Ce sujet a été résolu
Les milliardaires ne transforment pas mes villes en poubelles géantes
Les milliardaires ne squattent pas avec la musique à fond la nuit
Les milliardaires ne chient pas dans Les poscines publiques
Les milliardaires n'empechent pas Les femmes de ma famille à ne pas sortir la nuit
Les milliardaires n'empechent pas Les femmes de ma famille à ne pas sortir la nuit
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Je ne sais pas où est ta Cité, mais elle doit être dans un monde parallèle
Ce serait à moi de te dire ça tous les mecs de cité travaille que ce soit légal/illégal, déclare/pas déclaré mais tout le monde travaille juste la toi tu ments
il y a 2 ans
Les oqtf jamais appliquées, les peines de prisons jamais appliquées, les mille excuses pour justifier votre barbarie, si vous êtes protégés.
Moi si je faisais un centième de ce que vous faites je vais immédiatement en prison et mon nom, mon adresse et toute ma généalogie est livrée en pâture dans les médias.
Moi si je faisais un centième de ce que vous faites je vais immédiatement en prison et mon nom, mon adresse et toute ma généalogie est livrée en pâture dans les médias.
Les peines d eprisons jamais appliqué ? Vos juges donnent des peines de prisons plus grave aux immigrés pour des délits tels que la vente de chite par contre quand c'est vous les balncs qui passent au tribunal pour pédophilie et viol sur enfant la vous êtes acquité mais c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité la
il y a 2 ans
Désolé, mais c'est la question inverse que tu dois te poser : comment se fait-il qu'après 4 générations tu te définis comme immigré de 4ème génération ?
4 générations, ça veut dire 8 arrière grands parents pour toi, 4 grands parents, deux parents, soit 16 ascendants au total.
Si tu te vois comme 4ème génération, c'est que tes ascendants se sont mariés entre eux, que vous avez conservé vos coutumes, votre religion de merde, même pas foutu de vous mélanger avec des français, il y avait moyen sur 16 ascendants, non ?
C'est vous même qui vous mettez dans cette position d'immigrés éternels, la France elle, vous laisse la possibilité de devenir français, mais vous le refusez, avec votre sectarisme, votre racisme, votre putain de religion de barbare dégénéré.
4 générations, ça veut dire 8 arrière grands parents pour toi, 4 grands parents, deux parents, soit 16 ascendants au total.
Si tu te vois comme 4ème génération, c'est que tes ascendants se sont mariés entre eux, que vous avez conservé vos coutumes, votre religion de merde, même pas foutu de vous mélanger avec des français, il y avait moyen sur 16 ascendants, non ?
C'est vous même qui vous mettez dans cette position d'immigrés éternels, la France elle, vous laisse la possibilité de devenir français, mais vous le refusez, avec votre sectarisme, votre racisme, votre putain de religion de barbare dégénéré.
C'est pas question inverse je dis pour moi immigré de 4ème génération juste pour expliquer parce que si je dis que je suis français vbous aller comprendre "français de souche" d'où le fait que je narrétait pas avant de mettre des guilmets mais j'en ai malheuresemment oublier d'ne mettre un ici bref si j'aurais dit français le gars n'aurait pas compris et il a d'ailleurs dit que selon lui les immigrés et descendants d'immigré ne sont pas français c'est pour ça que j'ai utiliser mon cas personel
il y a 2 ans
Ce serait à moi de te dire ça tous les mecs de cité travaille que ce soit légal/illégal, déclare/pas déclaré mais tout le monde travaille juste la toi tu ments
On est d'accord, ça vend et consomme du chite et autres joyeusetés apporter par l'immigration tout droit venue du jeunistan
Merci le gocho, tu régal
Merci le gocho, tu régal
il y a 2 ans
Les peines d eprisons jamais appliqué ? Vos juges donnent des peines de prisons plus grave aux immigrés pour des délits tels que la vente de chite par contre quand c'est vous les balncs qui passent au tribunal pour pédophilie et viol sur enfant la vous êtes acquité mais c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité la
Tu peux me montrer ça stp ? Parce que c'est un mensonge ce que tu dis. Les immigrés prennent constamment du sursis même quand ils nous tuent alors que normalement vous devriez soit être exécutés soit être dégagés du pays avec tous les vôtres dès le moment où vous ne respectez pas la loi.
Et la pédophilie ça n'a rien avoir avec les blancs, c'est général. Un étranger qui viole un enfant ne va pas non plus en prison car les élites sont elles-mêmes pédophiles.
Et la pédophilie ça n'a rien avoir avec les blancs, c'est général. Un étranger qui viole un enfant ne va pas non plus en prison car les élites sont elles-mêmes pédophiles.
#LingNation 

