pas dis. Après irl si je voyais ta tête ou connaissais ton nom j'aurais certainement plus d'indice. Mais sur internet c'est impossible à savoir sauf si tu donnes toi-même l'information.
Je l'ai justement dit car comme je le pensais si j'aurais dit français tu aurais sans doute compris français 100% pur sang de souche
il y a 2 ans
Si la meuf aurait été en Algérie c'est pas ça qui l'aurait arreté de faire une deuxième Lola version Algérienne l'ahruin

De plus même pas une semaine après il y avait un français qui a tué une française sans raison qui sortait de boite de nuit, qlq chose à dire ?
Donc on est d'accord que sans l'immigration Lola serait toujours vivante aujourd'hui.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans