InscriptionConnexion
ça vaut pour elle aussi
pourquoi ce besion incontrolable de les afficher a les vues de tous ?

pourquoi ne devrait-elle pas avoir le droit de danser les remuant devant les visage des dits hommes ce quelle a du faire vu que cest un festisval de musique et vu que les foules sont compacte

ou est la putain de limite concernant les femmes ?

pour nous cest clair on touche pas on regarde discrètement

pour elles cest quoi ?

elles sont pas sensé avoir de limite a ce niveau la ?

non parceque cest bien plus du propre de l'homme de toucher et celui de la femme d'afficher
il y a 2 ans
Le truc qui m'agace c'est que ça prendre en compte la faune d'un festival pour généraliser sur le comportement des hommes... Comme si une femme ne pouvait pas être une beauf abusive elle aussi
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Rien qui va comme dhab
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a pas de proximité entre les deux sauf en cas de ptose sévère hein 🤭
Après oui les seins c'est un attribut physique féminin humain par excellence.
on parle pas de proximité physiologique mais libidinale et donc sexuelle

(cest toi qui a tenter de dévier d'un domaine a l'autre sans aucune putain de cohérence)

suis un peut, il faut SUIVRE ouhouh allez on reste concentré plus de 30seconde, tu dois pouvoir y arriver entre deux sophisme
il y a 2 ans
Origine de l'agresseur?

Un physicien suédois ou un écrivain finlandais?
il y a 2 ans
AW + kehba + gwerettes atheix

Next
:zizou:
il y a 2 ans
Quel idée de faire ça... Elle as été gentils de juste lui mettre une claque !
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
Ca se comporte comme une dépravée et ça n'assume pas d'être considérée comme une dépravée.
:tyler2:

Bon en vrai, c'est juste que le mec devait être en dessous de 7/10.
il y a 2 ans
et toi si tu y va torse nu t'aimerais qu'un mec ou une meuf te touche le torse ?
:cig10:

merci, ta gueule
Pectoraux= muscles et on bosse dur pour les avoir
Seins= caractères sexuels secondaires (cours de svt de 4ème) voilà la différence
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'aimerais voir sa réaction quand c chad
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ca se comporte comme une dépravée et ça n'assume pas d'être considérée comme une dépravée.

Bon en vrai, c'est juste que le mec devait être en dessous de 7/10.
Je savais pas que sneaky était blackpilled
:risitas_troll_:

Attention a ce que tu dis tu es modo ça pourrait se retourner contre onche si Konbini s'en charge
:brise2:
il y a 2 ans
L'hypocrisie des femmes
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
le pays d'arriéré parcequ'on accueille des populations d'arriéré mon loulou confond pas tout
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non le mec est en tort d'avoir fait des attouchements.... C'est pas parce que la meuf montre ses seins que ça donne le droit de la tripoter... Après on peut aussi considérer que que c'est une force d'exhibitionnisme vu qu'en Occident les seins sont érotisés.
Réfléchis deux minutes, quand tu expose tes seins tu sais pertinemment que le risque d’attouchement est bien plus élevée SURTOUT dans ce type d’événement
:Oopsi:

Ici elle est tout aussi responsable que ce type
il y a 2 ans
Exactement il faut s’y attendre

Je déteste les connards qui essayent de déresponsabiliser les victimes, en tout cas quand la victime aurait largement pu éviter une situation
il y a 2 ans
tes couilles sont ton organe sexuel, les seins eux ne le sont pas, c'est un organe maternel qui permet de nourrir l'enfant c'est son seul et unique but, donc ferme ta gueule le gwer et arrête de faire chier, tu toucheras jamais aucune meuf de ta vie alors laisse les vivre en paix.
Métis 9,5/10 dans la signature, métis je veux bien y croire mais c'est plutôt 2/10
:zhitler:
il y a 2 ans
et toi si tu y va torse nu t'aimerais qu'un mec ou une meuf te touche le torse ?

merci, ta gueule
Une meuf oui
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
non non jamais aucune meuf n'a fais ça hein à part si elle le connait, à la limite toucher les bras ok mais jamais les pecs le taré
Toi tu n'as jamais vu de mecs musclés à la plage
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Si tu la touches et que t'es un 9/10 t'es tactile, par contre gare a toi si t'es pas au grand minimum un 7.5
:risitas_ahi:
Aya ceci, quand j'étais au lycée j'avais des amis bg qui en soirée draguaient en attrapant les filles par la taille ou avec des mains aux fesses, et la plupart du temps elles étaient choquées mais finissaient dans leur bras quelques minutes après; je n'ai jamais compris ça
:hap:
il y a 2 ans
Rien à foutre tous ces sites de fils de p*** tu essaies de nous faire voler des couleuvres de publicitaires je ne regarde aucune seconde de publicité aller vous faire enculer tous ces sites à publicité allez vous faire enculer Tic-Toc et cetera allez vous faire enculer
il y a 2 ans