Ce sujet a été résolu
Imaginez qu'il y a plein d'individus ici, en France et ailleurs dont le seul objectif de vie est de nuire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ce serait sympa si tu mentionnais aussi un retour au bled stp
Ceci
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Imaginez qu'il y a plein d'individus ici, en France et ailleurs dont le seul objectif de vie est de nuire
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Si t'es pas trop con et que t'arrives à retrouver le type il te faut juste un avocat non ? Et encore même pas forcément besoin d'un avocat si ?
Je fais pas tellement confiance à la justice/police non. Mais la volonté peut potentiellement faire des merveilles.
Que le type ce sente suffisamment blessé dans son fort intérieur pour se déter à retrouver l'OP et lui apprendre ce qu'il vient d'apprendre lui là serait la vraie justice au final.
Après je dis ça du fond de mon lit. Je vais pas aller pleurer pour ce type il y a bien pire que ça.
C"est juste que le principe que 2 paumés fassent la course à celui qui mettra le + l'autre dans la merde plutôt que l'inverse est totalement débile.
Après le même genre de personne vient pleurer sur d'autres topic parce que le monde c'est de la merde, etc...
Mais bon le karma se charge de ces gens là en général.
Je fais pas tellement confiance à la justice/police non. Mais la volonté peut potentiellement faire des merveilles.
Que le type ce sente suffisamment blessé dans son fort intérieur pour se déter à retrouver l'OP et lui apprendre ce qu'il vient d'apprendre lui là serait la vraie justice au final.
Après je dis ça du fond de mon lit. Je vais pas aller pleurer pour ce type il y a bien pire que ça.
C"est juste que le principe que 2 paumés fassent la course à celui qui mettra le + l'autre dans la merde plutôt que l'inverse est totalement débile.
Après le même genre de personne vient pleurer sur d'autres topic parce que le monde c'est de la merde, etc...
Mais bon le karma se charge de ces gens là en général.
il y a 2 ans
Moi je veux bien cotiser si on lui paie un travelo
Dans le désespoir il sera capable de tout
Dans le désespoir il sera capable de tout
Normal un trap, c'est mieux que une vrai femme
il y a 2 ans
Ce serait sympa si tu mentionnais aussi un retour au bled stp
Je sais pas si c'est une bonne idée de commencer à dire des trucs illégaux même si je pense pas que la police se fasse chier avec des vétilles pareilles
il y a 2 ans
Je condamne fermement mais j'ai quand même envie de voir les messages de rage du mec
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Ayaaaa c'est bientot le grand jour pour ce cuck, j'ai hate de voir la violence de la Redpill
J'ai fav j'attend les nouvelles
il y a 2 ans
Il vient d'ajouter « En forme ! Haha » je sais pas si je dois prendre ça comme une allusion sexuelle
il y a 2 ans
Ayaaaa c'est bientot le grand jour pour ce cuck, j'ai hate de voir la violence de la Redpill
Je créerai un autre topic quand il sera arrivé dans ma ville je pense
il y a 2 ans