Ce sujet a été résolu
il y a vraiment des gens comme l'op qui se lèvent le matin dans le seul but de nuire à des gens ?
bordel quel taré
bordel quel taré
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Succulent l'op, il est grand temps de redpill salement ce genre de crevards.
Continue et souille le bien
Continue et souille le bien

C'est un rebeu d'1m60 qui imagine avoir une chance avec la scandinave 8/10 de mon fake, à croire qu'en 30 ans d'existence il a jamais observé que les femmes ne s'intéressaient pas à lui
C'est pas possible d'être bête comme ça
Seleçao
Seleçao
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Envoie lui le lien du topic juste après la révélation finale

Je ferai un autre topic
il y a 2 ans
C'est un rebeu d'1m60 qui imagine avoir une chance avec la scandinave 8/10 de mon fake, à croire qu'en 30 ans d'existence il a jamais observé que les femmes ne s'intéressaient pas à lui
Seleçao
Seleçao
Deja un type qui traverse la France pour une meuf qu'il ne connaît pas MÉRITE sa sélection à 200%
Ce genre de simps bousillent totalement le marché et sa sélection est un don du ciel.
Dieu te bénisse l'op.
Ce genre de simps bousillent totalement le marché et sa sélection est un don du ciel.
Dieu te bénisse l'op.
il y a 2 ans
Elle a simplement changé d'avis et essaie de justifier sa perfidie avec des raisonnements alambiqués
Elle va juste s'en prendre à un type esseulé et desespéré
Une meuf quoi
Une meuf quoi
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
Il a déjà réservé l'avion et le Airbnb
D'ici quelques jours il va subir la désillusion de sa vie
D'ici quelques jours il va subir la désillusion de sa vie
L’op t’es une énorme merde
Essayer de combler le vide manifeste qu’est ta vie en faisant perdre du temps et de l’argent aux autres n’est pas la solution

Essayer de combler le vide manifeste qu’est ta vie en faisant perdre du temps et de l’argent aux autres n’est pas la solution

il y a 2 ans
Deja un type qui traverse la France pour une meuf qu'il ne connaît pas MÉRITE sa sélection à 200%
Dieu te bénisse l'op.
Dieu te bénisse l'op.
Il aurait pu escroquer quelqueq centaine d'€ PayPal au lieu de faire ca nonobstant
🇮🇪
il y a 2 ans
D'un coté la selection est naturelle : faire au moins un appel ou une visio avant de résa bordel
T'es à la fois un monstre et libérateur l'op, la pill va lui faire du mal, mais il en sortira plus fort
T'es à la fois un monstre et libérateur l'op, la pill va lui faire du mal, mais il en sortira plus fort
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
2 ans
D'un coté la selection est naturelle : faire au moins un appel ou une visio avant de résa bordel
Ceci, les crève la dalle et les simps DOIVENT payer le prix de leur golemerie.
Sans pitié, c'est pour leur bien, et celui de tous les hommes.
:Ronaldo4:
Sans pitié, c'est pour leur bien, et celui de tous les hommes.
:Ronaldo4:
il y a 2 ans
Elle a simplement changé d'avis et essaie de justifier sa perfidie avec des raisonnements alambiqués
Une meuf quoi
Une meuf quoi
Changé d'avis ? J'ai pas compris, tu crois que de base je m'amuse à match des mecs sur Tinder sous ma vraie identité ? Ou tu crois que j'ai répondu aux posts avec des points de vue contradictoires alors que dès le départ j'ai dit « je fais pas ça dans un but de justice de toute manière » ?
il y a 2 ans
L'OP a raison, il faut que ces simps soient punis car c'est à cause d'eux la misère affective 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Non il a pas entendu ma voix mais mon fake est plutôt crédible
Par contre le truc qui est pas crédible c'est l'idée qu'une meuf mignonne sur Tinder avec plein de prétendants va jeter son dévolu sur un mec de bas de panier physiquement dont elle ne connaît rien et qui l'aborde en lui disant cash qu'il veut coucher avec
Ils sont naïfs et méritent qu'on leur rappelle la réalité
Ce sont des larves assistées qui pensent que tout doit tomber tout cuit dans leur assiette et qui croient qu'il suffit de télécharger une appli pour qu'une 10/10 leur soit livrée dans leur chambre même s'ils sont laids, pauvres, bêtes, nains, ennuyeux
C'est pas ça la vie
Par contre le truc qui est pas crédible c'est l'idée qu'une meuf mignonne sur Tinder avec plein de prétendants va jeter son dévolu sur un mec de bas de panier physiquement dont elle ne connaît rien et qui l'aborde en lui disant cash qu'il veut coucher avec
Ils sont naïfs et méritent qu'on leur rappelle la réalité
Ce sont des larves assistées qui pensent que tout doit tomber tout cuit dans leur assiette et qui croient qu'il suffit de télécharger une appli pour qu'une 10/10 leur soit livrée dans leur chambre même s'ils sont laids, pauvres, bêtes, nains, ennuyeux
C'est pas ça la vie
MA-GNI-FIQUE, l'op tu es incroyable
Détruis cet incel autant que tu peux
Détruis cet incel autant que tu peux
il y a 2 ans
Un fake ? Je suis connue pour faire déplacer loin de chez eux des simps de Tinder qui pensent choper une 10/10

il y a 2 ans
Changé d'avis ? J'ai pas compris, tu crois que de base je m'amuse à match des mecs sur Tinder sous ma vraie identité ? Ou tu crois que j'ai répondu aux posts avec des points de vue contradictoires alors que dès le départ j'ai dit « je fais pas ça dans un but de justice de toute manière » ?
Tu racontes nimp. Tu fais nimp. Et t'essaies d'emballer tout ça dans des justifications lunaires
Mais bon c'est un africain alors je m'en tape il a que ce qu'il mérite
Mais bon c'est un africain alors je m'en tape il a que ce qu'il mérite
il y a 2 ans
Un fake ? Je suis connue pour faire déplacer loin de chez eux des simps de Tinder qui pensent choper une 10/10

Le mec se fout juste de toi. Il a compris que t'étais un ogre à l'image de la grosse Marlène Schiappa
il y a 2 ans
Le mec se fout juste de toi. Il a compris que t'étais un ogre à l'image de la grosse Marlène Schiappa
Oui oui il a compris et c'est pour ça qu'il a payé un billet d'avion et m'a envoyé la preuve

il y a 2 ans
Continu ton travail l'op les golemin qui utilise tinder car ils sont incapable de discuter à une femme de vive voix merite une redpill
+ Tout ceux qui dénonce le travail de l'op sont des giga cuck sans couille qui tout les jours prie pour qu'une pétasse 3/10 leurs envoi un mp sur tinder, bande de blaireau
+ Tout ceux qui dénonce le travail de l'op sont des giga cuck sans couille qui tout les jours prie pour qu'une pétasse 3/10 leurs envoi un mp sur tinder, bande de blaireau
il y a 2 ans