InscriptionConnexion
Bah tu peux peut être y répondre alors
Déjà fait plus haut. Bordel
:Nikki_Woods_lunettes:
il y a 2 ans
Mehmoud nous fait des problèmes aussi, ils ont juste pas compris que ces problèmes ont un lien direct avec Bernard et Jean.
Et surtout ils se rendent pas compte que ces derniers nous causent beaucoup plus de tort. En fait c'est pas spécialement eux mais le système qui a fait d'eux ce qu'ils sont, et qu'ils défendent conséquemment avec ardeur.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Déjà fait plus haut. Bordel
Oui mais euh c'est quoi déjà respiré ? Et hop j'ai battu ton argument, lis Marx maintenant
:wojak_soja:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Oui mais euh c'est quoi déjà respiré ? Et hop j'ai battu ton argument, lis Marx maintenant
:wojak_soja:
En français, maintenant ?
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La langue, l'histoire, la gastronomie, la philosophie, la politique, la drague, la courtoisie, le vouvoiement, le savoir-vivre, la galanterie, les fêtes locales, le catholicisme, l'ingéniosité, le travail, le panache, l'alcoolisme (mais l'alcoolisme avec des dizaines d'alcools différents), l'attirance pour la perfection, l'attirance pour le Beau, la bienveillance...

On doit avoir un des pays au monde avec la plus grande culture hein.
Et visiblement t'es pas capable de cerner ce genre de chose donc tu te sens obligé de demander, chaud le matrixage.
:brad_oklm:
Et donc selon toi tous les français sont uni autour de cette culture française et tous les français sont attiré envers ces notions là ?
Mais juste La langue, l'histoire, la gastronomie, la philosophie, la politique, la drague, la courtoisie, le vouvoiement, le savoir-vivre, la galanterie, les fêtes locales, le catholicisme, l'ingéniosité, le travail, le panache, l'alcoolisme (mais l'alcoolisme avec des dizaines d'alcools différents), l'attirance pour la perfection, l'attirance pour le Beau, la bienveillance..."
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Vous êtes au courant que pendant que vous qui touchez 2000e net et criez sur Mehmoud le musulman qui touche 1500net, il y a Bernard et Jean qui sont PDG et touchent plus de 1 000 000net chaque moi ?

Putain comment on peut être raciste sérieusement ? Surtout que la plupart des racistes sont religieux en plus, comment tu prux croire en Dieu et à la fois croire en une hiéarchie des races ? (Excude moi excuse moi excuse moi je vois pas parler ou donner l'impression que je parlais de ça excuse moi excuse moi)
Premier gauchiste qui a la haine des riches car il ne comprends pas comment le système financier fonctionne. Du coup il pense que les riches ont triché et il a la haine
:nonnon:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Et donc selon toi tous les français sont uni autour de cette culture française et tous les français sont attiré envers ces notions là ?
Mais juste La langue, l'histoire, la gastronomie, la philosophie, la politique, la drague, la courtoisie, le vouvoiement, le savoir-vivre, la galanterie, les fêtes locales, le catholicisme, l'ingéniosité, le travail, le panache, l'alcoolisme (mais l'alcoolisme avec des dizaines d'alcools différents), l'attirance pour la perfection, l'attirance pour le Beau, la bienveillance..."
Ben oui, on est pas tous déraciné comme les puants parisiens
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Dsl je vais avoir la flemme de répondre a ton message en tout cas pas la tout de suite mais déjà j'ai lu

C'est pas que je suis en manqie d'argument juste que j'ai un peu la flemme de reparler à 20personnes pour que le temps que j'écrive une rep il y a déjà 2page qui se sont crée
il y a 2 ans
Ben oui, on est pas tous déraciné comme les puants parisiens
Bah franchement rien que pour la politique et l'histoire je connais mas mal de français qui s'en blc fin ça a mas de sens de dire politique tous les pays du monde ont une politique c'est juste normal fin je sais pas, c'est comme dire gastronomie bah tout le monde aime les fins gourmets c'est logique
il y a 2 ans
Bah franchement rien que pour la politique et l'histoire je connais mas mal de français qui s'en blc fin ça a mas de sens de dire politique tous les pays du monde ont une politique c'est juste normal fin je sais pas, c'est comme dire gastronomie bah tout le monde aime les fins gourmets c'est logique
Ben vu que tes un gaucho tu traines qu'avec des gauchos c'est normal, vous n'êtes pas français
il y a 2 ans
Tout dépend de ce que tu appelles "français".

