InscriptionConnexion
On est d'accord, ça vend et consomme du chite et autres joyeusetés apporter par l'immigration tout droit venue du jeunistan
Image

Merci le gocho, tu régal
:jesus_moqueur:
le travail au black =/ argent provenant du chite de plus c'est totalement ironique de crier sur cette drogue alors que vous autoriser l'alcool et le tabac qui sont les 2subastance qui font le plus de mort hors mort naturel
:nez:
il y a 2 ans
le travail au black =/ argent provenant du chite de plus c'est totalement ironique de crier sur cette drogue alors que vous autoriser l'alcool et le tabac qui sont les 2subastance qui font le plus de mort hors mort naturel
Ca je suis d'accord que toute drogue devrait être définitivement interdite (donc cigarettes et cigarettes électroniques aussi). Pour l'alcool, passé un certain degrés ce devrait être interdit aussi sauf les alcools culturels (cidre, vin, champagne)
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Tu peux me montrer ça stp ? Parce que c'est un mensonge ce que tu dis. Les immigrés prennent constamment du sursis même quand ils nous tuent alors que normalement vous devriez soit être exécutés soit être dégagés du pays avec tous les vôtres dès le moment où vous ne respectez pas la loi.

Et la pédophilie ça n'a rien avoir avec les blancs, c'est général. Un étranger qui viole un enfant ne va pas non plus en prison car les élites sont elles-mêmes pédophiles.
Délinquance et immigration ne sont pas liées, selon une étude
Analyse Publié par le Centre d’études prospectives et d’informations internationales (Cepii), ce travail réfute que les étrangers soient à l’origine d’une augmentation de la délinquance. Selon eux, « la surreprésentation des immigrés dans la statistique pénale » s’explique plutôt par certains biais, dont leur plus grande pauvreté.

Sources LaCroix maintenant à toi de me montrer que les immigrés n'ont jamais leur peines au tribunal

la pédophilie ça n'a rien a voir avec les balncs dans ce cas arrete de génraliser les immigrés à la criminalité moi aussi je peux dire que " la criminalité ça n'a rien avoir avec les immigrés, c'est général"
il y a 2 ans
Analyse Publié par le Centre d’études prospectives et d’informations internationales (Cepii), ce travail réfute que les étrangers soient à l’origine d’une augmentation de la délinquance. Selon eux, « la surreprésentation des immigrés dans la statistique pénale » s’explique plutôt par certains biais, dont leur plus grande pauvreté.

Sources LaCroix maintenant à toi de me montrer que les immigrés n'ont jamais leur peines au tribunal

la pédophilie ça n'a rien a voir avec les balncs dans ce cas arrete de génraliser les immigrés à la criminalité moi aussi je peux dire que " la criminalité ça n'a rien avoir avec les immigrés, c'est général"
Tu n'as pas compris ce que j'ai écris.

La pédophilie n'est pas condamnée à juste titre car les élites en sont eux-mêmes (dont les juges). Que tu sois blanc, noir, jaune, rouge tout ce que tu veux, tu peux violer autant de gosses que tu veux t'auras rien ou quasiment rien car c'est une pratique qui est protégée par les hautes instances.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans

Alors pourquoi j'ai jamais violé ni volé ni tué alors que je suis né pauvre et que je suis toujours pauvre ?

La pauvreté n'est jamais une excuse pour commettre des crimes atroces. Voler pour manger c'est une chose. Voler pour s'enrichir c'est complètement différent.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Si on en parle H24 tu te dis pas que c'est parce que c'est H24 que ça fou la merde côté immigrés ?
:onche:

Pourquoi a ton avis personne ne trouve crédible le vieux blanc cambrioleur
:CambrioleurPub:
a tel point qu'il en devient un meme ?

Et enfin pourquoi les immigrés foutent la merde ?
1. Parce qu'on les laisse faire.
:)

2. Parce qu'il faut pas dire quoique ce soit sinon c'est raciste.

3. Parce qu'ils viennent de pays n'ayant pas le même rapport à la violence, et donc que la justice française ne leur est pas adaptée. Un voleur ici prendra une tape sur les doigts, dans leur pays d'origine il aura plus de doigts.
C'est qui qui dirige les chaine de télé ? ce sont les élites qui comme dit précédement alimente cette haine des français envers les immigrés par différents moyens.

Tu crois que les rebeux quand ils ont vu la pub ils ont pas rigolé aussi ?

