InscriptionConnexion
La blague est valide si c'est le vrai Benz, sinon, je condamne !
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Future popstar du virtuel
:Crie:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
La conclusion ...
Ca dépend de l'origine de la menace, si c'est un false flag, ils laisseront passer (comme les tags de la synagogue à Marseille)
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Explique comment JVC récupère les données
Si tu crées ton compte sous VPN nolog, sur un linux vierge (tails par exemple), puis que tu utilises ce compte pour poster toujours sous VPN comment ils peuvent récupérer ton IP ?
Ils peuvent pas.
Mais si jamais tu as posté un message sans VPN , un seul sur 5000, ils le trouvent.
Si jamais tu as plusieurs pseudo et que tu as un MdP particulier que tu utilises sur tous tes pseudos dont ceux sans VPN, le hash de MdP sera le même, c'est pas une preuve mais une piste
il y a 2 ans
Pour le coup sans rigoler je pense que vous vous faites beaucoup d'idées sur les capacités de ces sales flics à traquer quoi que cesoit

Je vous rappelle que l'original Benze a été arrêté car il faisait n'importe quoi avec son VPN et que plusieurs fois il se connectait à des comptes créés avec le VPN sans celui-ci et autres

Et même ainsi ils n'ont pas pu prouver que beaucoup de comptes BenzeMonstre étaient à lui
il y a 2 ans
Tais toi l'autiste
Arrête de me rappeler mon titre de gloire, ça me gêne...
il y a 2 ans
Le parquet va vite dit donc.
Quand on appelle à pendre les gwers c est bon enfant.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Arrête de me rappeler mon titre de gloire, ça me gêne...
Tu es un paki alex
il y a 2 ans
Je pense pas les mecs qui disent vouloir rafaler le crif utilisent nordvpn
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ils ong une API mulvad ?
il y a 2 ans
:rire:

based West France
il y a 2 ans
:aay:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, je vais bientôt avoir ma fiche S à cause de mon pseudo
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu es un paki alex
Sachant que mes ancêtres sont hispaniques, slaves et germaniques...non
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Sachant que mes ancêtres sont hispaniques, slaves et germaniques...non
Tu es paki Alex, finito
il y a 2 ans
Tu es paki Alex, finito
Traite moi de narbo plutôt
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Traite moi de narbo plutôt
Pablo l'a dit
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Ecoute j'ai fait 2 ans de prisons pour production, détention, session et vente de stupefiants, détention d'arme et association de malfaiteur

Tu sais comment je me suis fait péter ? en postant quelques photos de mes plants sur le 18-25 alors que j'utilisais des protections genre VPN ect, c'est pendant l'instruction que j'ai su à quel point Webedia m'avait baisé et à quel point ils ont fait de JVC une zone de surveillance massive, Webedia ils ont les IP de la plupart des membres qui postent ou qui ont crée un compte, j'en ai fait les frais, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis en mode full protection et que JVC j'évite

Oui quasiment tous les VPN collaborent avec les flics au 1er coup de fil, pour avoir un VPN vraiment sécurisé il faut que tu le montes toi même sur un serveur en dehors de la juridiction occidentale , la ok même si ils appellent le gestionnaire des serveurs
t'es vraidissident ?
:israeldrapeau:
il y a 2 ans
Juste ferme ta gueule, si je revois un attardé dire cette connerie je ne réponds plus de rien

Rien qu'il y a six mois il y a eu une affaire avec Express et les services de renseignements britanniques où ont a eu la preuve définitive qu'ils ne gardaient aucuns logs, les anglais ont saisi l'un de leur serveur je ne sais où et ils n'ont rien pu en tirer
Ah l'insulte dès la première réponse. Tu cites un exemple d'un VPN à un moment donné pour en faire une généralité avec tous les VPN, on se demande bien qui est l'ignare. Et encore pour peu que ça soit entièrement vrai, nous n'avons qu'un seul son de cloche sur cette histoire. De plus la politique de No Log est invérifiable pour le client, il doit faire confiance à la politique marketing du dit VPN et à ses antécédents...
il y a 2 ans
Ah l'insulte dès la première réponse. Tu cites un exemple d'un VPN à un moment donné pour en faire une généralité avec tous les VPN, on se demande bien qui est l'ignare. Et encore pour peu que ça soit entièrement vrai, nous n'avons qu'un seul son de cloche sur cette histoire. De plus la politique de No Log est invérifiable pour le client, il doit faire confiance à la politique marketing du dit VPN et à ses antécédents...
Je ne voulais pas être désagréable mais c'est réellement extrèmement ennuyant de voir des gens répéter cette chose explicitement fausse

Bien sûr qu'un VPN quelconque qui sert d'extension de navigateur ne risque pas d'être très fiable, mais tu as des dizaines de boîtes qui ont tout leur capital qui repose sur leur réputation, Mullvad, Express et autres

Je ne dis pas qu'ils ne collaborent pas avec les flics, mais qu'ils ne gardent pas de logs permettant aux flics d'exploiter les infos récupérées
il y a 2 ans