Mais oui, une grosse partie des français se retrouvent là-dedans, un peu moins certes depuis l'avènement du consumérisme et de la propagande multi-culturaliste à outrance.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tout dépend de ce que tu appelles "français".

Mais oui, une grosse partie des français se retrouvent là-dedans, un peu moins certes depuis l'avènement du consumérisme et de la propagande multi-culturaliste à outrance.
Okay je suis d'accord avec toi sur le fait que la grande majorité des français se retrouvent dans cette catégorie

Mais quand mêlr tu peux pas le nier que c'est pas juste propre au français et que tout le monde se retrouve dans ce que tu as décris non ? Fin je trouve que c'est un peu comme les signes astrologiques genre "Sagitaire: Vous êtes une personne gentil, qui semble assez timide au premier abord mais qui est très extraverti quand on apprends à vous connaître"
il y a 2 ans
Ben vu que tes un gaucho tu traines qu'avec des gauchos c'est normal, vous n'êtes pas français
Je parle pas de gauchos mais juste des prolétaure qui trainent sur tiktok genre il s'en blc de la politique de l'histoire etc
il y a 2 ans
Okay je suis d'accord avec toi sur le fait que la grande majorité des français se retrouvent dans cette catégorie

Mais quand mêlr tu peux pas le nier que c'est pas juste propre au français et que tout le monde se retrouve dans ce que tu as décris non ? Fin je trouve que c'est un peu comme les signes astrologiques genre "Sagitaire: Vous êtes une personne gentil, qui semble assez timide au premier abord mais qui est très extraverti quand on apprends à vous connaître"
C'est propre aux français quand ça regarde la France
:Rayman:
il y a 2 ans
Vous comprenez les racistes ? La culture française n'existe pas car le pote d'un gaucho n'aime pas l'histoire, 2000 ans de culture ça nexiste pas alors laissez vous vous faire poignarder merde
:cash_deforme_:
il y a 2 ans
C'est propre aux français quand ça regarde la France
Ouais mais du coup c'est juste de la triche fin si je dis "être polie" et que je rajoute juste "mais à l'américaine" bah non en fait c'est nul
il y a 2 ans
Ouais mais du coup c'est juste de la triche fin si je dis "être polie" et que je rajoute juste "mais à l'américaine" bah non en fait c'est nul
Ben si t'es un français et que t'aime la gastronomie française , t'es similaire à l'espagnol qui aime la gastronomie espagnol mais tes pas espagnol pour autant
il y a 2 ans
Vous comprenez les racistes ? La culture française n'existe pas car le pote d'un gaucho n'aime pas l'histoire, 2000 ans de culture ça nexiste pas alors laissez vous vous faire poignarder merde
:cash_deforme_:
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit mais demande à n'importe quel français dans la rue la date du sacre de Napoléon 50% va pas te rép9ndre et je ne te parle pas des "immigré" mais des "vrai" français
il y a 2 ans
Ben si t'es un français et que t'aime la gastronomie française , t'es similaire à l'espagnol qui aime la gastronomie espagnol mais tes pas espagnol pour autant
Et c'est quoi la gastronomie française ? Parce que entre gastronomie et le plat que les français mangent tous les jours y a une grosse différence

Manger des pates aux beure tout comme les Espagnol, Italiens etc c'est pas propre à la France du coup
il y a 2 ans
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit mais demande à n'importe quel français dans la rue la date du sacre de Napoléon 50% va pas te rép9ndre et je ne te parle pas des "immigré" mais des "vrai" français
Et ? Ils auront tout de même vécu dans une culture française, c'est comme si je te disait que tetais pas un homo sapiens car tu ne connaissait pas le nom du 210e os en partant du bas
il y a 2 ans