J'ai déjà répondu à ton truc de "c'est peut être parce que ça fout h24 le bordel côté immigré" mais tu vexu pas écouter et tu as complètement essayer d'ignorer le fait de l'argument de l'expérience yeux bleues yeux marrons

Et enfin pourquoi les immigrés foutent la merde ?
1. Parce qu'on les laisse faire.

- Y a pas de "les" si tu veux faire baisser la criminalité t'as juste à faire des mesures pour, crois moi que si la France demain placait 10 millitaire armée avec des famas en bas de chaque cité en france personne viendrait vendre leurs shit de merde
2. Parce qu'il faut pas dire quoique ce soit sinon c'est raciste.

Bah quand je vois tes propos et soi disant arguments de merde bah ou c'est raciste au fait
3. Parce qu'ils viennent de pays n'ayant pas le même rapport à la violence, et donc que la justice française ne leur est pas adaptée. Un voleur ici prendra une tape sur les doigts, dans leur pays d'origine il aura plus de doigts.

Okay et alors ? Comme dit pour la 20ème fois je suis aussi contre cette autorité des Pays d'afrique et moyen orient c'est pas une raiso,n comme tu le sous entends de commencer a donner des peines du style "tu voles t'as plus de doigts"

"
"
il y a 2 ans
Tu sais si vous ne supportez pas les pays où l'alcool et le tabac sont en vente libre, vous pouvez tout à fait retourner d'où vous venez
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
La caf est remplie à ras bord d'étrangers alors que normalement ce devrait être uniquement réservé aux français blancs (de souche donc).

Et si les nord africains fraudent constamment en repartant dans leur bled. C'est pas pour rien s'il y a que des banques étrangères dans les quartiers d'ailleurs.
Selon toi un "immigrré de x génération" = étranger j'ai rien a te répondre face à cela tu vois bien que tu dis de la merde

La caf est pour les gens qui peuent en bénificer point barre au fait
il y a 2 ans
C'est l'inverse en fait, la Chine est multi-ethnique avec une grosse majorité pour l'ethnie Han
La France est multi-culturelle de part SES régions propres, à l'intérieur de son territoire
Vous ne faites pas partie de ses territoires
Les hans ne sont même plus un vrai Pays et peuples c'est comme parlais des Wisigoth cela n'as pas de sens

De quoi on ne fait pas partie de son terirtoire
il y a 2 ans
Selon toi un "immigrré de x génération" = étranger j'ai rien a te répondre face à cela tu vois bien que tu dis de la merde

La caf est pour les gens qui peuent en bénificer point barre au fait
La caf devrait être réservée aux français de souche point barre.

Et ce n'est pas moi qui me suis présenté comme un immigré de x générations, c'est toi. De fait tu n'es pas français.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Ce sont des immigrés, ils ont d'ailleurs tous des noms et des têtes d'immigrés (pour ne pas dire d'arbre en fait). Jamais vu un chinois ou un finlandais commettre un attentat en France. Donc en vérité dire immigré n'est pas très juste. C'est toujours des musulmans, des arbres et des N
Et tu voudrais qu'ils commetent quoi comme attentats en france au fait

Et pour moi les néo-nazis qui ont défilé à Paris ce sont clairement des terrorsite et pourtant ils ont pas l'air d'être niorou araber
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
A ton avis pourquoi tout le monde paye en cash a la campagne ?

Réponse : Parce que les gens font du black, font pousser de la weed, font de l'alcool maison etc...
La différence, c'est qu'ils font chier personne et subsistent de leur propre travail.

Sinon j'ai pas connaissance de ton expérience, envoie un lien parce que visiblement t'es incapable de t'exprimer de façon un tant soit peu compréhensible.

Et j'ose espérer que tu ne compares pas les banlieues américaines avec les banlieues françaises, car les deux n'ont strictement RIEN A VOIR puisque chez nous ça vit de subventions H24, chose qui n'existent pas là bas.
A la campagne tu vas me dire qu'ils font pousser de la weed
c'est quoi ça encore

Oui donc ils font chier personne parce que y a juste personne au fait et tu as remarqué comment quand c'est les campagnards 100% français la façon dont tu enjolie la chose ? "weed", "alcool maison" oui des choses interdites à la revente quoi ? Donc selon les lois françaises ce sont des délinquants ? Donc même en campagne les camapgnards serait présent dans le banditisme ?

