InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 ans
Sinon simple:

Poster son topic depuis les USA
:topproduit:
t'as le droit de traiter les juifs de tous les noms d'oiseaux et de les accuser de ce que tu veux aux us, mais pas de dire que tu prépares un attentat pour les tuer kaou
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Mullvad payé en cash et il est tranquille
:golemvelo:
Je te parie qu'ils vont le retrouver sous 7 jours.
:sele:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Signal gouvernement
il y a 2 ans
J'espère qu'il s'est expat en Afrique
:goulemz:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
Il a fini son entraînement en Algérie dans tah la salle du temps

Not ready pour les topics
:Zidahi:
notre prophète revient pour nous sauver
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Mullvad payé en cash et il est tranquille
Non, Webedia utilise des trackers pour les pubs qui sont très limites au niveau protection de l'anonymat, sans parler de divers scripts très louche... bref Webedia a fait de JVC une immense zone de récupération massive d'identités, et il suffit juste à la police de passer un coup de telephone pour avoir les logs, les ip (celles récupérées par les trackers et les scripts qui permettent de voir derrière les VPN)

Et c'est plié, un autre khey bientot dans la légende
:Risitas_wtf:
:tete_mort:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Bref sachez le il est mort, Webedia a tout fait pour que tu ne puisses pas protéger ton identité sur leurs sites, encore pire pour JVC, pour protéger son identité sur JVC il faut faire ce que j'ai expliqué ici:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]enir-incognito-sur-le-web
SI tu as fait ça, la ok tu peux t'en sortir, mais sinon t'es foutu, et c'est pas ton VPN qui va te sauver ils ont je sais pas combien de trackers qui prennent ta vraie IP sauf si tu navigues en ultra sécurisé sur JVC

Vous savez très bien que le folaillon qui a fait ce post n'a pas fait tout ce que j'ai dit, donc il est mort, demain il va se faire réveiller par l'ami RIcoré

Puis:
:Avocat1:

Et pour finir:
:Juge1:

C'est aussi pour ça que je ne vais plus sur JVC, en plus de ruiner le forum depuis des années et nous pisser dessus, ils ont tout fait pour nous balancer aux flics dès qu'ils le veulent, donc qu'ils aillent niquer leurs mères
:selection_naturelle:
Tu crois que c'est différent ici.
:nez:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Non, Webedia utilise des trackers pour les pubs qui sont très limites au niveau protection de l'anonymat, sans parler de divers scripts très louche... bref Webedia a fait de JVC une immense zone de récupération massive d'identités, et il suffit juste à la police de passer un coup de telephone pour avoir les logs, les ip (celles récupérées par les trackers et les scripts qui permettent de voir derrière les VPN)

Et c'est plié, un autre khey bientot dans la légende
:Risitas_wtf:
Bordel, je vais me faire un petit plaisir quand je serai aux USA visiter ma famille

Webedia en PLS par le 1er amendement
:ahilarme:
🇮🇪
il y a 2 ans
"Tu t'es cru sur Onche"
:gilbert:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Bordel, je vais me faire un petit plaisir quand je serai aux USA visiter ma famille

Tu vas finir à guantanamo
:shill:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
"Tu t'es cru sur Onche"
:gilbert:
Euh on fait pas ca ici
:leboss:
🇮🇪
il y a 2 ans
Ecoute j'ai fait 2 ans de prisons pour production, détention, session et vente de stupefiants, détention d'arme et association de malfaiteur

Tu sais comment je me suis fait péter ? en postant quelques photos de mes plants sur le 18-25 alors que j'utilisais des protections genre VPN ect, c'est pendant l'instruction que j'ai su à quel point Webedia m'avait baisé et à quel point ils ont fait de JVC une zone de surveillance massive, Webedia ils ont les IP de la plupart des membres qui postent ou qui ont crée un compte, j'en ai fait les frais, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis en mode full protection et que JVC j'évite

Oui quasiment tous les VPN collaborent avec les flics au 1er coup de fil, pour avoir un VPN vraiment sécurisé il faut que tu le montes toi même sur un serveur en dehors de la juridiction occidentale , la ok même si ils appellent le gestionnaire des serveurs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans

m'étonnerait que le 1er amandement te protège si tu dis que tu prévois une tuerie hein
il y a 2 ans
Tali
Tali
2 ans
Tu vas finir à guantanamo
:shill:
Dedi torture de la baignoire
🇮🇪
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Ecoute j'ai fait 2 ans de prisons pour production, détention, session et vente de stupefiants, détention d'arme et association de malfaiteur

Tu sais comment je me suis fait péter ? en postant quelques photos de mes plants sur le 18-25 alors que j'utilisais des protections genre VPN ect, c'est pendant l'instruction que j'ai su à quel point Webedia m'avait baisé et à quel point ils ont fait de JVC une zone de surveillance massive, Webedia ils ont les IP de la plupart des membres qui postent ou qui ont crée un compte, j'en ai fait les frais, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis en mode full protection et que JVC j'évite

Oui quasiment tous les VPN collaborent avec les flics au 1er coup de fil, pour avoir un VPN vraiment sécurisé il faut que tu le montes toi même sur un serveur en dehors de la juridiction occidentale , la ok même si ils appellent le gestionnaire des serveurs
:risitas_ahi:
En gros sur jvc faut juste parler du temps qu'il fait pour éviter la taule
:candyup_ent:
Tali'Zorah vas Normandy
il y a 2 ans
il est dans une putain d'sauce
il y a 2 ans
Tu crois que c'est différent ici.
Oui, je suis sur Tor la je navigue assez bien, sur Jvc ils font tout pour empécher Tor de fonctionner, c'est pas pour rien
il y a 2 ans-PEMT
Digidix
Digidix
2 ans
Dedi torture de la baignoire
Glouglou
il y a 2 ans-PEMT
il est dans une putain d'sauce
Ils vont pas aller le chercher en algérie
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Oui, je suis sur Tor la je navigue assez bien, sur Jvc ils font tout pour empécher Tor de fonctionner, c'est pas pour rien
Not ready pour le fingerprinting et les DA de la NSA.
:cafe:
il y a 2 ans