InscriptionConnexion
oui et alors, tu peux très bien bouffer des pieds, des cuisses, ces mains etc et c'est pas sexuel pauvre attardé mental, et non d'ailleurs tu ne bouffe rien tu n'es qu'un puceau obèse donc ferme ta gueule et laisse les femmes tranquille le frustré, ok mec bg qui baise ne critiquerait les femmes qui font ça
:cig10:

Surtout que remercie les grâce à elle tu peux voir derrière un écran ce que tu ne verras jamais dans la vrai vie
non mais arrête de projeter ton inculture sur autrui comme ça c'est humiliant pour toi et agaçant pour nous
il y a 2 ans
Je suis désolé mais quand tu te met à poile dans une foule il faut s’y attendre
:Oopsi:

Elle est responsable de ce qui lui est arrivé
:Oopsi:
Bah non le mec est en tort d'avoir fait des attouchements.... C'est pas parce que la meuf montre ses seins que ça donne le droit de la tripoter... Après on peut aussi considérer que que c'est une force d'exhibitionnisme vu qu'en Occident les seins sont érotisés.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ta gueule fils de pute, fais gaffe à pas te faire agresser dehors sale gwer
ok arnaud
il y a 2 ans
Je licke
:le_pull_onche:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non le mec est en tort d'avoir fait des attouchements.... C'est pas parce que la meuf montre ses seins que ça donne le droit de la tripoter... Après on peut aussi considérer que que c'est une force d'exhibitionnisme vu qu'en Occident les seins sont érotisés.
on excuse pas le mec mais on va pas dire de la meuf qu'elle est légit hein

en plus vis a vis du public si elle se laisse toucher les seins sans violenter le type elle a autant l'air d'une pute que de se balader les loches a l'air

tandis qu'un mec qui se prend une patate en public par une meuf

ben cest pas le même niveau de dommage physique et psychologique
il y a 2 ans
les seins pas un organe sexuel ahi

cette vision étriqué du domaine sexuel

freud l'as fondamentalement néologisé en "libidineux" et les seins sont au moins autant a l'égard du sexe relevant du libidineux
Les seins sont un organe idéal pour ce débat...a la frontière entre le caractère sexuel primaire et secondaire...
Parce qu'ils ont une fonction exclusive aux femmes (ou presque mais bon je pense que les hommes qui produisent un lait fonctionnel c'est rarissime même en cas d'hyperprolactinémie leur corps n'est pas du tout conditionné par la prolactinémie) la lactation
il y a 2 ans
Cette grognasse mérite d'être châtier vertement
:zizou:
il y a 2 ans
C'est la 2ème fois que TontonRuckus et TontonRaciste sont d'accord, comme quoi l'unité nationale est possible
il y a 2 ans
Qui a des vidéos de grosses loches qui se baladent comme ça ? Ça me plaît
:CestSalade:
il y a 2 ans
Olalala je ne comprends pas pourquoi je me suis fait peloter au milieu d'une foule en délire. C'est honteux.

Merci madame l'aw pour votre témoignage. Je retourne manger ma pomme maintenant.
il y a 2 ans
Les êtres humains évolués se baladent pas les loches à l'air.
il y a 2 ans
Le truc que si un mec se baladait nu comme un ver au festival il se serait fait emmerder pour exhibitionnisme parce qu'on voit ses parties génitales qui sont généralement plus faciles a voir que les parties génitales ou souvent tu vois just le mont de venus ou juste une fente en position debout de face...
D'ailleurs la nudité masculine est pas si banalisée que ça un bu frontal masculin ça passe deja moins qu'un nu féminin frontal qui sera plus facilement vu comme "artistique"
il y a 2 ans
Oui ce n'est pas normal les attouchements...
Mais ce n'est pas normal de s'exhiber non plus...
Après beaucoup de meufs veulent avoir un comportement aguicheur sans que les mecs bougent, bah désolé les meufs mais y'a des tarés incapables de se contrôler et y'en aura toujours.
il y a 2 ans
Oh tu sais même mater ça passe mal avec certaines... Perso je ne vois pas ce qu'il y'a de fascinant dans une paire de loches tombantes mais bon...
il y a 2 ans
Origine de l'agresseur?

Un physicien suédois ou un écrivain finlandais?
il y a 2 ans
This
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les seins sont un organe idéal pour ce débat...a la frontière entre le caractère sexuel primaire et secondaire...
Parce qu'ils ont une fonction exclusive aux femmes (ou presque mais bon je pense que les hommes qui produisent un lait fonctionnel c'est rarissime même en cas d'hyperprolactinémie leur corps n'est pas du tout conditionné par la prolactinémie) la lactation
verbiag-iser la chose n'enlève rien a la proximité sexuel entre les seins et le vagin hein
il y a 2 ans
Bah c'est ça aussi les mecs qui y vont ont envie de vivre des trucs emoustillants pour ça que ça dégénère aussi... Surtout avec les drogues et l'alcool...
il y a 2 ans
Plus de vidéos bordel
:Tare2:
il y a 2 ans
verbiag-iser la chose n'enlève rien a la proximité sexuel entre les seins et le vagin hein
Y'a pas de proximité entre les deux sauf en cas de ptose sévère hein 🤭
Après oui les seins c'est un attribut physique féminin humain par excellence.
il y a 2 ans