Ce sujet a été résolu
voilà l'exemple parfait de ce que représente l'op, un frustré qui hait les femmes car elles sont libre sexuellement alors que lui non
t'es un client toi
ça s'appelle la décence enculé
tu peux tout à fait vivre une vie comblée sans pour autant montrer tes seins à tous les passants hein
les femmes qui exposent leur chair à tout le monde (comme les hommes qui font leur joggings torse nu d'ailleurs) dans la rue, c'est sélection pour eux t'as compris ?
tu peux tout à fait vivre une vie comblée sans pour autant montrer tes seins à tous les passants hein
les femmes qui exposent leur chair à tout le monde (comme les hommes qui font leur joggings torse nu d'ailleurs) dans la rue, c'est sélection pour eux t'as compris ?
il y a 2 ans
+1
Le metis cette sale race
Me cite plus jamais sale semi homme :cr7miroir:
il y a 2 ans
t'es un client toi
les seins ne sont pas des organes sexuel, un mec torse nu n'est pas indécent alors ferme ta gueule bordel, va vivre en arabie saoudite fils de pute
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Le metis cette sale race
ta gueule fils de pute, fais gaffe à pas te faire agresser dehors sale gwer
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Ok il n'avait pas à la toucher mais elle elle ce qu'elle avait à s'exhiber ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
les seins ne sont pas des organes sexuel, un mec torse nu n'est pas indécent alors ferme ta gueule bordel, va vivre en arabie saoudite fils de pute
il y a 2 ans
Non mais dans notre société ils sont sexualisés... Donc ça peut être considéré comme une forme d'exhibitionniste de montrer ses seins...
il y a 2 ans
non non jamais aucune meuf n'a fais ça hein à part si elle le connait, à la limite toucher les bras ok mais jamais les pecs le taré
Si tu la touches et que t'es un 9/10 t'es tactile, par contre gare a toi si t'es pas au grand minimum un 7.5
il y a 2 ans
ta gueule fils de pute, fais gaffe à pas te faire agresser dehors sale gwer
Par de la sale race de metisse phasme ?
Tas du sang de "gwers" dans les veines sale low IQ :cr7miroir:
Tu confirmes juste que ta sale race d'hybrid est un animal low IQ fabriquée pour le NWO
Blacklistée le métisse sans racine
Tas du sang de "gwers" dans les veines sale low IQ :cr7miroir:
Tu confirmes juste que ta sale race d'hybrid est un animal low IQ fabriquée pour le NWO
Blacklistée le métisse sans racine
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
et toi si tu y va torse nu t'aimerais qu'un mec ou une meuf te touche le torse ?
merci, ta gueule
merci, ta gueule
j'adore les ptits cuck gauchiste comme toi qui vivez dans une dimension ou l'être humain n'as qu'un seul sexe et aucune différence entre les deux si ce n'est une forme anatomique 

il y a 2 ans
Mais bref le mec est un c** mais en même temps cette histoire a quelque chose de cocasse
il y a 2 ans
Je suis désolé mais quand tu te met à poile dans une foule il faut s’y attendre
Elle est responsable de ce qui lui est arrivé
Elle est responsable de ce qui lui est arrivé
il y a 2 ans
Après en même temps les seins ne sont pas des organes génitaux mais nourriciers mais ça fait quand même partie du dimorphisme sexuel...
Et au final les hommes ne sont pas autorisés à se mettre torse nu n'importe où...
Et au final les hommes ne sont pas autorisés à se mettre torse nu n'importe où...
il y a 2 ans
tes couilles sont ton organe sexuel, les seins eux ne le sont pas, c'est un organe maternel qui permet de nourrir l'enfant c'est son seul et unique but, donc ferme ta gueule le gwer et arrête de faire chier, tu toucheras jamais aucune meuf de ta vie alors laisse les vivre en paix.
les seins pas un organe sexuel ahi
cette vision étriqué du domaine sexuel
freud l'as fondamentalement néologisé en "libidineux" et les seins sont au moins autant a l'égard du sexe relevant du libidineux
cette vision étriqué du domaine sexuel
freud l'as fondamentalement néologisé en "libidineux" et les seins sont au moins autant a l'égard du sexe relevant du libidineux
il y a 2 ans