il y a 2 ans
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?
Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
Pascal OP

il y a 2 ans
La caf remplie d'étrangers ? Les nord africains qui viennent ici pour prendre NOS aides sociales payées avec NOTRE argent avant de retourner vivre au bled (déstabilisant au passage l'économie de leur pays, sympa les sauvages) ? Les taffes de prolo que vous occupez empêchant les prolos français de travailler ?
Et sans parler de la fraude aux aides sociales, tous les sauvages voleurs qui vont jamais en prison avec la complicité des juges rouges ?
Et sans parler de la fraude aux aides sociales, tous les sauvages voleurs qui vont jamais en prison avec la complicité des juges rouges ?
Y a aucun immigré qui reste ici et qui repart au bled hein et d'ialleurs la caf c'est pas réservé uniquement aux immuigré mais bon
la réalite c'est que les immigré travaille comme des chiens dans des métier important et nécéssitaire
la réalite c'est que les immigré travaille comme des chiens dans des métier important et nécéssitaire
il y a 2 ans
L'exilé de guerre n'a pas vocation à rester éternellement dans le pays refuge. C'est un refuge temporaire. Si la guerre se termine durant sa vie, oui il doit rentrer chez lui, c'est de la pure logique.
Donc selon toi la guerre de la personne immigré si elle dure 30ans le mec après 30ans (qui entre temps a fondé une famille avec peut être même une "française") devra rester chez lui ? Mais tu vois bien que cela n'as pas d elogique surtout sa sert a quoi de l'accepter si c'est pour ensuite le renvoyer dans son Pays qui veux peut voir surement sa mort dcp car considéré comme un déserteur ?
il y a 2 ans
C'est pas question inverse je dis pour moi immigré de 4ème génération juste pour expliquer parce que si je dis que je suis français vbous aller comprendre "français de souche" d'où le fait que je narrétait pas avant de mettre des guilmets mais j'en ai malheuresemment oublier d'ne mettre un ici bref si j'aurais dit français le gars n'aurait pas compris et il a d'ailleurs dit que selon lui les immigrés et descendants d'immigré ne sont pas français c'est pour ça que j'ai utiliser mon cas personel
Tu t'en fous des autres, affirme toi français et même ne dis rien, comporte toi juste comme un français, lutte contre les immigrés, mange des saucisses et du boudin, bois du vin, bref, à Rome, fais comme les romains, en France fais comme les Français.
il y a 2 ans
Donc selon toi la guerre de la personne immigré si elle dure 30ans le mec après 30ans (qui entre temps a fondé une famille avec peut être même une "française") devra rester chez lui ? Mais tu vois bien que cela n'as pas d elogique surtout sa sert a quoi de l'accepter si c'est pour ensuite le renvoyer dans son Pays qui veux peut voir surement sa mort dcp car considéré comme un déserteur ?
Mais en quoi est-ce notre problème à la base ? On a déjà été bien bon de l'accueillir à la base, on est pas les babysitter du monde entier en fait. Pourquoi devrait-on avoir la responsabilité des problèmes des autres pays ?
A ce compte là ok, dans ce cas on accepte pas les exilés de guerre non plus alors.
A ce compte là ok, dans ce cas on accepte pas les exilés de guerre non plus alors.
#LingNation 

