InscriptionConnexion
Et le mec n’a jamais entendu ta voix et il parcourt la moitié de la France pour toi ?
:interloque:
Ruby Hoshino ma waifu
:love:
il y a un an
Et le mec n’a jamais entendu ta voix et il parcourt la moitié de la France pour toi ?
:interloque:
L’auteur utilise peut être L’IA
:risitas_ahi:
il y a un an
Mais pourquoi tu fais pas ça avec les 5/10 avec un fake bg , tu ne sers pas notre cause là
:risitas_ahi:
Il sert la cause des meufs, effectivement l'op est con
:Tes_qui_quien_es:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
@lebossleliteoib c'est toi le pigeon ?
:Crie:
Image
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Image
La vie de ma mère t'es un monstre n'empêche
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
Il rappelle toutes les 5 minutes que s'il vient c'est pour ken
Image Image

Son premier message sur Tinder c'était ça Image
Et sur son profil il prétendait chercher une relation sérieuse
C'est chaud de se dire que des greluches font vraiment confiance aux mecs Tinder qui disent chercher une relation sérieuse et qui essaient après chaque date de voir s'ils peuvent coucher avec elles (au bout d'un moment elles acceptent « pour ne pas le perdre » et le mec se barre car depuis le début il voulait seulement ça et elles sont étonnées)
il y a un an
Pourquoi tu lui fais ça il n'a rien demandé, a voulu la vérité et laisse-le tranquille le pauvre
:deg:
imagine que tu sois à sa sa place
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Il rappelle toutes les 5 minutes que s'il vient c'est pour ken
Image Image

Son premier message sur Tinder c'était ça Image
Et sur son profil il prétendait chercher une relation sérieuse
C'est chaud de se dire que des greluches font vraiment confiance aux mecs Tinder qui disent chercher une relation sérieuse et qui essaient après chaque date de voir s'ils peuvent coucher avec elles (au bout d'un moment elles acceptent « pour ne pas le perdre » et le mec se barre car depuis le début il voulait seulement ça et elles sont étonnées)
Bon il le veut aussi
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a un an
Et le mec n’a jamais entendu ta voix et il parcourt la moitié de la France pour toi ?
:interloque:
Non il a pas entendu ma voix mais mon fake est plutôt crédible
Par contre le truc qui est pas crédible c'est l'idée qu'une meuf mignonne sur Tinder avec plein de prétendants va jeter son dévolu sur un mec de bas de panier physiquement dont elle ne connaît rien et qui l'aborde en lui disant cash qu'il veut coucher avec
Ils sont naïfs et méritent qu'on leur rappelle la réalité
Ce sont des larves assistées qui pensent que tout doit tomber tout cuit dans leur assiette et qui croient qu'il suffit de télécharger une appli pour qu'une 10/10 leur soit livrée dans leur chambre même s'ils sont laids, pauvres, bêtes, nains, ennuyeux
C'est pas ça la vie
il y a un an
Il sert la cause des meufs, effectivement l'op est con
:Tes_qui_quien_es:
Déjà ce que je fais ça décourage les simps de se prosterner devant les meufs, et ensuite je fais pas ça dans un but de justice de toute manière
:rire:
il y a un an
:Crie:
Image
il y a un an
:selecao:
Vive le FLN
:alergie:
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Déjà ce que je fais ça décourage les simps de se prosterner devant les meufs, et ensuite je fais pas ça dans un but de justice de toute manière
:rire:
Ça reste débile et méchant, aucune solidarité masculine dans ce que tu fais. Que du sadisme
:WONKI:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
C'est abusé mais sélection naturelle malgré tout
il y a un an
Ça reste débile et méchant, aucune solidarité masculine dans ce que tu fais. Que du sadisme
:WONKI:
Je suis pas un mec et je vais pas être solidaire envers des ahurins qui ont moins bien compris que moi à quel point gérer des meufs c'est difficile
:non:
il y a un an
Bordel imagine si c'est le vrai scénario à venir
:Crie:


L'auteur qui tombe sur Amadou les yeux injecté de sang, le chibre tendu
:Crie:
Image
il y a un an
Y en a plein sur le topic
il y a un an
Doblin
Doblin
1 an
Je suis pas un mec et je vais pas être solidaire envers des ahurins qui ont moins bien compris que moi à quel point gérer des meufs c'est difficile
:non:
Donc en plus t'es une meuf ? Tu dois être si laide et jalouse pour faire ce genre de choses.
:WONKI:


Trouve la paix en toi cleyette au lieu de faire du mal
:Tes_qui_quien_es:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a un an
oublie pas de refaire un topic pour poster les screen quand tu lui révèlera le PRANK
:risi_bigsmile:
Évidemment que je ferai ça
il y a un an
Complètement con L'OP comme l'a dit l'autre clé fallait faire ça à une nana 5/10 qui pensait se taper un 10/10 sans vergogne.
il y a un an