InscriptionConnexion
Ils vont pas aller le chercher en algérie
:Mouais_Jesus:
Les fameux kheys expat.
au fin fond du 93
:Crie:

il y a 2 ans
Le VPN te lâche au premier coup de fil de Gilbert, surtout pour un projet d'attentat. Croire encore en 2023 qu'un VPN a plus de scrupule qu'un FAI. Nul ne peut ignorer la loi.
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
L'admin Volutes a ouvertmeent déclaré qu'il a eu un entretien avec un sale flic avant même de lancer le forum
il y a 2 ans
Le VPN te lâche au premier coup de fil de Gilbert, surtout pour un projet d'attentat. Croire encore en 2023 qu'un VPN a plus de scrupule qu'un FAI. Nul ne peut ignorer la loi.
:dujardin_sourire:
Juste ferme ta gueule, si je revois un attardé dire cette connerie je ne réponds plus de rien

Rien qu'il y a six mois il y a eu une affaire avec Express et les services de renseignements britanniques où ont a eu la preuve définitive qu'ils ne gardaient aucuns logs, les anglais ont saisi l'un de leur serveur je ne sais où et ils n'ont rien pu en tirer
il y a 2 ans
Ayaooo il va prendre perpetuité
:golemvelo:
il y a 2 ans
Vous croyez qu'il envois des lettres de menaces avec des collages de différentes lettres de magazines comme a l'ancienne ?
:nez:
il y a 2 ans
m'étonnerait que le 1er amandement te protège si tu dis que tu prévois une tuerie hein
Brandonburg V Oihio, l'appel au meurtre est légal tant que la menace n'est pas immédiate et crédible

Dire "Il faut tuer tout les xxx" est tout à fait légal, dire "demain à 10h je vais aller à (adresse) tuer xxx" ne l'est pas
il y a 2 ans
c'est pas bien
:bouais:

faut pas le faire
:bouais:
vite
il y a 2 ans
(NDLR, selon une thèse antisémite, les juifs empoisonneraient les puits).
il y a 2 ans
(NDLR, selon une thèse antisémite, les juifs empoisonneraient les puits).
Alors qu'on sait tous que c'est totalement vérid...Image
il y a 2 ans
Ahi c'est juste pour imposer l'identité numérique sur jvc
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Je condamne au nom de tous les quilles du forum
:Philippot_Lego_robot_envahit_ready:
il y a 2 ans
On aurait pu se passer de cet islamiste
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On aurait pu se passer de cet islamiste
Tais toi l'autiste
il y a 2 ans
Le Third qui lâche "Tu t'es cru sur Onche"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chaud gilbert qui sonne l'alerte rouge
:jesus_missile:

Pendant ce temps dans le monde réel ...

:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Ecoute j'ai fait 2 ans de prisons pour production, détention, session et vente de stupefiants, détention d'arme et association de malfaiteur

Tu sais comment je me suis fait péter ? en postant quelques photos de mes plants sur le 18-25 alors que j'utilisais des protections genre VPN ect, c'est pendant l'instruction que j'ai su à quel point Webedia m'avait baisé et à quel point ils ont fait de JVC une zone de surveillance massive, Webedia ils ont les IP de la plupart des membres qui postent ou qui ont crée un compte, j'en ai fait les frais, c'est pour ça qu'aujourd'hui je suis en mode full protection et que JVC j'évite

Oui quasiment tous les VPN collaborent avec les flics au 1er coup de fil, pour avoir un VPN vraiment sécurisé il faut que tu le montes toi même sur un serveur en dehors de la juridiction occidentale , la ok même si ils appellent le gestionnaire des serveurs
Explique comment JVC récupère les données
Si tu crées ton compte sous VPN nolog, sur un linux vierge (tails par exemple), puis que tu utilises ce compte pour poster toujours sous VPN comment ils peuvent récupérer ton IP ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
enfait un simple vpn et la police fait prout putain
:rire:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Le Third qui lâche "Tu t'es cru sur Onche"
Chaud notre réputation en S2S
:Zidahi:
il y a 2 ans
Explique comment JVC récupère les données
Si tu crées ton compte sous VPN nolog, sur un linux vierge (tails par exemple), puis que tu utilises ce compte pour poster toujours sous VPN comment ils peuvent récupérer ton IP ?
Magie talmudique, ils sacrifient des enfants
il y a 2 ans