Ce sujet a été résolu
"-T'es un sous-homme ?
-Oui j'ai pas imaginé que ça puisse être vrai que des psychopathes se fassent passer pour d'autres"
-Oui j'ai pas imaginé que ça puisse être vrai que des psychopathes se fassent passer pour d'autres"
il y a 2 ans
"-T'es un sous-homme ?
il y a 2 ans
Ben ça m'est arrivé il y a quelques années sur un site de rencontre. Lors d'un premier échange on en est venu a parler de Disneyland et m'a dit qu'elle aimerait y aller, je lui ai proposé cette destination en premier lieu de rencontre et elle a accepté.
Avant de valider le paiement des billets de train et la réservation sur 2 jours avec hôtel je me suis brièvement dit que si elle me plantait j'allais être dans la merde financièrement, mais je me suis rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de raisons. Et on a passé un très bon séjour
Avant de valider le paiement des billets de train et la réservation sur 2 jours avec hôtel je me suis brièvement dit que si elle me plantait j'allais être dans la merde financièrement, mais je me suis rassuré en me disant qu'il n'y avait pas de raisons. Et on a passé un très bon séjour
il y a 2 ans
L'op est sacrément derangé pour en arriver la, mais je dois admettre que la sélection est totale
Maintenant il faut faire la même en fake bg avec des magalax
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
L'op est sacrément derangé pour en arriver la, mais je dois admettre que la sélection est totale
Fake bg j'ai déjà test mais vraiment y a moins de monde à troll et en plus Tinder fait énormément gaffe à ce qu'on n'emmerde pas les utilisatrices, j'ai voulu faire un fake bg je me suis fait ban et j'ai galéré à rendre mon principal numéro de tel de nouveau utilisable sur Tinder
il y a 2 ans
l"op est une grosse merde humaine
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
T'es soit un troll soit quelqu'un qui me confond avec quelqu'un d'autre car ça me ressemble pas de faire des trucs comme ça
il y a 2 ans
Le truc c'est que moi ça me dérange même pas de prendre le train pour rencontrer des gens dans d'autres villes y compris sans intérêt amoureux (je le fais tous les ans) donc flirter avec une meuf sur Internet pendant des mois sans aller la voir c'est pas un truc que j'aurais fait
il y a 2 ans
L'op a vraiment demandé à un Célestin 5/10 de dépenser 200 balles pour rien là ?
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
L'op a vraiment demandé à un Célestin 5/10 de dépenser 200 balles pour rien là ?
il y a 2 ans
C'est génialement fils de putique
il y a 2 ans