InscriptionConnexion
Elle fait la pute mais elle assume pas ?

Bizarre

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Réfléchis deux minutes, quand tu expose tes seins tu sais pertinemment que le risque d’attouchement est bien plus élevée SURTOUT dans ce type d’événement
:Oopsi:

Ici elle est tout aussi responsable que ce type
C'est pas une raison pour que ce soit acceptable qu'un mec touche si elle veut pas

Putain l'inversion des valeurs sur ce forum
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non le mec est en tort d'avoir fait des attouchements.... C'est pas parce que la meuf montre ses seins que ça donne le droit de la tripoter... Après on peut aussi considérer que que c'est une force d'exhibitionnisme vu qu'en Occident les seins sont érotisés.
Ceci
il y a 2 ans
Les deux sont en tort
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
C'est pas une raison pour que ce soit acceptable qu'un mec touche si elle veut pas

Putain l'inversion des valeurs sur ce forum
Je ne dis pas que c’est acceptable, j’ai dis que ça aurait pu être évité et qu’elle est donc aussi en tort, quand on choisit de ne pas éviter une situation donnée, on ne pleure pas pour les conséquences
il y a 2 ans
Elle a demontré quoi ? Que les mecs sont des harceleurs sexuels en puissance ?
:bouais:

cest reussi sauf quelle a du aller jusqua se foutre à poil pour parvenir à ses fins .
:golemvelo:

Ce qui confirme plutot l'inverse de son hypothese ... :Rome:

Ceci dit , je condamne lagression en depit des grosses meules laitieres
:Crie:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Je pelote celle de gauche et vous ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je ne dis pas que c’est acceptable, j’ai dis que ça aurait pu être évité et qu’elle est donc aussi en tort, quand on choisit de ne pas éviter une situation donnée, on ne pleure pas pour les conséquences
Mais elle est pas en tort pour autant
:rire:

Putain vous êtes graves

Dans une agression sexuelle, l'agresseur est 100% en tort. La victime 0%. Toujours. Même à 3h du matin en minijupe.
il y a 2 ans
Mais elle est pas en tort pour autant
:rire:

Putain vous êtes graves

Dans une agression sexuelle, l'agresseur est 100% en tort. La victime 0%. Toujours. Même à 3h du matin en minijupe.
Donc selon ton raisonnement si je prend un cas extrême, une femme nue dans une ville indienne n’a absolument rien à se reprocher si elle subit des attouchements ou un V ?

« Ça n’a rien à voir » elle n’est pas nue au milieu d’une foule ? Si
il y a 2 ans
Donc selon ton raisonnement si je prend un cas extrême, une femme nue dans une ville indienne n’a absolument rien à se reprocher si elle subit des attouchements ou un V ?

Elle n'a aucun tort en effet
:ok:
il y a 2 ans
Elle rend gaga
:Rayman:

Cela dit attouchement d'1/2 seconde -> une gifle ou un coup de pied dans les couilles ça me paraît être un juste prix

Maintenant la question à $1000 : aurait-elle réagi de la même manière si l'auteur des faits avait été un blanc entouré d'autres blancs, au lieu d'être une personne de couleur victime de racisme, comme dans ce cas précis ?
:Rayman:
il y a 2 ans
Mérité pour ce pucelard en iench
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Mais ça n'a rien à voir le taré
:issouffle:

Y'en a faut vraiment que vous sortiez de votre piaule qui pue la pisse et la chiasse
:issouffle:
il y a 2 ans
Elle n'a aucun tort en effet
Déresponsabiliser les gens, quelle bonne idée
il y a 2 ans
Déresponsabiliser les gens, quelle bonne idée
Il faut juste responsabiliser les agresseurs, pas les victimes
il y a 2 ans
Ceci

Et ils ont le droit de vote ahi
il y a 2 ans
www.dhnet.be https://www.dhnet.be/buzz[...]-5a4b8a62cd7083db8b56efa5

Une Américaine de 20 ans se révolte contre un attouchement non consensuel lors d'un festival de musique en Nouvelle-Zélande et revendique un féminisme percutant contre le harcèlement sexuel.
C'est lors du celèbre festival "Rhythm and vines" à Gisborne, en Nouvelle-Zélande, qu'un individu frotte les seins d'une jeune femme avant que son geste ne se retourne contre lui. Assenant à son agresseur plusieurs coups, quelques seconds après, Madeline Anello-Kitzmiller revendique un féminisme percutant. "Je m'étais promis que la prochaine personne à me toucher comme ça, je lui mettrais un coup de poing. Il se trouve que c'est lui qui m'a touché à ce festival, et il a réveillé la colère que j'avais accumulée pas seulement au cours de la journée, mais au cours de ma vie", explique-t-elle.

"Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement"

Cette Américaine de 20 ans participait à ce festival seins nus. Elle se réjouit de l'écho qu'a eu cet incident sur les réseaux sociaux. "C'est génial de voir qu'il y a des milliers de personnes qui luttent contre le harcèlement et se font entendre, qu'ils soient hommes ou femmes. Chaque commentaire négatif est submergé par ceux des militants qui refusent de tolérer un tel comportement. Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement. Ceux qui pensent avoir ce droit devraient avoir honte", conclut-elle.

Image

Elle avait pas a s'habiller comme une grosse pute
:Cash2:
il y a 2 ans
www.dhnet.be https://www.dhnet.be/buzz[...]-5a4b8a62cd7083db8b56efa5

Une Américaine de 20 ans se révolte contre un attouchement non consensuel lors d'un festival de musique en Nouvelle-Zélande et revendique un féminisme percutant contre le harcèlement sexuel.
C'est lors du celèbre festival "Rhythm and vines" à Gisborne, en Nouvelle-Zélande, qu'un individu frotte les seins d'une jeune femme avant que son geste ne se retourne contre lui. Assenant à son agresseur plusieurs coups, quelques seconds après, Madeline Anello-Kitzmiller revendique un féminisme percutant. "Je m'étais promis que la prochaine personne à me toucher comme ça, je lui mettrais un coup de poing. Il se trouve que c'est lui qui m'a touché à ce festival, et il a réveillé la colère que j'avais accumulée pas seulement au cours de la journée, mais au cours de ma vie", explique-t-elle.

"Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement"

Cette Américaine de 20 ans participait à ce festival seins nus. Elle se réjouit de l'écho qu'a eu cet incident sur les réseaux sociaux. "C'est génial de voir qu'il y a des milliers de personnes qui luttent contre le harcèlement et se font entendre, qu'ils soient hommes ou femmes. Chaque commentaire négatif est submergé par ceux des militants qui refusent de tolérer un tel comportement. Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement. Ceux qui pensent avoir ce droit devraient avoir honte", conclut-elle.

Image

et puis c'est une 6 le pucix
:chatt:
il y a 2 ans
Ataoy on verra comment ils penseront si ils obt une fille un jour

+ à les lire, je me dis que le féminisme est quand même bien nécessaire
il y a 2 ans
Il faut juste responsabiliser les agresseurs, pas les victimes
Tu porte bien ton badge toi
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans