InscriptionConnexion
Dune
Dune
2 ans
Ecoute j'ai fait 2 ans de prisons pour production, détention, session et vente de stupefiants, détention d'arme et association de malfaiteur

Tu sais comment je me suis fait péter ? en postant quelques photos de mes plants sur le 18-25 alors que j'utilisais des protections genre VPN ect, c'est pendant l'instruction que j'ai su à quel point Webedia m'avait baisé et à quel point ils ont fait de JVC une zone de surveillance massive, Webedia ils ont les IP de la plupart des membres qui postent ou qui ont crée un compte, j'en ai fait les frais, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis en mode full protection et que JVC j'évite

Oui quasiment tous les VPN collaborent avec les flics au 1er coup de fil, pour avoir un VPN vraiment sécurisé il faut que tu le montes toi même sur un serveur en dehors de la juridiction occidentale , la ok même si ils appellent le gestionnaire des serveurs
:risitas_ahi:
Fallait écouter les conseils, et d'ailleurs, faut prendre 2 serveurs, sinon tu te fais bêtement cramé quand tu te connecte en SSH
:shill:

Un sevreur d'admin avec le SSH qui te permet de te connecter au serveur "VPN". Le serveur VPN, ouvert uniquement avec un proto VPN à l'extérieur.
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
A mon avis c'est pas Benzemonstre car :
- il faudrait qu'il veuille vraiment passer toute sa vie en prison pour écrire encore ça
- le style d'écriture des deux types est assez différent

Certains crétins rêvent d'accéder à la "notoriété" de Benzemonstre en adoptant la même méthode, à mon avis c'est ça.
il y a 2 ans
A mon avis c'est pas Benzemonstre car :
- il faudrait qu'il veuille vraiment passer toute sa vie en prison pour écrire encore ça
- le style d'écriture des deux types est assez différent

Certains crétins rêvent d'accéder à la "notoriété" de Benzemonstre en adoptant la même méthode, à mon avis c'est ça.
C'est évident que ce n'est pas lui.
Il doit être surveiller en plus sur Internet.

Et également, Benzemonstre mettait des stickers et trollait également, là c'est un seul post énigmatique.

:chatgendo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Honneur aux courageux policiers qui luttent contre le trafic de drogue et les bandes armées.
J'espère qu'Onche aidera la police à lutter contre ça, si le cas se présente un jour.
il y a 2 ans
C'est évident que ce n'est pas lui.
Il doit être surveiller en plus sur Internet.

Et également, Benzemonstre mettait des stickers et trollait également, là c'est un seul post énigmatique.

:chatgendo:
Ben oui, et puis le message cité dans l'article est vraiment bien écrit, ce n'est pas le style de Benzemonstre.
Il écrit même qu'il veut s'attaquer à "certains", alors que ce n'était pas le cas de Benzemontre...
il y a 2 ans
Ah, oui, si "extrême-droitre" veut toujours plus ou moins dire "proche du RN", alors Benze n'a PAS DU TOUT ce profil-là !
Ou alors, c'est une racaille adepte de Dieudo ou Soral... Les journalistes englobent tant de gens dans l'expression "extrême-droite"...
il y a 2 ans
Et le style du message de l'atrticle récent me fait penser que c'est peut-être un petit con qui a juste voulu provoquer, peut-être se faire passer pour Benze, peut-être accéder à un peu de notoriété comme ça... au moins auprès des kheys...
On ne dirait pas le mesage d'un vrai zinzin, d'un type qui veut vraiment faire ce dont il parle...

P..., la tête des parents de Louis, 19 ans, en 2ème année de prépa scientifique dans le meilleur lycée de sa ville, quand ils ouvriront la porte à 6 h du mat' aux flics...
"Vous voulez du café? Du décaféiné? Avec du sucre blanc ou roux?"
:-)
il y a 2 ans
Oui, souvent, un Gaulois fier... et très con aussi, parfois. C'est une expression qui ne veut plus rien dire, tellement ils l'appliquent à des gens très différents.
il y a 2 ans
QU'EST-CE QU'IL N'A PAS DIT ??!!!
:Kirby54Crie:
il y a 2 ans
Non mais les VDD je plaisantais en disant que c'était Benze, les deux personnes n'ont pas du tout le même style d'écriture

Le mec cité est précis, chirurgicale, calme comme l'eau, Benze lui est fougueux, orientale, Extravaguant
:Zidahi:
il y a 2 ans
"Une boucherie non casher". J'ai pouffé, mais je condamne néanmoins fermement
il y a 2 ans
Benzemonstre a créé une résistance
:tarer:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Benzemonstre a créé une résistance
Le pire c'est qu'il est très certinamenet sur Onche, il nous observe , il n'a pas grand chose d'autre à faire de son sursis

Car ce n'est pas le héro que le forum mérite mais celui dont il a besoin, car ce n'est pas un simple shitposter, c'est un gardien silencieux qui veille et qui protège
il y a 2 ans
"Le président du CRIF est constamment entouré de gardes du corps et le siège du Conseil est gardé 24 heures sur 24 par des policiers, dont certains dans des guérites."

Des fonds et des effectifs de la force publique bien utilisés encore une fois.
:cafe:
il y a 2 ans
Tu penses que c'est différent ici ?
il y a 2 ans
Ce pays de fils de pute

Ils mobilisent la ville toute entière pour un post JVC

Mais pour laver les banlieues ils font prout
Maroc/Nouveau califat Almohade
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
"Le président du CRIF est constamment entouré de gardes du corps et le siège du Conseil est gardé 24 heures sur 24 par des policiers, dont certains dans des guérites."

Des fonds et des effectifs de la force publique bien utilisés encore une fois.
:cafe:
OHNONONONONONO le modo qui ne condamne pas Image
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
Ce pays de fils de pute

Ils mobilisent la ville toute entière pour un post JVC

Mais pour laver les banlieues ils font prout
Nous ne sommes pas l'élite pour rien
:pitbull_redpill:
Image
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
IL ET 2 RETOU
:Crie:
il y a 2 ans
OHNONONONONONO le modo qui ne condamne pas Image
Je condamne l'utilisation de fonds et effectifs publics pour protéger quelques fauteurs de troubles.
:oui:
il y a 2 ans