il y a 2 ans
mdr c'est la meilleur celle-là, déjà sans parler du fait qu'on parle h24 que des immigrés chez bfmtv et cnews, le peu de fois ou on parle d'un blancs on le fait passer pour fou (élève qui tue sa prof) alors que si ça aurait été un arabe on aurait dit qu'il avait toute sa conscience moi aussi je peux dire sa
Mais dcp ta pas répondu à ma réponse à ta question pq c'est lesz immigrés qui "foutent" la merde
Mais dcp ta pas répondu à ma réponse à ta question pq c'est lesz immigrés qui "foutent" la merde
Si on en parle H24 tu te dis pas que c'est parce que c'est H24 que ça fou la merde côté immigrés ?
Pourquoi a ton avis personne ne trouve crédible le vieux blanc cambrioleur
a tel point qu'il en devient un meme ?
Et enfin pourquoi les immigrés foutent la merde ?
1. Parce qu'on les laisse faire.
2. Parce qu'il faut pas dire quoique ce soit sinon c'est raciste.
3. Parce qu'ils viennent de pays n'ayant pas le même rapport à la violence, et donc que la justice française ne leur est pas adaptée. Un voleur ici prendra une tape sur les doigts, dans leur pays d'origine il aura plus de doigts.
Pourquoi a ton avis personne ne trouve crédible le vieux blanc cambrioleur
Et enfin pourquoi les immigrés foutent la merde ?
1. Parce qu'on les laisse faire.

2. Parce qu'il faut pas dire quoique ce soit sinon c'est raciste.

3. Parce qu'ils viennent de pays n'ayant pas le même rapport à la violence, et donc que la justice française ne leur est pas adaptée. Un voleur ici prendra une tape sur les doigts, dans leur pays d'origine il aura plus de doigts.

il y a 2 ans
Ce doit être leurs applaudissements, leurs hourras, leurs sourires, à chaque fois qu'un des leurs massacre un des nôtres.
Et puis, même à supposer qu'il y en ait des bons, c'est comme les chasseurs, le bon, le mauvais, je ne sais pas faire la différence et je ne vais pas prendre le risque de me faire tirer dessus en me posant la question.
Et puis, même à supposer qu'il y en ait des bons, c'est comme les chasseurs, le bon, le mauvais, je ne sais pas faire la différence et je ne vais pas prendre le risque de me faire tirer dessus en me posant la question.
Bon écoute si pour toi on est tous des terroriste des musulmans extremiste qui coupons non pas des moutons mais des t^tes le jour de l'aïd tu veux je te répondre quoi au fait ? Je vois bien que cela ne sert à rien d'essayer d edialoguer avec toi vu que tu ne veux pas écouter et je ne t'en veux pas si tu es née dans un millieu plutot renfermé avec que de sblancs qui ont cette même mentaluité c'est un peu logique mais bon c'est dommage
il y a 2 ans
Y a aucun immigré qui reste ici et qui repart au bled hein et d'ialleurs la caf c'est pas réservé uniquement aux immuigré mais bon
La caf est remplie à ras bord d'étrangers alors que normalement ce devrait être uniquement réservé aux français blancs (de souche donc).
Et si les nord africains fraudent constamment en repartant dans leur bled. C'est pas pour rien s'il y a que des banques étrangères dans les quartiers d'ailleurs.
Et si les nord africains fraudent constamment en repartant dans leur bled. C'est pas pour rien s'il y a que des banques étrangères dans les quartiers d'ailleurs.
#LingNation 

