Ce sujet a été résolu
Une Américaine de 20 ans se révolte contre un attouchement non consensuel lors d'un festival de musique en Nouvelle-Zélande et revendique un féminisme percutant contre le harcèlement sexuel.
C'est lors du celèbre festival "Rhythm and vines" à Gisborne, en Nouvelle-Zélande, qu'un individu frotte les seins d'une jeune femme avant que son geste ne se retourne contre lui. Assenant à son agresseur plusieurs coups, quelques seconds après, Madeline Anello-Kitzmiller revendique un féminisme percutant. "Je m'étais promis que la prochaine personne à me toucher comme ça, je lui mettrais un coup de poing. Il se trouve que c'est lui qui m'a touché à ce festival, et il a réveillé la colère que j'avais accumulée pas seulement au cours de la journée, mais au cours de ma vie", explique-t-elle.
"Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement"
Cette Américaine de 20 ans participait à ce festival seins nus. Elle se réjouit de l'écho qu'a eu cet incident sur les réseaux sociaux. "C'est génial de voir qu'il y a des milliers de personnes qui luttent contre le harcèlement et se font entendre, qu'ils soient hommes ou femmes. Chaque commentaire négatif est submergé par ceux des militants qui refusent de tolérer un tel comportement. Le problème est que les gens pensent avoir le droit de toucher mon corps sans mon consentement. Ceux qui pensent avoir ce droit devraient avoir honte", conclut-elle.
il y a 2 ans
et toi si tu y va torse nu t'aimerais qu'un mec ou une meuf te touche le torse ?
merci, ta gueule
merci, ta gueule
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
TOUTES :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Un mec gare sa Lamborghini devant sa maison , il se plaint que les gens s'arréte devant pour la regarder
il y a 2 ans
Les meufs en petite tenue / topless qui s'étonnent de se faire peloter en FESTIVAL au MILIEU d'une foule de CENTAINES d'individus dans un BROUAHAH constant...
:Ronaldo4:
Jamais la sélection ne fut aussi naturelle :Ronaldo4:
:Ronaldo4:
Jamais la sélection ne fut aussi naturelle :Ronaldo4:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
et toi si tu y va torse nu t'aimerais qu'un mec ou une meuf te touche le torse ?
merci, ta gueule
merci, ta gueule
Le torse équivaux pas aux seins, c'est plutôt comme si je montré mes grosses couilles tu vois, ta vision de taré nourris aux twittos ne changera pas la réalité

il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
merci, ta gueule
merci, ta gueule
This
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
merci, ta gueule
merci, ta gueule
Ca arrive souvent pour les mecs musclés + ils vont pas contacter des journaux et écrire des articles pour faire pleurer dans les chaumières
il y a 2 ans
Le torse équivaux pas aux seins, c'est plutôt comme si je montré mes grosses couilles tu vois, ta vision de taré nourris aux twittos ne changera pas la réalité

tes couilles sont ton organe sexuel, les seins eux ne le sont pas, c'est un organe maternel qui permet de nourrir l'enfant c'est son seul et unique but, donc ferme ta gueule le gwer et arrête de faire chier, tu toucheras jamais aucune meuf de ta vie alors laisse les vivre en paix.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Mais sinon les féministes elles ont quoi à part leur corps pour combler leur vide existentielle ?
putain ça me fout la rage sérieux, moi je lui aurais mis ma bite dans son cul en plus par dessus le marché à cette dervergondée
putain ça me fout la rage sérieux, moi je lui aurais mis ma bite dans son cul en plus par dessus le marché à cette dervergondée

il y a 2 ans
Ca arrive souvent pour les mecs musclés + ils vont pas contacter des journaux et écrire des articles pour faire pleurer dans les chaumières
non non jamais aucune meuf n'a fais ça hein à part si elle le connait, à la limite toucher les bras ok mais jamais les pecs le taré
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
voilà l'exemple parfait de ce que représente l'op, un frustré qui hait les femmes car elles sont libre sexuellement alors que lui non
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
J’étais presque nue au milieu d’une foule enflammée, bourrée, droguée, avec pas mal d’individu en chaleur et je me suis fais pelotée, je ne m’y attendais pas, c’est scandaleux !
il y a 2 ans
tes couilles sont ton organe sexuel, les seins eux ne le sont pas, c'est un organe maternel qui permet de nourrir l'enfant c'est son seul et unique but, donc ferme ta gueule le gwer et arrête de faire chier, tu toucheras jamais aucune meuf de ta vie alors laisse les vivre en paix.
C'est pour sa que je bouffe des seins à longueur de journée fils de pute, comme ta mère qui a déjà bouffé les couilles de ton père, maintenant dégage le low
il y a 2 ans
C'est pour sa que je bouffe des seins à longueur de journée fils de pute, comme ta mère qui a déjà bouffé les couilles de ton père, maintenant dégage le low
oui et alors, tu peux très bien bouffer des pieds, des cuisses, ces mains etc et c'est pas sexuel pauvre attardé mental, et non d'ailleurs tu ne bouffe rien tu n'es qu'un puceau obèse donc ferme ta gueule et laisse les femmes tranquille le frustré, ok mec bg qui baise ne critiquerait les femmes qui font ça
Surtout que remercie les grâce à elle tu peux voir derrière un écran ce que tu ne verras jamais dans la vrai vie
Surtout que remercie les grâce à elle tu peux voir derrière un écran ce que tu ne verras jamais dans la vrai vie
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
non non jamais aucune meuf n'a fais ça hein à part si elle le connait, à la limite toucher les bras ok mais jamais les pecs le taré
"Jamais"
Tu es omniscient?
Tu es omniscient?
il y a 2 ans
CR7sexueIle
2 ans
AW + OSEF + topic de simp
+1
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans