Ce sujet a été résolu
Oui oui il a compris et c'est pour ça qu'il a payé un billet d'avion et m'a envoyé la preuve
Le coût total de l'opération qui va dépasser les 400 balles
il y a 3 ans
Oui oui il a compris et c'est pour ça qu'il a payé un billet d'avion et m'a envoyé la preuve
Faire un faux screen c'est facile, et pour tout. Il peut très bien avoir fait un montage à la va vite, ou utilisé un vieux billet qu'il avait
il y a 3 ans
Mais on s'en branle de son origine, dans tous les cas c'est un putain de simp bluepilled 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Faire un faux screen c'est facile, et pour tout. Il peut très bien avoir fait un montage à la va vite, ou utilisé un vieux billet qu'il avait
El famoso vieux billet alors qu'il y a la date dessus
il y a 3 ans
Meritax pour ce giga simp + naturelle pour les arabes
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
L'op à t'il une date précise pour la redpill monumental de ce bougnoule golemin ?
il y a 3 ans
El famoso vieux billet alors qu'il y a la date dessus
Je te l'ai dit, modifier un screen c'est facile
il y a 3 ans
Truie
3 ans
Tu comptes le gérer comment à son arrivée dans ta ville l'op ?
Elle/il va appeler les flics pour dire qu'il y a un pervers qui rode en donnant son signalement
il y a 3 ans
Cet être malfaisant qui met plus d'énergie pour tirer le monde vers le bas que pour améliorer sa propre situation
il y a 3 ans
Une sélection de main de maître.
Ca va pas le tuer dans tous les cas, mais au moins ça le fera sûrement cogiter 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
Je te jure le mec a 30 ans je sais pas comment c'est encore possible à son âge de croire qu'une 8/10 de 23 ans a rien de mieux à faire que de coucher avec un mec Tinder situé tout en bas du panier physiquement
Elle peut avoir tout ce qu'elle veut
Comment ça se fait qu'il n'ait pas accumulé assez d'expérience de vie pour se dire qu'il n'est pas le genre de gars à qui les 8/10 tombent tout cuit dans la poche
Elle peut avoir tout ce qu'elle veut
Comment ça se fait qu'il n'ait pas accumulé assez d'expérience de vie pour se dire qu'il n'est pas le genre de gars à qui les 8/10 tombent tout cuit dans la poche
il y a 3 ans