il y a 2 ans
Tous les immigrés sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont des immigrés
La plupart oui peut être mais ce sont sont des "immigrés" qui ont vécu en france et en belgique donc est-ce qu'on peut dire que ce sont vraiment des immigrés ?
il y a 2 ans
Totalement faux déjà si toi tu vas en chine tu ser apas un immigré de 4ème génération et ensuite tu prends l&a Chine comme exemple simplement car entre un chinois et un européens y a des différences niveau visuel qui sont très très rare et pas commune contrairement en France qui est multiculturel et ou on est donc habituer a y voir des perosnnes de différentes ethnie
La Chine elle a très peux d'immigré et tu prends seulement cette exemple car quand on le lit on imagine 10000chinois pour 1fr donc oui la ca fait mouche mais va en Italie, au USA, en Norvège ou en Russie ou au Brésil enfin va même partout et tu verras que si tu parles juste l a langue au moins tu seras considéré comme l'un des leurs
La Chine elle a très peux d'immigré et tu prends seulement cette exemple car quand on le lit on imagine 10000chinois pour 1fr donc oui la ca fait mouche mais va en Italie, au USA, en Norvège ou en Russie ou au Brésil enfin va même partout et tu verras que si tu parles juste l a langue au moins tu seras considéré comme l'un des leurs
C'est l'inverse en fait, la Chine est multi-ethnique avec une grosse majorité pour l'ethnie Han
La France est multi-culturelle de part SES régions propres, à l'intérieur de son territoire
Vous ne faites pas partie de ses territoires
La France est multi-culturelle de part SES régions propres, à l'intérieur de son territoire
Vous ne faites pas partie de ses territoires
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
La plupart oui peut être mais ce sont sont des "immigrés" qui ont vécu en france et en belgique donc est-ce qu'on peut dire que ce sont vraiment des immigrés ?
Ce sont des immigrés, ils ont d'ailleurs tous des noms et des têtes d'immigrés (pour ne pas dire d'arbre en fait). Jamais vu un chinois ou un finlandais commettre un attentat en France. Donc en vérité dire immigré n'est pas très juste. C'est toujours des musulmans, des arbres et des N
#LingNation 

il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Les milliardaire en ont rien à foutre de ta jolie ville si ils ont un projet de merde pour celle-cicrois moi qu'il aura lieu
Les immigrés ne renvoie pas des centaines de millier d'emplois alors que leurs entreprise est en éxédents
Personnne fait ça mais ok
Oui ça c'est les jean michel comme toi
Les milliardaire en ont rien à foutre de ta jolie ville si ils ont un projet de merde pour celle-cicrois moi qu'il aura lieu
Les immigrés ne renvoie pas des centaines de millier d'emplois alors que leurs entreprise est en éxédents
Personnne fait ça mais ok
Oui ça c'est les jean michel comme toi
il y a 2 ans
Si t'es pauvre t'as plus de chance de tomber dans le banditisme c'est factuel mais du coup explique moi tu veux faire quoi comme activité criminel dans le fin fond du trou du cul de la france ?
+ T'as pas rep à l'argument de l'expérience avec les yeux bleue supérieur et yeux marron inférieur démontre que les yeux marrons (qui sont des blancs bien catho bien américain etc) commence a développer des comportement agressif au fil du temps que les yeux bleue exerceent leurs supériorité putain je me demande bien c'est quoi les critère pour être modo si on est même pas foutu de lire un message bordel
+ T'as pas rep à l'argument de l'expérience avec les yeux bleue supérieur et yeux marron inférieur démontre que les yeux marrons (qui sont des blancs bien catho bien américain etc) commence a développer des comportement agressif au fil du temps que les yeux bleue exerceent leurs supériorité putain je me demande bien c'est quoi les critère pour être modo si on est même pas foutu de lire un message bordel
A ton avis pourquoi tout le monde paye en cash a la campagne ?
Réponse : Parce que les gens font du black, font pousser de la weed, font de l'alcool maison etc...
La différence, c'est qu'ils font chier personne et subsistent de leur propre travail.
Sinon j'ai pas connaissance de ton expérience, envoie un lien parce que visiblement t'es incapable de t'exprimer de façon un tant soit peu compréhensible.
Et j'ose espérer que tu ne compares pas les banlieues américaines avec les banlieues françaises, car les deux n'ont strictement RIEN A VOIR puisque chez nous ça vit de subventions H24, chose qui n'existent pas là bas.

Réponse : Parce que les gens font du black, font pousser de la weed, font de l'alcool maison etc...
La différence, c'est qu'ils font chier personne et subsistent de leur propre travail.
Sinon j'ai pas connaissance de ton expérience, envoie un lien parce que visiblement t'es incapable de t'exprimer de façon un tant soit peu compréhensible.
Et j'ose espérer que tu ne compares pas les banlieues américaines avec les banlieues françaises, car les deux n'ont strictement RIEN A VOIR puisque chez nous ça vit de subventions H24, chose qui n'existent pas là bas.
il y a 2 ans