Le lien de l'esxpérience je l'avais déjà link mais comme vous lisez jamais mes messages tiens:

Et j'ose espérer que tu ne compares pas les banlieues américaines avec les banlieues françaises, car les deux n'ont strictement RIEN A VOIR puisque chez nous ça vit de subventions H24, chose qui n'existent pas là bas.

mais ce ne sont même pas des enfants de banlieue ce sont des enfants bien catho bien blanc bien américain bien classe moyenne + +
et tu verras que pourtant à la suite de cette expérience certains auront adopter des comportements agressif, des insultes propres aux personnes "infreireur" etc
il y a 2 ans
Et tu voudrais qu'ils commetent quoi comme attentats en france au fait

Et pour moi les néo-nazis qui ont défilé à Paris ce sont clairement des terrorsite et pourtant ils ont pas l'air d'être niorou araber
Les néo-nazis n'ont roulés sur personne au 14 juillet. Et de fait les chinois ou les finlandais ne tuent personne, ils font leur vie tranquille sans faire d'histoire.

Et aujourd'hui un sale sauvage basané vient de tuer des enfants. Sale race pour s'attaquer à des enfants quand même. On voit bien toute la barbarie qui découle de la consanguinité d'un peuple qui ne devrait plus exister.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Ca je suis d'accord que toute drogue devrait être définitivement interdite (donc cigarettes et cigarettes électroniques aussi). Pour l'alcool, passé un certain degrés ce devrait être interdit aussi sauf les alcools culturels (cidre, vin, champagne)
Cidre et champagne ok mais le vin non parce que j'imagine que tout ceux qui auront arr^éter l'alcool vont se rebatytre sur celui quiç en contient le plus et le vin en contient quand même pas mal
il y a 2 ans
Les hans ne sont même plus un vrai Pays et peuples c'est comme parlais des Wisigoth cela n'as pas de sens

De quoi on ne fait pas partie de son terirtoire
Les Han sont l'ethnie majoritaire et dominante en Chine
Et non, le le Maghreb et l'Afrique ne sont pas des territoires français
L'Algérie est indépendante depuis 1962, vous avez obtenu cette indepandance dans le sang vous n'allez quand même pas prétendre être encore un département français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Tu n'as pas compris ce que j'ai écris.

La pédophilie n'est pas condamnée à juste titre car les élites en sont eux-mêmes (dont les juges). Que tu sois blanc, noir, jaune, rouge tout ce que tu veux, tu peux violer autant de gosses que tu veux t'auras rien ou quasiment rien car c'est une pratique qui est protégée par les hautes instances.
Cela ne change rien au fait qu'en France les personnes qui violent l
e plus d'enfants et qui sont donc le plus pédophile cela reste les blancs
il y a 2 ans
Cidre et champagne ok mais le vin non parce que j'imagine que tout ceux qui auront arr^éter l'alcool vont se rebatytre sur celui quiç en contient le plus et le vin en contient quand même pas mal
Le vin fait parti de notre culture tu n'as strictement aucune légitimité pour en parler l'immigré.
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Cela ne change rien au fait qu'en France les personnes qui violent l
e plus d'enfants et qui sont donc le plus pédophile cela reste les blancs
Non ce sont des immigrés. On rappelle que les viols de Cologne c'était des immigrés. Les pédophiles de Telford c'était des immigrés. (mais toujours des immigrés musulmans, jamais des chinois ou des finlandais étrangement).
#LingNation
GIF
il y a 2 ans
Xiaoyu
Xiaoyu
2 ans
Alors pourquoi j'ai jamais violé ni volé ni tué alors que je suis né pauvre et que je suis toujours pauvre ?

La pauvreté n'est jamais une excuse pour commettre des crimes atroces. Voler pour manger c'est une chose. Voler pour s'enrichir c'est complètement différent.
voler pour manger c'est pas rentable au fait

Voler un scooter pour le revendre et manger ça l'est par contre

Moi aussi dans mon enfance j'était pauvre j'ai même vécu dans unecité pourtaant moi aussi j'ai rien fait

Tu sais que dans les cités au fait 4/5 des gens ne font pas d'acte de délinquance hein ?
il y a 2 ans
Oui donc pour toi s'assimiler = oublier ses racines et faire la pute ? + ajd des prénoms "mixte" excite comme rayan par exemple

Oui tu as raison elle aurait duré 24ans après cela a était au tour des portugais ou espagnol je ne sais plus
Les espagnols est portugais était des gros voleurs et ils se sont mis à jour, ils sont passé de miguel à michel
il y a 2 ans